Natanel |
Dernières publications

*Un soir de début descendre, un jeune sacrieur à la démarche euphorique, s’arrêta un soir chez le coiffeur d'astrub* - Sympa... Lire la suite

Bonjour à tous, voila après avoir fait quelques recherches en espérant trouver un jeu cyberpunk/futuriste, je suis tombé par has... Lire la suite

Je vois les choses exactement comme toi, je rajouterais, que par ailleurs je ne pense pas qu'un serveur Rp-Pvp soit efficace.... Lire la suite

Pour ma part ce sera Jedi Gardien Tank en main... Lire la suite

J'ai lu précédemment dans ce topic qu'il y aura sûrement plus de guilde Pvp-Empire que de guilde Pvp-Republique, mais il est à ... Lire la suite

Il est vrai que pour du Pvp Sauvage, le mieux aurait était de pouvoir ce balader sur n'importe quelle planete, quelle soit repu... Lire la suite

Tu peut trouver toute sorte d'information sur ce site également. http://www.starwars-holonet.com/ Bonne recherche :)... Lire la suite

[Actu] Bande d'annonce de la New York Comic Con et Mise à jour sur la date de sortie
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Comme quoi ils ne sont pas si mechant chez Bioware :maboule:... Lire la suite
Pour ma part je la trouve trés reussie cette video. Action, suspens, tout est la pour nous satisfaire. Merci Bioware :)... Lire la suite

[Actu] Des invitations à découvrir Star Wars: The Old Republic à la Paris Games Week à gagner
Pour ma part je vais rester dans mon sud tranquillement, paris c'est trop loin et il fait trop froid hein ! :D Bonne chance... Lire la suite

Je me remet à Kotor, Lotro, et pour les amateurs de jeux de course de voiture, Need for speed World (online) jeu gratuit plutot... Lire la suite