Un MMO pvp de masse à part War ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah votre daoc pourri faudrai peut etre un jour arretter de dire des betises, quand tu regardes les 2 videos plus haut... bah on voit quoi? du 7-8 guignoles contre 7-8 gusses et la 2eme video c'est pire... 1 mec qui course un autre pendant 10min...

daoc le sacro saint "pvp" jol
c'est vrai que sortir 2 videos avec 2 mecs et du 8vs8 qui se tapent dans un coin c pas trop ça dans un post de masse
une prise rk c deja mieux meme si c'est tres resumé la , en gros faut une bonne soirée bien organisé pour faire ça
http://youtu.be/87ayam2qlRc
par contre c'est of avec les anciens graphismes
et ça c'est albion pas content http://www.youtube.com/watch?v=lkl_fAjmLmA
la c du nf avec nouveau graphisme
Citation :
Publié par hitox
Bah votre daoc pourri faudrai peut etre un jour arretter de dire des betises, quand tu regardes les 2 videos plus haut... bah on voit quoi? du 7-8 guignoles contre 7-8 gusses et la 2eme video c'est pire... 1 mec qui course un autre pendant 10min...

En même temps ,t'ai pas handicapé du bulbe ,google est ton amis,tu verra y a des centaines de vidéos qui traîne sur le net ...... Après masse + une qualité correcte + streaming ... Perso je m'en cogne j'ai juste a me log ,beau zerg mid d'ailleurs ce soir.
Citation :
Publié par Winston'
Et Darkfall Online ?
Où il a dit qu'il voulait du RvR ?
Sur Darkfall si tu es dans les bonnes alliances tu as du pvp de masse, par contre il a aussi dit qu'il avait essayé mais pas accroché à cause du graphisme
Si, dans l'esprit des éditeurs, un nouveau DAoC était susceptible de rapporter une grosse masse de pognon, la suite serait déjà en développement ...

... malheureusement pour nous ce n'est pas le cas

Moi aussi j'attends la suite de Planetside ... et tant pis pour le "RPG"
Citation :
Publié par hitox

"Votre daoc pourris"
hahaha j'ai ris à ta débilitée profonde, merci .
Donc toi tu voies une vidéo d'un petit groupe et d'un gars jouant en solo et tu viens te pavaner pensant connaitre le jeux hein ?
Aller retourne dans ta cabane , pécore

Enfin bon on peut te pardonner tu dois etre de la génération -stupide- WOW non ? ou alors tu n'y connais juste rien et tu tente de taunter. Allez savoir en tout cas on peut parfaitement voir que tu ne connais pas le jeux ... et ca ...

vidéo pvp de masse
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tu aura beau argumenter tout ce que tu veux ca restera du RvR stupide ou ton sort est décidé pendant la création de ton personnage.
Tu t'y tiendra jusqu'au bout en tapant des polios sans raison ni conviction que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais sous le seul prétexte qu'un background insipide de 10 lignes ta dis que c'était les méchants et que toi tu es le gentil.
Il y avait aussi les serveurs full PvP sur DAoC où tu pouvais être seul (ta guilde) contre tous.
Et puis le rvr n'est pas du tout sans raison hein ...

Débloquer DF , prendre les reliques (qui aide ton royaumes) prendre des chateau ... Gagner de nouvelles competences . Ou même tout simplement s'amuser.

Tu veux quoi de plus , et lol le coup du bg en 10 lignes . Ce monde est bien plus vaste que wow par exemple alors n'en parle donc pas trop .

Et puis meme si le bg tenais vraiment en 10 lignes ... et alors? Tu crois que c'est le bg qui rend un jeux interessant? UO est l'un des meilleur et pourtant son bg n'est pas fantastique , T4C ? il a été tres bon il y a longtemps et pourtant c'est pareille, EQ ? Pareille lol

Si tu veux du bon bg développer , go go morrowind hein
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Et puis le rvr n'est pas du tout sans raison hein ...

Débloquer DF , prendre les reliques (qui aide ton royaumes) prendre des chateau ... Gagner de nouvelles competences . Ou même tout simplement s'amuser.

Oué, c'est juste un Capture the Flag permanent quoi...Sans parler du labyrinthe et son gameplay de roue de hamster!! Et DF? laule, le nid à furtifs qui greykill

Tu veux quoi de plus , et lol le coup du bg en 10 lignes . Ce monde est bien plus vaste que wow par exemple alors n'en parle donc pas trop .

Oué, c'est sûr, en piochant dans les mythes arthuriens/gaëliques/scandinaves, y'a de quoi remplir le bg, mais bon, quand on voit que le jeu se résume à du bash de mob en phase de leveling, il sert à rien ton bg...Et le monde, plus vaste que WoW? oué, mais rempli de vide, avec du copié collé partout entre les royaumes, tu retrouves les mêmes structures topographiques en ZF, les même pièces collées différement entre elles dans les donjons etc...

Et puis meme si le bg tenais vraiment en 10 lignes ... et alors? Tu crois que c'est le bg qui rend un jeux interessant? UO est l'un des meilleur et pourtant son bg n'est pas fantastique , T4C ? il a été tres bon il y a longtemps et pourtant c'est pareille, EQ ? Pareille lol

Si tu veux du bon bg développer , go go morrowind hein
J'ai adoré DAoC, mais v'là le discours de fanboy de base lol....

Ben oui pour le rvr tu veux quoi d'autre à part capturé des fort? faudrait arreter quand meme, le jeux a 10 ans et encore maintenant aucun autre mmo n'a fait mieu ... mdr quoi.

et venez pas parlé de war c'est une daube en pvp ce jeux , comme wow en fait .
Citation :
Publié par Ril_z
EvE pour n'en citer qu'un.
Eve a presque le meme age que daoc il me semble ... et a part lui ... et shadowbane (mais j'ai jamais aimer, j'trouve ca nase comme jeux, surtout la maniabilité)
EvE se fait vieux, mais n'a jamais stagné dans son évolution. Et CCP ne prends pas ses clients pour des cons comme EA/Mythic/Bioware sait si bien le faire depuis quelques années.

Bref, tu t'enfonces.
m'enfoncer ? mais je m'en tape moi des dev le seul truc qui m'importe c'est le jeux hein XD temps que je m'amuse

Bref alors tu n'en a pas d'autre dans ta besace ? c'est pas grave, c'est bien par-ce qu'il n'en existe pas d'autre c'est tout.

Puis bon Eve c'est le jeux ou si tu t'y met aujourd'hui t'a aucune chance de rattrapé les vieux non? De plus l'évolution Offline ca crain quand meme ...

j'appelle pas ca un gage de qualitée (de jamais pouvoir rattrapé les anciens)
Je savais que mettre un coup dans la fourmilliere daoc jol(saint graal) allait faire reagir...
mais je dois dire que certain ne manque pas d'argument quand il s'agit de defendre leur daoc... Malheureusement aucun n'a reussi

Pour arrivé au final a ce qui me semble le principal
Citation :
le seul truc qui m'importe c'est le jeux hein XD temps que je m'amuse
J'ai pas jouer a Daoc, mais vos videos vendent trop de reves... mais si le pvp se resume a prise de forto, ya tjrs Ragnarok et L2 qui etait pas mal devellopé.

Mais pour moi, RvR = fail pvp (cf Aion) ne pas pouvoir tué un debile qui te ks(tension inter guilde etc) sous prétexte qu'il a la meme race que toi ca me debecte... Au final, j'etais plus potes avec la faction en face au moment ou j'ai quitter ce jeu
Citation :
Publié par Ril_z
J'ai adoré DAoC, mais v'là le discours de fanboy de base lol....
pour df maintenant c'est un peu ça oué mais avant détenir df boosté l'économie comme ç'est pas possible , sans parler de l'xp de dingue et le rush post ouverture et bien sure tuer les named de la zone mais c'est comme partout a force de sortir du contenu certains endroits deviennent inutil
sur ys longtemps mid possédait souvent df car beno etait souvent a eux (oué je parle du temps de of ) , et il ne faut pas oublié que le matos de craft de haut niveau n'etait dispo que dans le fort le plus exposé en zf et donc alb ne pouvait craft correctement ni ne pouvait engranger des po pendant que mid se goinfré
alors le coup du simple capture the flag ...
Citation :
Publié par Jarnz
Comparer daoc et aion ouai c'est fail comme tu dis
en effet

Enfin ca c'est le discourt d'une femme n'aillant juste vue que deux video de joueurs (les vidéos ne donne pas le vrais sentiment de rvr) Et qui n'y a jamais joué pour donné son avis . Enfin bref elle vien pour troller .
Citation :
Publié par Nico Robin
pour df maintenant c'est un peu ça oué mais avant détenir df boosté l'économie comme ç'est pas possible , sans parler de l'xp de dingue et le rush post ouverture et bien sure tuer les named de la zone mais c'est comme partout a force de sortir du contenu certains endroits deviennent inutil
sur ys longtemps mid possédait souvent df car beno etait souvent a eux (oué je parle du temps de of ) , et il ne faut pas oublié que le matos de craft de haut niveau n'etait dispo que dans le fort le plus exposé en zf et donc alb ne pouvait craft correctement ni ne pouvait engranger des po pendant que mid se goinfré
alors le coup du simple capture the flag ...
T'es gentil coco, mais Ys c'était bien en 2002-2004, DAoC a évolué depuis, et pas dans le bon sens hein!
Il n'y a que les parenthèses Camlann-Mordred qui m'ont vraiment fait kiffer sur DAoC, car le pvp ffa, c'était vraiment bien, ça.

"C'était mieux avant"-Francis C.

Mais bon, pas la peine de s'éterniser sur le sujet, j'vais passer pour le hateboy de service.
Daoc que de souvenir (je suis d accord rien de mieux depuis daoc)
Mais quel fus ma surprise quand j y suis retourner le jeux en anglais je pleure ^^.
Le jeux avec plein de quête eux daoc a l époque c’était du bash puis du donjon pas instancier puis du rebach et du pvp rvr.
Laissez moi vous dire que daoc c'est fini pour moi, quand je vois comment il a évoluer...
Non sans tristesse car daoc était dans ses précédente version le meilleur jeux pve pvp rvr qui existais, un jour peut être un successeur viendra.
En attendant je navigue d un royaume a l autre en me promenant sans m'investir(en se moment suis sur ddo jeu pve et instancier mes sympathique au moins on s' attend pas a pvp ou rvr ^^)

Voila j assume ma nostalgie de l ancien daoc (2 heure pour faire une bulle au niveaux 35 ^^ que de bon souvenir ou la dernière bulle 49 ^^ )
Et vous souhaite a tous une bonne journée

Ps: Petit troll mais en même temps j était un troll sur daoc Trollou chef de guerre d'une guilde 100% troll :=)
Perso par manque de sous je joues sur un serveur "privé" classique (dont je tairait le nom) dont l'xp est-elle aussi al meme que quand c'etait l'époque SI pas de catacombe, pas de NF d'ailleur quelques vaux au level 20 35 puis 36 43 puis 44 49 ..

Pas de Arté / ML , pas de labyrinthe , j'adore !

Nous sommes entre 800 et 900 le soir ... bien assez pour s'amuser n'importe ou
je suis aussi à la recherche d'un MMO pvp de masse comme pouvait l'etre daoc, et à part war je n'ai rien trouvé ...
J'ai testé darkfall online mais comme toi je n'ai pas accroché.

Les autres MMO que j'ai testé sont malheureusement trop individualistes et en petit comité avec des instances partout ....

Finalement je n'ai toujours rien trouvé de mieux que daoc en ce qui concerne le PVP de masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés