DAoC - Camlann

La grande bible de Camlann

 
Partager Rechercher

Je propose ce thread pour rassembler tout ce qu'on sait de Camlann, l'histoire, les évènements, les guildes ect ...

Ce post est en mode wiki donc tous les gens avec un compte jol de plus de 6 mois avec 50 participations au moins peuvent éditer directement et venir donc rajouter leurs connaissances pour rassembler toutes les données en un seul message, capito ?



Anecdote de l'ouverture de Camlann et des premiers temps :



- 2 heures pour se connecter, 3 persos à se battre pour tuer 1 mob lvl 1, la queue à attendre un repop de scarabée à ardee ! Des joueurs lvl 3 qui se frittaient entre eux après avoir enlevé leur safety flag on.

- Les premiers frissons inoubliables au moment du ding lvl 10 , entourés de 3500 joueurs dans un DAoC classique c'était impossible de ne pas rencontrer un joueurs très très vite et très très violet.

- La forte poussée des enchanteurs qui étaient une classe redoutée pour ce type de serveur et à cette époque où tout le monde étaient à poils.


-Je me rappel aussi que les hcg arrivés 50 en une semaine commençaient tous à se faire chier par manque d'adversaires à leur taille et pas mal ont arrêté à cause de ça (nolby pride ?)(d'où les war legend qui s'embêtaient et faisaient du grey kill )

- Ne pas généraliser non plus... Moi j'ai jamais été greykill, y'a même des wl qui me filaient des items (Alysten ). Il m'arrivait aussi de discuter avec des carpe mortem pendant que je craftais à Innis (bin ouais, j'étais gris... ).


Toutes les guildes qui ont existé et existent encore:


(dans l'ordre si possible)

-War legendz: les Veritables War Legend (cf War Legend en dessous) guilde Francaise qui s'est très vite imposée sur le serveur avant de quitter le serveur 5 mois après.

-War legend: Des personnes ayant décidé de plagier les vrais war legend pour les faire chier. ( Ils roxxaient quand même plus que les vrais! Et c'était la plus grosse guilde du jeu au départ... impossible de les rater, avec leurs 600+ membres. )

-Nolby Pride: guilde anglaise avec une base suédoise,les premiers lvl50 du serveur (3 jours après l'ouverture).Ils ont bien cartonné mais ne sont pas resté longtemps ( 3 ou 4 mois maxi)

-Inguz Morniëo: guilde Francaise APK (Anti Player Killer) qui a existé pendant 3 ans , qui a marqué le serveur par sa politique stable et ses opérations "3 dragons a day".

-Dragon de Kalidors: guilde Francaise neutre puis APK ayant été la plus grande guilde APK du serveur en terme de nombre de joueur, et la seconde toutes factions confondues.

A l'origine, devait être le transfert de la guilde de Hib/Broc avec le meme staff. Seuls Tefee & Airmed resteront pour diriger la guilde. La confrontation avec Les messagers d'Ankavos amènera la quasi dissolution de la guilde avec une fronde de ses officiers (Sainte et Fausty).

Après leur départ, Booms est passé GM et les DKs étaient connus pour accueillir et aider les nouveaux joueurs sur Camlann. La guilde s'est reconstruite autour des offs de Booms: Higa, Prootch, Exann, Freulein, Clairlune, Ibahn.

La guilde a très longtemps conservé une friendlist de plus de 15 guildes et comptant Carpe Mortem parmi ses meilleurs ennemis. Membre de la nouvelle ZergAlliance APK/Neutre menée contre Requiem.

GM successif : Tefee & Airmed -> Booms -> Prootch -> Exann -> Fufu

L'histoire vue par Airmed
Et ensuite...
La charte APK
Le forum

-Para Bellum: guilde apk, fondée par des anciens de l'ordre de la lance sur hib/broc. Fût absorbée par les messagers d'ankavos a sa fin.

-Blutkrieger: Guilde allemande free pk .

-Millenium: guilde Francaise à l'origine venant de Ys/hib, à ses débuts APK, qui a fait partie de la célèbre Zerg Alliance avec Epic et Avalanche qui se sont beaucoup confronté aux WaR Legendz pour le contrôle des Reliques, avant de finalement migrer vers d'autre cieux en même temps que les WaR Legendz

-Epic: guilde membre de la célèbre Zerg Alliance

-Avalanche: guilde internationale membre de la célèbre Zerg Alliance

-FEAR: guilde anglaise considérée maintenant comme la plus vieille guilde du serveur avec les Dragons de Kalidor.

-Nemesis:Guilde de politique neutre, plutôt nombreux , en alliance avec les Red Hands et les messagers d'Ankavos. Projet de guilde créé par les space pingoo (ys/mid, ...) en septembre 2002, elle arrivera en nombre à l'ouverture de Camlann avec à leur tête les 2 GM, Eza et Baruska.
Décembre 2002 - Printemps 2003.

-Red Hands:guilde allemande de politique neutre , devenue pk par la suite. Sous le commandement de Medusa

- Evolved guilde allemande héritière de Red Hands toujours sous le commandement de Medusa

-Nexus guilde européene ayant fait sécession de Evolved ( fusion des deux familles: Frost et SILENT. )

-Les faucheuses d'âmes:guilde 100% perso féminin , avec un roleplay de mercenaire sous contrat.

-Les Bannis: guilde à base roleplay, principale guilde de politique neutre du serveur. Membre d'aucune alliance (de type kos list commune).
Guilde fondée par Neiro, qui donna rapidement les rennes en janvier 2003 à shila et jarka. eleonore devint aussi GM au départ de shila. spree le devint en 2005.
Politique de guilde identique durant les 3 années d'existence (fin 2002 - fin 2005), dite "neutre" : ne taper que ceux qui nous tapent délibérément.
voir la charte

-Ranafout(z): guilde à base je-m'en-foutiste, politique neutre

-Carpe Mortem:Guilde pk a role play de mort vivant.

-Crysalides: Reroll Session de grosse envergure, leadée par le fameux Thott (alias Ginet sur Bro/Alb), qui a lancé de grands joueurs tels que Suho (lawl ), Kodora...

-Gesandte der Einherjar: guilde alliée au début avec Red Hands, politique non agressive (mise en friendlist sur demande). Membre de la ZergAlliance II APK/Neutre menée contre Requiem.

-Les messages d'Ankavos : guilde française à l'origine alliée aux Nemesis, se rapprochera ensuite des dragons de Kalidor, Inguz mornieo, et des Bannis. A disparu dans la même période que War Legendz.

-Resistenza : guilde fondée par une bande d'amis corses, après voir quitté les Bannis pour un refus de KOS les messagers d'Ankavos, eux-mêmes en guerre contre les dragons de Kalidor après une "bavure de trop". Un des fondateurs des resistenza était marié IG avec Sainte des dragons de Kalidor.

-Odins: guilde allemande (fan de multicomptes ...)

-CaernSidhe: guilde fr pk, gm Fausty

-Horde: [à modifier]

-Requiem: [à modifier]


-Moratorium: [à modifier]

-Anges de l'apocalypse:Guilde crée par sainte(meurtre) , 1 ou 2 mois d'existence ,10/15 joueurs de provenance des dk(apk), à tendance neutre puis absorbé par red hands(pk) .

-Tox Team: Une guilde qui est à l'origine d'anciens Bannis qui avaient créé un groupe fixe, non sans le vouloir, mais plutôt par la force des choses, des amitiés se sont liées, et ont décidé de jouer qu'exclusivement entre eux. Cependant ce groupe fut source de jalousie par certains membres assez peu intéressants, et les différents accrochages entre Jarka, le GM Bannis et certains membres de ce groupe (Pandoraa) a poussé inexorablement le groupe à se défaire de la guilde et à former cette guilde. [à modifier]

-The Dominion: [à modifier]

-Project Camlann: [à modifier]

-The Seventh Eclipse: [à modifier]

-Les Fleurs du mal: [à modifier]

-West Coast: [à modifier]

-In Memoriam: guilde fr pk, succède à Carpe Mortem. GMs: KenShiro et Saoryn puis avec Kiasean lors de son éclatement. A recueilli la majorité des NightWish a leur fin de leur aventure.

-Hope: anciens im

-BloodGate: [à modifier]

-Nightwish: née de la volonté de qq joueurs caernsidhe de s'éclater librement en changeant de style de jeux . Mort de la gu juste après avoir voulu recruter d'autres joueurs qui ont foutu une mauvaise ambiance.

-The Fourth Realm: Guilde Apk fondée par des amis irl, fut allier des Inguz Morniëo, Dragons de Kalidors, Bannis, sa fin vînt avec l'arrêt de sont GM et de sont 1er officier, qui survint quelque mois (voir un an) après le départ de pas mal de fondateur.

-germanshadows: Guilde allemande

-six feet under: [à modifier]

-kaos legion: [à modifier]

-Les gardiens du voile:

-Dieux de Sang: Guilde fpk

-German Eagles: Guilde allemande

-Praetorianers: Guilde allemande

-Garde Royale: Guilde neutre

-Deutsche Legion: Guilde allemande neutre

-Guardia d'Onore: guilde italienne, alliées des stealthers company et des DKs

-Elite: [à modifier]

-SpaNNiarD: [à modifier]

-Legacy: [à modifier]

-Die Poesen Pruder: guilde allemande pk, beaucoup de furtifs

-Adrenaline: guilde PK, né d'une dissension au sein des GdE. Ils garderont toujours un pacte d'aide avec eux.

-In Mortem Veritas: [à modifier]

-Valheru: [à modifier]

-Curse of KKnd: [à modifier]

-Triaden: Sucesseur de Valheru. Créé par Mono.

-Ruin: [à modifier]

-Plutonen: Sucesseur de Ruin.

-Javea: [à modifier]

-Phönixritter: [à modifier]

-Stealther Company: Guilde de furtif et de shroomers.

-Animist Army: [à modifier]

-Lios Alfar: rs d'un serveur allemand, rush 50+ml, premiers ml 10 du serveur

-Tauren: Guilde créée en 2006... durée de vie 3semaine. La guilde n'a jamais marché

-Never Forsake:Guilde d'environ 2 groupes au début de ToA avec pour GM Turrane, à la fois tournée ML et PvP [Hiso]

-Préjudice:guilde voulant succéder a Curse of KknD , guilde qui n'a existé que quelque semaine avant de disparaître

-Sacrifice:Groupe fixe avec pour GM Aylisia, mort 2 semaines plus tard avec l'arrivée de Catacombs et de la reroll attitude [Hiso]

-Tueurs à Gage:Guilde d'enchanteurs du début de Camlann avec pour GM Brique Abrac et Thony (me semble t il)[Hiso]

-Havoc: Petite guilde à but PvP crée a la mort des Inguz Morniëo par Aedane et Sorja, regroupant quelque un de leur ami pour faire un grp "fixe". Le grp n'a jamais fonctionné correctement, la guilde c'est transformer en guilde de farm, avant que les membres se déplace.

-Les Connards: Guilde d'amis avec en gourou Nakik. Sortant de bons fgs pendant la période creuse de camlann en 2006. La Guilde renommée "Pioupiou" par l'équipe GOA suite à des plaintes concernant le nom de leur gu

-FED: Guilde francophone, à l'ambiance bon enfant, composée des plus gros RoXXors de Camlann (on cache super bien notre jeu, mais faites gaffe ). Forum public

-Clan Teissen: Guilde 100% français ,Guilde a tendance Fairplay crée par Span Teissen en octobre 2006 forum de guilde

-Prophecy: "free guild", tous les membres peuvent recruter... (pas de distinction de level ou de langue); le but était de créer une "nation" de joueurs qui ne se combattent pas entre eux; créée quelques mois après l'ouverture du serveur, est devenue par moment la guilde avec le plus grand nombre de persos actifs (250 ? principalement des levels 20-30). Existe toujours; possède un manoir; GM français.

-Redemption: Guilde pk française dont les fondateurs étaient Olie, Skaldero , Raigar, Kriys... Date de création estimée : Juin 2003.

Les Alliances



- Avalanche, Epic, Millenium (hiver 2002 - printemps 2003)
- Les Dragons de Kalidors, GdE (hiver 2002 - hiver 2005)
- Les Dragons en Kalidors: Entre 2003 et 2005 la friendlist des DKs comportait Inguz, Bannis, GDE, German Eagles, Fourth Realms, Praetorianers, Realm Walkers, Faucheuses d'Ames, Ranafoutz, Hope, Messagers d'Ankavos, Germanshadows, Six feet under, Kaos legion.


Tous les joueurs de camlann qui ont participé à ce forum jol:



-Dagle(yannsolo)(war legend plaggiat,dragon de kalidor,nemesis,red hands,les anges de l'apocalypse,in memoriam,caernsidhe,nightwish,inguz)

-Span Teissen (Imperium, les Bannis, Inguz Mornieo, Curse of Kknd, BooM, Fourth Realm, Clan Teissen (gm ))

- Squadz (Baldr Jarls, Red Hands, Caernsidhe, Hope, BooM)

- Carminae ! (Les Bannis, Les Faucheuses d'âmes, Les Bannis, Tox Team (GM), Inguz Morniëo)

-Lithlet ( Garde Royal, Fallen Angel, BloodGate ( époque de Meurtre), CaernSidhe, Odins, Nexus)

-Suho ((Inguz Morniëo,) Crysalides, Les Bannis (Off), The 4th Realm, FED)

- Extinction (Les Bannis)

- Caolla (Par ordre chronologique avec des persos différents : L'Ost des Farmeurs, Resistenza, CaernSidhe, Smith, Dragon de Kalidors, In Memoriam, Les Bannis, Tox Team, FED)

- Hisoiltir/Kaille (Tueur à Gage, WaR BoulayZ, ResistenzA, Les Bannis, Carpe Mortem, In Memoriam, CaernSidhe, Never Forsake, Inguz Mornieo, Havoc, Curse of KKnD, Sacrifice, Préjudice, Odins, Tox Team, Les Connards)

- Niad (Hatred, Bloodgate, Nexus) ( possède le plus beau bouclier de Camlann )

- Kala (Join Or Leave (RS staff JeuxOnline), Project Camlann, FED)

- Jarka (Nemesis, Les Bannis (GM))

- Youkki ( Les Faucheuses d'Ames, The Fourth Realm, Fear )

- Mezzzzzzz / Bloori ( War Legend, Extrem Prejudice, Fossoyeurs, Dieux de Sang, CaernSidhe, Tox Team, EoB, Mularn Adventurers )

- Prootch (Dragons de Kalidors (Off & GM))

- Thraxe (Crysalides, Requiem, L'Amicale des modérateurs malaimés, Inguz Morniëo, Les Bannis)

- Ayuro (Confrérie du Renouveau, The Fourth Realm (4th), Inguz Morniëo (IM), Havoc, 4th, IM, Fear)

- Laadna (Eclypse, Inguz Morniëo, Les Faucheuses d'Ames, In Memoriam, Les Faucheuses d'Ames)

- Snader ( Inguz Morniëo (IM), The Fourth Realm (4th), Havoc, Dragons de Kalidors, Dieux de Sang, Bloodgate, Les Connards, Horde, Resistenza, Confrérie du Renouveau, BooM )

- Airmed / Papeyo (Les Dragons de Kalidors (GM), Les Bannis (Off), Carpe Mortem, les anges de l'apocalypse, Red Hands, Police)

- Graveen (Para Bellum, Messager d'Ankavos, NightWish, In Memoriam, FED)

- Lrebolteur ( Clan Teissen ( off ) )

Tous les évènements importants ayant marqué Camlann:




-Les War legendz tous arrivés 50 avant tout le monde en full épique qui explosaient tous les gris , squattant les ponts et tuant tous les perso à dada.

-l'attaque du fort War Legendz par une alliance APK composé entre autre des Inguz Mornieo,Faucheuses d'âmes,Gesandte Der Eihernjar , Les Bannis, Dragon de Kalidors qui s'est soldé par une cruelle défaite pour l'alliance après un épique combat de 4 heure pour le contrôle du fort

- la première mort connue d'un Dragon sur Camlann tué par Nemesis en janvier/février 2003 (source : eza, GM nemesis sur camlann, GM space pingoo sur d'autres serveurs)

- le premier raid ML1-10 complet réalisé par Gesandte der einherjar et Adrenaline (été 2004)

-le Mariage de Saoryn et de Sacrecoeur a l'église de Vestusa sur Albion ou l'ensemble des guildes Camlannaise s'est réunit afin de célébrer le mariage sans accident notable

- La ZergAlliance APK/Neutre, qualifiée par Requiem de nouvelle ZergAlliance et donc passée en kos list, qui regroupait principalement les guildes GDE, Bannis, DK pour de multiples attaques sur Dun Crauchon lorsque Requiem détenait durablement les 6rk du serveur. Kos list signifiait wipage systématique des raids PvE (dragon, SI ...) grâce à la surveillance des passages en masse des zones stratégiques (goth, aegir, mularn, svasud, et même l'entrée de malmo avec un bot), allant des fois même jusqu'à espionner les forums privés ou les cc guilde IG.

-Le regroupement de toutes les guildes du serveur face a Dun Crauchon , pour prendre le fort des Requiem et mettre fin au monopole , pour la première et unique fois , pk et apk se battaient ensemble!! Plus de 10 guildes ont participé à cet assaut dont Bannis, Dragons de kalidors, Fourth, Fear, Caern, GDE, RH, ... Inguz refusa de participer, préférant attaquer seuls.




Tous les joueurs ayant marqués Camlann par leur action positives ou négatives :



-Root (wlz) qui squattait les ponts.rang 6l alors que 90 % des gens n'avaient pas atteint le 50 .

-Graag (skald unguild): célèbre pour avoir terrorisé tout Camlann pendant la première année du serveur,grey hunter et trash talker.

-Xqjoz : assasin reconnu pour son game play et son dommage deal hors du commun.

-Mrburns : Joueur des plus fair play étant le 1er à avoir atteint le rang 12L sur le serveur.

-Pestbringer : Chasseur Nain tueur de gris notoire.vrais teigne.

-Grelline : Enchanteur des <Requiem>, il est le 1er joueur de Camlann à avoir atteint le rang 10L et a avoir lancé le "shroom camp" sur les pop TOA

-Sorceress: premier 11 l du serveur .

-Guessy <Die Poesen Pruder> a été pendant longtemps le premier de camlann en rp

- Jarka GM emblèmatique des Bannis. Un grand joueur qui laissait toujours passer la guilde avant lui. Mais plus connu pour ces joutes verbales avec certaines autres guildes.

-kodora, professional guild doomer.monté grace à une rs en xp et grace a requiem en rp.


- Kure GM Requiem, Camlann server doomer qui refusa d'appliquer la règle tacite des 2rks par guilde... provoquant les ZergAlliances.

- Fausty, skald agressif au possible ( y avait que lui d'agressif sur Camlann ????)


- Snowcelt : organisateur acharné de grosses reroll-sessions. Pour lui Camlann c'était un peu Royal Canin.

- Thott : Leader de la plus grosse rs "Crysalides".

- Yoss, GM Inguz qui a encouragé l'organisation des "Dragons en Serie" par Inguz.

-- Sachal/Exann, le doyen de Camlann (largement dépassé les 60 balais). Un type adorable renommé pour ses multiples conquêtes féminines en roleplay, suivies d'autant de tendres désillusions. L'un des derniers GM en date des DKs.

-- Booms/Iiii, GM fort sympathique qui relança les DKs après le départ de Sainte et de Fausty. PL King devant l'éternel. Plus d'une centaine de joueurs lui doivent leur premier lvl50 sur Camlann.

- Sacrecoeur, dit pépé, alias mémé, clerc spé politique tribale d'Inguz. GM d'Inguz qui proposa la règle tacite des 2rks par guilde.

-Meurtre, ancien GM BloodGate. Grosse brutas. Le seul zerk a ma connaissance qui jouait BB et qui rushait un FG en se transformant en nounours et qui pwnait 2-3gars du groupe

Toutes les guildes ayant marqué camlann par leur action positives ou négatives :



-Requiem détenue 6 reliques pendant 10 mois (?)

- Project Camlann Plus grosse récente RS de Camlann qui vit le jour sur freddyhouse et acceptait tous les joueurs sur simple demande à un membre.






Tous les screens de Camlann :



-mariage de sao

ouverture de camlann coté mid

mariage sao encore

Inmemoriam

tnn 21h les groupes se formaient le soir

un screen avec un nolby pride en exclu

soirée apk et pk ensemble versus requiem


vidéo mariage sao

Recueil de video faites sur Camlann



Histoire de Camlann :



(histoire du serveur a tendance Roleplay)

La préhistoire
Goa met en place la version PVP de DAOC sur le serveur de test. Bien que tous sachent que les persos seront effacés, le serveur connait un grand succès pendant quelque semaines (?). Dans l'histoire de Camlann, c'est le moment où Goa accordera le plus d'attention au PVP pour ensuite s'en désintéresser petit à petit.


Le commencement ou l'age d'Anarchie

Les 1ers jours de Camlann chaotiques (serveur saturé de connection), des combats à tous les coins de chemins, sur les ponts, les sorties des villes et les spots de mobs. Les enchanteurs, théurgistes air, thaumaturges feu sont parmi les classes les plus répandues. Les donjons bas niveau ne sont pas safe comme actuellement.

Une course à l'xp des grosses guildes, Nolby Pride sortant du lot : la 1ère guilde lvl50, 1ère guilde à dominer le serveur sur quelques jours avant qu'ils quittent le serveur.

Un équilibre naissant avec de nombreuses grosses guildes : War Legendz, Avalanche, Nemesis, Millenium... Des combats épiques tous les soirs pour les reliques qui changent régulièrement de propriétaire.

Après quelques semaines, une première vague de départs de joueurs parmi des guildes importantes . War Legendz se renforce, et commence une domination du serveur sur quelques bonnes semaines.
Premiers rassemblements de masse contre la guilde dominante qu'étaient War Legendz, sans succès : L'alliance Zerg était née (alliance APK à ses débuts) mais le manque de rangs de royaumes de ses membres se fait cruellement ressentir car ils n'ont pas assez d'enemis à tuer pour avancer aussi vite que leurs adversaires.

Millenium passe alors de Neutre à PK et quitte l'alliance Zerg.
Commençant alors à rattraper son retard sur les WLz en terme de points de royaumes (ils passent premier au classement rp guilde/semaine et qlq semaines plus tard seconde guilde en nombre de RP)... En grande partie grace au fait qu'ils s'organisent afin d'être les premiers à conserver les 6 reliques (ce qui donne un bonus non négligable de puissance aux membres de la guilde)... Ils tiennent plusieurs semaines contre les assaults répétés de toutes grosses guildes sur leur chateau (dont une attaque massive des WLz en semaine à 5h du matin!!!).
La guilde War Legendz disparaît peu à peu... Les survivants sont absorbés par Requiem... Millenium faute d'adversaires à sa taille quitte lui aussi le serveur.


Requiem absorbe beaucoup de joueurs, et domine à son tour le serveur, mais cette fois-ci sans réelle résistance.
Une domination sans contestation sur le plan RvR qui durera environ une année, monopolisant la totalité des reliques.



La domination Requiem

L'origine des Requiem, leurs ascension fulgurante , l'absorbtion de nombreuses guilde tel que Phônix ou de nombreux membres assoiffée de puissance qui propulseront Requiem en maitre incontesté du serveur en puissance et nombre

A vu la naissance de plusieurs ZergAlliances successives (Epic/avalanche/Millenium) puis (Bannis/Gesandte der einerjahr/Dragons de Kalidors), puis l'assaut de la plupart des guildes du serveur pour libérer les Rks de Dun Crauchon. Certains joueurs étaient prévenus par sms en cas d'attaque du fort.
[à modifier]



La folie de Kure et fin du règne Requiem


Les multiples disputes au sein des Requiem , la montée en puissance d'autre guilde qui effriteront petit a petit leurs souveraineté pour enfin finir sur la dispute entre Kure le guildmaster Requiem et Kodora l'un de ces officiers qui aboutira a la fin de la guilde
[à modifier]


discorde aux sein des guildes APK/neutre


Après la mort de requiem, en mal d'ennemis, la dispute suivi du conflit entre d'un coté les Bannis alliée aux Gesandte der Einherjar et aux Dragons de Kalidors et de l'autre les Faucheuses d'ames, Inguz Mornieo et Hope qui seront rejoint par Fourth Realm. Seuls les DKs resteront alliés aux deux factions et refuseront de prendre parti. C'est la fin de la ZergAlliance APK/Neutre.

[à modifier]


le grand Bouleversement

la fin de multiples vieilles guildes dont les membres et guildmaster disparurent mystérieusement tel que la grande majorité des guildes APK/neutre de l'époque (Inguz, Bannis, Faucheuses,...) Les survivant durent s'organiser , c'était la fin d'un âges et le début d'une autre


[à modifier]



l'âge sombre (=CAMLANN Aujourd'hui)

la population Camlannienn ayant perdu la moitié de sa population, les survivant s'organisèrent


-depuis quelques semaines Moratorium monopolise les RK (perte des rks, ils les partage désormais avec Odium en 3/3)

-Pour un joueur présent actuellement,il y en avait 30 les premier mois de cam,dans une surface de jeux 3/4 fois moins grande.

-Le pvp se passe quasiment uniquement à Goth ou qq joueurs continue qq joutes entre eux .

-Difficile de beaucoup rps vu le nombres de joueurs sur le serveur.


- Camlann aujourd'hui c'est en partie ça :

sshot107.jpg
sshot735.jpg

Le Renouveau (on peu toujours rêver)

[à modifier]



Et si vous avez d'autres idées ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés