Un MMO pvp de masse à part War ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi personnellement je joue a Dekaron pour le pvp de masse mais ce n'est pas vraiment un MMO.
C'est plutôt un Hack'n Slash multijoueur. Par contre pour le pvp je n'ai rien trouvé de mieux actuellement.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
A voir avec les sorties futur (wh40k online) et surtout euh ... firefall
lol.. si t'aime l'instancié alors tu seras servis
Citation :
Ce monde est bien plus vaste que wow par exemple alors n'en parle donc pas trop .
Non, steuplait, tu peux dire un peu ce que tu veux, mais pas ça. Le monde de DAoC n'est pas plus vaste que celui de WoW, il l'est même nettement moins. La superficie de DAoC toutes extensions réunies, c'est grosso modo celle d'un continent de WoW. La moitié du contenu original quoi.

Citation :
J'ai pas jouer a Daoc
Bha arrête de tenter de donner ton avis, alors.

Enfin, avis... succession de lettres tentant de former des mots, eux même tentant maladroitement de former une structure ressemblant à une phrase.
Citation :
Publié par Unlock
lol.. si t'aime l'instancié alors tu seras servis
t'est sur? c'est pas open world ? et pour wh40 K ? justement j'aime pas l'instancier (pour ca aussi que j'aime uo et daoc ... et meme eq et AO)

Bon ok p'tetre pour la superficie , mais bon ... xD

j'ai pas tenue 2 mois sur wow ... alors que daoc ca fait depuis 2004 que j'y joue (sur offi jusqu'en 2007)
Citation :
A voir avec les sorties futur (wh40k online) et surtout euh ... firefall
Pour le futur du combat de masse il faut plutôt regarder du cote Prime, GW2 et Planetside 2
Citation :
Publié par Jarka
je suis aussi à la recherche d'un MMO pvp de masse comme pouvait l'etre daoc, et à part war je n'ai rien trouvé ...
J'ai testé darkfall online mais comme toi je n'ai pas accroché.

Les autres MMO que j'ai testé sont malheureusement trop individualistes et en petit comité avec des instances partout ....

Finalement je n'ai toujours rien trouvé de mieux que daoc en ce qui concerne le PVP de masse.
ROLALA JARKA LE GM LES BANNIS!!

Grand époque que cela, j'adorait être dans ta guilde
Planetside c'est plutot un mmofps . M'enfin j'ai bien aimer le 1 ..

Cependant ca m'étonne pour GW , sachant que j'ai le 1 ... et que tout etait instancier , mais bon j'ai pas suivis le dev donc bon
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
GW2 sera un vrai mmo, go vous renseigner, c'est juste l'un des mmos les plus novateurs de cette décennie, voir de l'histoire du mmo.
En quoi?

J'irais voir , en tout cas si y'a toujours d'abo sa pourrais m'interesser
Citation :
Et puis le rvr n'est pas du tout sans raison hein ...

Débloquer DF , prendre les reliques (qui aide ton royaumes) prendre des chateau ... Gagner de nouvelles competences . Ou même tout simplement s'amuser.

Tu veux quoi de plus , et lol le coup du bg en 10 lignes . Ce monde est bien plus vaste que wow par exemple alors n'en parle donc pas trop .

Et puis meme si le bg tenais vraiment en 10 lignes ... et alors? Tu crois que c'est le bg qui rend un jeux interessant? UO est l'un des meilleur et pourtant son bg n'est pas fantastique , T4C ? il a été tres bon il y a longtemps et pourtant c'est pareille, EQ ? Pareille lol

Si tu veux du bon bg développer , go go morrowind hein
Mais toi c'est juste effrayant, ton "bon vieux Daoc" t'as vraiment mis un gros coup sur la tête mon ami. T'en es arrivé à ne même plus pouvoir regarder les choses telle qu'elles sont, et tu es même en train de batailler à coup de "ne parles pas t'y as jamais joué" le tout joliment agrémenté de "" alors que toi même tu ne sembles rien connaître à part Daoc et le PvP de décervelés made in RvR.

Daoc et les jeux RvR en général restreignent les joueurs et leurs libertés, en ne leur laissant ni la possibilité de choisir leurs alliés, ni celle de décider de leurs ennemis.
Les joueurs n'ont plus aucune histoire à écrire, vu qu'ils sont forcés de suivre un bête "background de 10 lignes" (ou plus si tu le souhaites) et que rien ou presque n'est muable. Les mêmes scénarios se répètent au fil des années, et les joueurs continuent à se taper dessus sans conviction personnelles.
On a là un système totalement limitatif et qui pour reprendre une certaine phrase de Kreyd "ampute le jeu d'une partie du gameplay". Aucune politique, un système de guildes obsolete, un PvP sans saveur bridé avec une diversification presque impossible; le travail vous est purement et simplement mâché, pour que vous puissiez aller défouler vos nerfs sur des types que vous ne connaissez même pas.

Vous appelez ça le MMO PvP de tous les temps, moi je n'y vois qu'un PvP vide et répétitif destiné à satisfaire les plus flemmards d'entre nous.

Ajoute à cela ces conquêtes de territoire absurdes qui ne font qu'isoler les factions, et le système de vaux qui propose du PvP par tranche de niveaux... C'est d'une persistance à tout épreuve! Et tu oses "cracher" sur Eve qui est nettement plus abouti...
@hanoi : que DAOC ne soit pas le MMORPG qui offre le plus de liberté je suis d'accord avec toi, mais dire qu'il restreint les libertés c'est abusé. Je le trouve plus ouvert que la majorité des autres MMORPG.

Pour mon cas j'ai surtout passé du temps sur le serveur camlann de DAOC et c'était pas du Royaume VS Royaume mais du Guilde VS Guilde avec alliances, gestion de la politique et une vraie histoire d'un serveur créé au fil des années par les joueurs (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737768 , voir histoire de camlann).
Citation :
merci j'ai ris .
Tu confirmes aussi bien ton fanboyisme aveugle que ton ignorante obstination par ce commentaire. Mon post ne constitue ni une provocation, ni un troll, il parle bel et bien de la réalité en ce qui concerne les MMO RvR. Que tu veuilles le voir comme telle, car j'ai osé m'attaquer à ton cher et tendre Daoc ne fera que valider mon impression, tu n'es qu'une pucelle des MMO doublée d'un imbécile bien heureux. Je pense que si tu pouvais voir un tant soit peu plus loin que le petit bout de ton nez, tu aurais des choses plus intéressantes, et moins biaisées à me répondre. Et que tu aies joué sur Camlann, comme l'a précisé Jarka, ne changera absolument rien à la dure réalité du RvR.

Et oui, là tu peux le dire, c'est un vieux taunt, sauf que cette fois et à ta place, je ne rigolerais pas. Il n'y a rien de drôle dans le fait d'être un blaireau qui se borne dans sa propre bêtise.
Oh tu sais ta bouche et mon cul devrait se rencontré . Et sinon. Si si, je continue à rire

Une pucelle du MMO ... à ce qu'il ne faut pas lire A croire que je n'aurais joué qu'à DAOC ... j'ai passé tellement de temps sur divers mmo' que bon ... Ce genre de sottises ne peut qu'être fausses

Sinon si je ne répond rien d'intéressant, c'est bien par-ce que tu ne prête pas l'envie de te répondre, comme tu l'as si bien dit du haut de teste 212 messages tu taunt , mais tu taunt sans aucun talent, espérant que je m'énerve ou je ne sais quoi . C'est pas très grave jeune homme moi aussi un jour j'ai été puceau.

Et puis tu peux continuer ton petit laïus sur ta haine des mmo' rvr ... Franchement quel intérêt de te lire ?
Citation :
Oh tu sais ta bouche et mon cul devrait se rencontré mon jeune amis. Et sinon si si je continue à rire

Une pucelle du MMO ... à ce qu'il ne faut pas lire
D'ailleurs quand tu auras fini de rigoler, pourras tu m'expliquer comment Daoc rattrape cette perte de contenu liée à son système JcJ?
Ou alors en quoi il est promoteur de continuité et de liberté dans son contexte Player versus Player?

Tu as presque réussi à argumenter avec Kreyd la dernière fois, qu'est ce qu'il t'arrive? Je me doute bien que tu dois avoir mal au cul à force de t'y enfoncer la boîte de Daoc mais force encore un peu et tu arriveras presque à nous chier quelque chose d'intelligent.
Citation :
Publié par Hanoï
D'ailleurs quand tu auras fini de rigoler, pourras tu m'expliquer comment Daoc rattrape cette perte de contenu liée à son système JcJ?
Ou alors en quoi il est promoteur de continuité et de liberté dans son contexte Player versus Player?
En quoi le system de royaume contre royaume fait perdre du contenue au jeux ? Va falloir que toi aussi tu argumentes car bon .. c'est bien beau de dire des conneries sur un forum tout en te montrant condescendant (Alors que de condescendant tu n'en a juste que la premiere syllabe.)

Toi aussi le jeux t'a mis un coup sur la tête, pour réagire aussi stupidement à mes réponses mais c'est pas grave. Je te pardonne tes ragnagnas, apres tout nous avons tous nos moment n'est-ce pas ?

En fait tu m'a tout l'aire d'être frustrer de ce jeux, raconte nous ce qui t'est arriver. Ou fait en un ML sur le bar
Citation :
En quoi le system de royaume contre royaume fait perdre du contenue au jeux ? Va falloir que toi aussi tu argumentes car bon .. c'est bien beau de dire des conneries sur un forum tout en te montrant condescendant (Alors que de condescendant tu n'en a juste que la premiere syllabe.)
On l'a deja dis je pense mais on va le re quote pour la 3eme fois pour toi Ô aveugle des temps moderne

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tu aura beau argumenter tout ce que tu veux ca restera du RvR stupide ou ton sort est décidé pendant la création de ton personnage.
Tu t'y tiendra jusqu'au bout en tapant des polios sans raison ni conviction que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais sous le seul prétexte qu'un background insipide de 10 lignes ta dis que c'était les méchants et que toi tu es le gentil.
En fait je ne lit pas vraiment ces réponses -ou plutot, en diagonale-
Dans daoc personne n'est méchant ou même gentil . Et moi si j'aime tapé sur des gens c'est bien par-ce que tout simplement, les humains son moins con que de simples mobs -enfin parfois non- . Mais je comprends que pour certain tapé une I.A est plus simple que de tapé un joueur, qui pourrais se reveler bien plus coriace qu'un mob .

Alors maintenant arrêter de vous plaindre comme des guignols et si vous ne comprennez pas pourquoi le pvp / rvr est bon en général allez donc jouer à Everquest qui lui est un jeux pve.

-ou a la barbie vue que vous n'êtes que des pisseuses-
Citation :

Toi aussi le jeux t'a mis un coup sur la tête, pour réagire aussi stupidement à mes réponses mais c'est pas grave. Je te pardonne tes ragnagnas, apres tout nous avons tous nos moment n'est-ce pas ?

Aller ma jolie ... vien voir papa !
Je ne suis pas rentré dans les détails, mais j'ai bel et bien argumenté, toutefois comme tu n'as pas l'air de maîtriser le concept de l'argumentation, et si tu lis aussi bien que tu réfléchis, je ne serais pas surpris que tu ne comprennes pas quelque chose d'aussi évident que ce que j'ai mentionné dans mon post.

Le fait que tu ne comprennes pas ce que le RvR retire de potentiel à un MMORPG prouve totalement que tu ne t'es jamais investi dans un jeu d'un autre genre. A la limite tu aurais même pu réfléchir à tout ça seul, mais on ne peut pas attendre d'un tel fan de Daoc qu'il soit objectif.

Il existe des MMO PvP sans faction, ou les joueurs choisissent leurs ennemis eux même, tout en décidant d'avec qui s'allier. Tu peux choisir de tuer ton voisin, ou en tant que maître de guilde tu peux choisir à qui déclarer la guerre. Les guildes ne sont pas parkées dans des factions, et peuvent écrire elles même leur histoire et l'histoire du serveur. Tu ne seras jamais condamné à te battre contre les mêmes individus, et tu ne seras jamais forcé à combattre aux côtés de certains joueurs si tu ne le désires pas. Cette liberté laisse place a un contenu important, à savoir espionnage, trahison, alliance, destruction d'alliance ou de guilde. Rien n'est fixé, tout peut changer, tout peut disparaître et le PvP se diversifie au bon vouloir des joueurs. Sur ce type de jeux, les joueurs se battent et s'allient pour des raisons qu'ils ont choisies (entente, micro-conflit, désaccord, convoitise de territoires) et non parce que les développeurs l'auraient décidé.
Tout cela est bien entendu impossible sur les jeux strictement RvR, qui bien qu'ayant l'avantage de proposer une certaine accessibilité au PvP, enferme les joueurs dans des enclos hermétiques, comme des moutons. Les conflits sont fixés entre des factions pré-définies, sur lequel le joueur n'a aucune incidence. La tendance s'annule un peu en fonction du nombre de factions proposé, mais la liberté ne sera jamais telle que sur un MMO GvG.
Apres relecture, réécriture :

bon alors il va faloir que tu me montre dans quel jeux tu peux te permettre de "faire bouger les choses" et donc avoir de l'incidence.
Car la plupart des vrais pvp que j'ai connu (d'ailleur tu n'était surement pas née à l'époque) Qui son Ultima Online, Shadowbane -qui reste le seul jeux avec une sorte de system de politique je crois- . Tu as beau avoir une certaine liberté, l'univers ne bougera toujours pas hein, et pourtant la c'est pas du rvr c'est bel et bien du pvp -réduit à de petites escarmouches- Et d'ailleur si tu as des raisons c'est que tu RP , mais dans les mmorpg le RP a disparut . Ah ca va pas être commode de trouvé une raison valable d'attaqué ton voisin autre que la cupidité et des conflits irl .

En fait quand je parle de Rvr toi tu me parle de PK tout simple "aller tuer son voisin" Quel utilitée ? le loot ?

Dans daoc effectivement il n'y a pas de pvp (sauf sur camlann ofc) et justement, on s'en fou du pvp.

Enfin Everquest à bien un petit peu de PVP quand on y pense mais c'est de la merde, War ? c'est du rvr . wow ? Du rvr et cela en instance complet, alors que daoc tu peux aller en rvr quand tu veux tu n'as pas cette putaint de liste d'attente ou un nombre de joueurs prédefinie .

Le plus marrant c'est quand tu te sera fait PK 20 fois et loot ton stuff autant de fois tu viendras pleuré . -je le sais, j'étais un RED sur Ultima et des ouin ouin j'en est eu pas mal -

Enfin bon, c'est sur que si tu veux faire du GVG par exemple le mieux reste UO mais alors bonne chance le pécore .
Citation :
Publié par Hanoï
Il existe des MMO PvP sans faction, ou les joueurs choisissent leurs ennemis eux même, tout en décidant d'avec qui s'allier. Tu peux choisir de tuer ton voisin, ou en tant que maître de guilde tu peux choisir à qui déclarer la guerre. Les guildes ne sont pas parkées dans des factions, et peuvent écrire elles même leur histoire et l'histoire du serveur. Tu ne seras jamais condamné à te battre contre les mêmes individus, et tu ne seras jamais forcé à combattre aux côtés de certains joueurs si tu ne le désires pas. Cette liberté laisse place a un contenu important, à savoir espionnage, trahison, alliance, destruction d'alliance ou de guilde. Rien n'est fixé, tout peut changer, tout peut disparaître et le PvP se diversifie au bon vouloir des joueurs. Sur ce type de jeux, les joueurs se battent et s'allient pour des raisons qu'ils ont choisies (entente, micro-conflit, désaccord, convoitise de territoires) ...
Je te rejoins sur ce plan là, c'est d'ailleurs exactement la description du serveur camlann de daoc qui malheureusement n'a pas survécu pour diverses raisons.

Mais pourrais-tu citer au jour d'aujourd'hui les MMO de ce style ? C'est-à dire des mondes ouverts PvP ? Personnellement je connais uniquement Eve et Darkfall online ... Tu en connais d'autres ?
Citation :
Je connais déja un bon jeux pvp , qui s'appelle ultima Online j'y est joué pas mal de temps , mais la on parle de daoc tu voies . Et donc de Rvr donc tu devrais te contenter de la fermée -mais bon , je n'est toujours pas lut ta réponse en entière, je n'aime pas les pavés surtout quand ca ne m'intéresse vraiment pas-

Je lie pas mal de livres hein, eux son intéressant contrairement à toi c'est bien pour ca aussi que je ne lis pas vraiment tes réponses.

Ah donc toute cette gueulante c'est juste pour une malheureuse histoire de royaume, en quoi joué dans un jeux "cloisonner" fait de moi un mouton? tu as l'intelligence d'un petit rebelle de 14 ans

Donc UO devrait te convenir toi qui n'aime pas les "royaumes" encore qu'il existe aussi differentes factions dans le jeux que l'ont peut rejoindre ou non.

Ou même shadowbane .
Je n'ai pas besoin de tes conseils, je joue déjà à des jeux qui me conviennent parfaitement.

Maintenant que tu ne comprennes pas que les jeux GvG ont du potentiel là ou les jeux RvR en manquent c'est ton problème. Il faudrait juste que tu comprennes qu'il faut arrêter de t'astiquer la bite sur un jeu en prétendant qu'il est imbattable, alors qu'il est extrêmement limité à certains niveaux. Mais ne lis pas mes réponses et noies toi juste dans ta merde.

Tu ne sais ni écrire, ni parler un français intelligible. t'es incapable de réfléchir tout seul, tu peux pas lire plus de 15lignes parce que ça fatigue trop ton petit cerveau, tu comprends pas c'quon te dit, et tes seuls arguments c'est que les gens doivent se la fermer si ils sont pas d'accord avec toi. Franchement je me demande vraiment qui est l'ado rebelle de 14piges. Cela dit je pense que tout le monde l'a compris, et d'ailleurs je cesserais sur le champs tout échange avec ta personne, ça ne m’intéresse pas de discuter avec des gens qui restent stupide et bornés même quand tu leur prouve par A+B qu'ils devraient ré-étudier leur façons de voir les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés