Natanel

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 01:09 - Messages
*Un soir de début descendre, un jeune sacrieur à la démarche euphorique, s’arrêta un soir chez le coiffeur d'astrub* - Sympa... Lire la suite
17 juin 2012 à 13:52 - Discussion
Bonjour à tous, voila après avoir fait quelques recherches en espérant trouver un jeu cyberpunk/futuriste, je suis tombé par has... Lire la suite
22 octobre 2011 à 18:00 - Messages
Je vois les choses exactement comme toi, je rajouterais, que par ailleurs je ne pense pas qu'un serveur Rp-Pvp soit efficace.... Lire la suite
18 octobre 2011 à 16:34 - Messages
18 octobre 2011 à 14:35 - Messages
J'ai lu précédemment dans ce topic qu'il y aura sûrement plus de guilde Pvp-Empire que de guilde Pvp-Republique, mais il est à ... Lire la suite
17 octobre 2011 à 18:01 - Messages
Il est vrai que pour du Pvp Sauvage, le mieux aurait était de pouvoir ce balader sur n'importe quelle planete, quelle soit repu... Lire la suite
17 octobre 2011 à 16:53 - Messages
Tu peut trouver toute sorte d'information sur ce site également. http://www.starwars-holonet.com/ Bonne recherche :)... Lire la suite
15 octobre 2011 à 16:10 - Messages
Comme quoi ils ne sont pas si mechant chez Bioware :maboule:... Lire la suite
Pour ma part je la trouve trés reussie cette video. Action, suspens, tout est la pour nous satisfaire. Merci Bioware :)... Lire la suite
14 octobre 2011 à 17:27 - Messages
Pour ma part je vais rester dans mon sud tranquillement, paris c'est trop loin et il fait trop froid hein ! :D Bonne chance... Lire la suite
13 octobre 2011 à 09:43 - Messages
Je me remet à Kotor, Lotro, et pour les amateurs de jeux de course de voiture, Need for speed World (online) jeu gratuit plutot... Lire la suite

Jeux

    Natanel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Natanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Natanel n'a publié aucune critique de jeu.