Publié par Un Posteur Anonyme
En quoi le system de royaume contre royaume fait perdre du contenue au jeux ? Va falloir que toi aussi tu argumentes car bon .. c'est bien beau de dire des conneries sur un forum tout en te montrant condescendant (Alors que de condescendant tu n'en a juste que la premiere syllabe.)
Toi aussi le jeux t'a mis un coup sur la tête, pour réagire aussi stupidement à mes réponses mais c'est pas grave. Je te pardonne tes ragnagnas, apres tout nous avons tous nos moment n'est-ce pas ?
Aller ma jolie ... vien voir papa !
Je ne suis pas rentré dans les détails, mais j'ai bel et bien argumenté, toutefois comme tu n'as pas l'air de maîtriser le concept de l'argumentation, et si tu lis aussi bien que tu réfléchis, je ne serais pas surpris que tu ne comprennes pas quelque chose d'aussi évident que ce que j'ai mentionné dans mon post.
Le fait que tu ne comprennes pas ce que le RvR retire de potentiel à un MMORPG prouve totalement que tu ne t'es jamais investi dans un jeu d'un autre genre. A la limite tu aurais même pu réfléchir à tout ça seul, mais on ne peut pas attendre d'un tel fan de Daoc qu'il soit objectif.
Il existe des MMO PvP sans faction, ou les joueurs choisissent leurs ennemis eux même, tout en décidant d'avec qui s'allier. Tu peux choisir de tuer ton voisin, ou en tant que maître de guilde tu peux choisir à qui déclarer la guerre. Les guildes ne sont pas parkées dans des factions, et peuvent écrire elles même leur histoire et l'histoire du serveur. Tu ne seras jamais condamné à te battre contre les mêmes individus, et tu ne seras jamais forcé à combattre aux côtés de certains joueurs si tu ne le désires pas. Cette liberté laisse place a un contenu important, à savoir espionnage, trahison, alliance, destruction d'alliance ou de guilde. Rien n'est fixé, tout peut changer, tout peut disparaître et le PvP se diversifie au bon vouloir des joueurs. Sur ce type de jeux, les joueurs se battent et s'allient pour des raisons qu'ils ont choisies (entente, micro-conflit, désaccord, convoitise de territoires) et non parce que les développeurs l'auraient décidé.
Tout cela est bien entendu impossible sur les jeux strictement RvR, qui bien qu'ayant l'avantage de proposer une certaine accessibilité au PvP, enferme les joueurs dans des enclos hermétiques, comme des moutons. Les conflits sont fixés entre des factions pré-définies, sur lequel le joueur n'a aucune incidence. La tendance s'annule un peu en fonction du nombre de factions proposé, mais la liberté ne sera jamais telle que sur un MMO GvG.
|