[Projet] Le Comptoir sur PvP-RP

Répondre
Partager Rechercher
http://files1.guildlaunch.net/guild/library/206699/Pub_Comptoir.png


Voici un projet de la communauté Adamantis : le Comptoir.
Demandé par de nombreux membres de la communauté, Bioware ne pouvant répondre à nos attentes pour le moment nous avons décidé d'agir.

Le principe est simple, une personne commandite une exécution via le Comptoir sur la tête d'une cible républicaine. Les chasseurs de primes viennent s’inscrire pour prendre part à la chasse.
L'heureux vainqueur reçoit une récompense monétaire.

Pour les détails des règles je vous invite a visiter notre site ainsi que la partie réservée au Comptoir (accès direct depuis l'Holopub).

Venez nombreux et participez à la défaite de la République !
__________________
http://files1.guildlaunch.net/guild/library/206699/Korben_sign2.png

Dernière modification par Rolendor ; 13/10/2011 à 09h43.
Tiens j'ai déjà vu ça quelque part, dans une galaxie lointaine, très lointaine

Excellente initiative, bravo ! (bon après rouge sur bleu c'est pas l'idéal ).
Mais eux sont chasseurs de primes, ce qui colle donc à l'esprit de la classe, du jeu et du roleplay avancé.

On peut passer au dessin après si tu veux.
Alors ce sera sur un serveur PvP-Rp (forcement)

Et les inscriptions seront ouvertes qu'aux Chasseurs de Primes, même si je ne doute pas de tes capacités Morne. Tu peux toujours être commanditaire si un jour tu as une petite fatigue

Je vous invite a lire les règles pour plus d'information !

Et merci de votre accueil !
Citation :
Publié par Elglon
C'est là que la logique RP s'arrete : pourquoi la republique ne pourrait-elle pas faire appel aux services des BH ?
Ce n'est pas un choix qui nous appartient, la République en a décidé autrement. Je serais heureux (ou presque ) que la république puisse payer les services des chasseurs de primes. Mais elle ne le désire pas.

Notre premier payeur : L'Empire
Notre deuxième payeur : Le Comptoir

Amis du Crédit, la chasse nous appelle !
Citation :
comment comptes tu intégré ce truc au jeu pour que tout le monde le voie sans que ça soie bioware qui le fasse?...
Pour que tout le monde puisse le voir.. La pub
Et le coté administratif se passe sur notre holosite, ce qui se passe en jeu les chasseurs se débrouillent pour leur traque ;p
Je te redirige vers les règles du Comptoir pour le détail et procédures : ici

Pour Bioware, bah je peux rien faire si ils décident de faire quelque chose de similaire (et ils le feront peut être dans un futur). Mais pour le moment ils n'ont rien alors, si ce n'est pas eux ce sera à nous de faire travailler les chasseurs !
ayant deja la chasse à la prime sur des mobs en pve, et bioware pensant le faire en pvp un jour sans que ça soit une priorité pour le moment, ça peut être sympa ton truc, donc en faite, si quelqu'un met sur le fofo qu'il en a marre de se faire shooté par la même team dans la même zone, il le met sur le site et quelques heures plus tard des chasseurs de prime débarquent liquidé les joueurs?

les mecs se seront deja tirés depuis longtemps avant que ça réagisse sur votre forum, enfin je dis ça mais ça semble évident
En même temps pas obliger d'y aller direct sur le champ, si le BH décide de tuer tartempion 2 jours aprés car il la repéré en train de farm ou pex solo d 'où le but d'un contrat
Un screen à l'appui comme preuve du contrat appliqué et c'est réglé.

Gaffe au gank du retour de la vengeance de la part des "victimes" ensuite
Comment réaliser un contrat ? Sur swg, me semblait qu'on avait pas mal d'outils de "repérage" des cibles ... Si votre cible est un jedi qui squatte coruscant 90% du temps, votre contrat sera dur a remplir ! Ajoutez à ca :
- LA présence aux mêmes heures que vous
- La localisation
- L'attente

Je veux pas être négatif mais tuer 1 personne en particulier par un contrat donné par une tierce personne ... c'est pas gagné, comme l'ont dit d'autres joueurs, c'est pas SWG ...

Ça reste une excellente idée mais je vois pas comment vous allez l'appliquer ...
Citation :
Publié par piix2808
Comment réaliser un contrat ? Sur swg, me semblait qu'on avait pas mal d'outils de "repérage" des cibles ... Si votre cible est un jedi qui squatte coruscant 90% du temps, votre contrat sera dur a remplir ! Ajoutez à ca :
- LA présence aux mêmes heures que vous
- La localisation
- L'attente
Si ton Jedi passe 90% du temps sur Coruscant, il n'aura probablement rien fait pour justifier d'avoir un contrat sur sa tête
Cependant, c'est vrai que ce n'est pas évident, mais les chasseurs de primes vont développer leurs propres méthodes pour traquer leurs cibles.
En fonction du niveau de la cible (et des zones d'exp qui correspondent), de sa guilde (et des sorties éventuellement programmées), on doit pouvoir retrouver sa proie.
Sans parler d'éventuels informateurs républicains qui peuvent aider à retrouver une cible

Ce sont les premiers exemples qui me viennent à l'esprit, mais je ne doute pas que les chasseurs de primes feront preuve de créativité
__________________
http://files1.guildlaunch.net/guild/library/206699/Pharaxes_sign.png

Dernière modification par Pharaxes ; 12/10/2011 à 00h20.
Sympa l'initiative
Cela mettra un peu de rp dans le PvP moi j'suis totalement pour. Et attend réellement de voir cela IG.

Elry.
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

/Hrp

Bonne initiative mais pourquoi se bloquer à l'Empire?

Les chasseurs de prime, trooper ou contrebandier ne sont que des classes de gameplay et n'interdisent en rien un contrebandier, par exemple, d'être chasseur de prime rp parlant.

Enfin, ce n'est là que mon simple avis!!

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Citation :
Publié par Kolher
Initiative honorable mais qui peut vite avoir ses limites, ou comment pourrir la vie de n'importe qui contre de l'argent.

C'est pourquoi toutes les demandes sont étudiées avant la mise en ligne des commandes pour éviter les abus.

Le système aura sûrement ses limites un jour mais d'ici la qui ou quoi nous empêche de mettre un peu de piment dans notre jeu ?
__________________
http://files1.guildlaunch.net/guild/library/206699/Korben_sign2.png

Dernière modification par Rolendor ; 12/10/2011 à 00h09.
Citation :
Publié par Le boiteux
/Hrp
Bonne initiative mais pourquoi se bloquer à l'Empire?

Les chasseurs de prime, trooper ou contrebandier ne sont que des classes de gameplay et n'interdisent en rien un contrebandier, par exemple, d'être chasseur de prime rp parlant.
Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
En fait, l'idée est de mettre le Comptoir en place sur notre serveur (le serveur RP-PvP francophone) pour les gens de notre guilde ainsi que pour toutes les personnes intéressées par l'idée (sont particulièrement visés les revanchards et les chasseurs de primes ).
Personnellement, je ne vois pas pourquoi le concept ne pourrait pas se répandre du côté de la République mais nous ne le gérerons pas.
__________________
http://files1.guildlaunch.net/guild/library/206699/Pharaxes_sign.png

Dernière modification par Pharaxes ; 12/10/2011 à 01h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés