Background.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Comme beaucoup je pense içi, j'ai vu les épisodes Starwars avec beaucoup de passion mais hélas vu que le jeu n'est pas tirer du film a ce que j'ai compris et ayant passer une 15ene de minute a chercher sur le forum je me suis permis de lancer le sujet.

Je suis à la recherche d'histoire a propos de SWTOR. N'ont pas des vidéos montrant le jeu mais des explications sur tout.

-Le monde
-Les personnages épiques. dans un sujet d'hier concernant la nouvelle vidéo j'ai cru comprendre qu'il y avait des personnages "épiques" tels que "
Citation :
Satele et Malgus"
et autres. Hors je ne les connais pas et jamais entendu parler.
-L'histoire. Bien que claire et reste quand même assez flou.

(Encore navré si le sujet a déjà été mis je ne l'ai pas vu et dans ce cas merci d'enlever ce post.)

Par contre je ne pense pas être le seul à ne pas connaitre autant sur l'histoire de ce jeu et personnellement j'en ai besoin car je l'ai pré commander et de façon a bien prendre mon pied j'aimerai tout connaitre ou du moins une grosse partie de façon a ce que je m'immerge bien quand je jouerai.

Voilà tout est dit. Merci pars avance a ceux qui vont pouvoir m'aider.
Pour Satele Shan (descendante de Bastila Shan, personnage majeur du premier KOTOR), Darth Malgus ainsi que le soldat défiguré (me rappelle plus son nom), ce sont les héros que l'on peut voir dans les 3 trailers diffusés par Bioware, à savoir dans l'ordre de diffusion :
- Déception
- Espoir
- Le retour

Qui sont des chronologies inversées de ce qu'il se passe juste avant la période décrite dans SWTOR.

Pour le reste du background, ils ont choisis volontairement une période très peu connu de l'univers Star Wars pour avoir le plus de liberté possible, donc c'est normal que tu n'en connaisse pas beaucoup. Je te conseillerais de te diriger vers les Wiki SWTOR et le site officiel qui regroupent les différentes informations sur le background. Notamment, la fameuse chronologie de Maitre Gnoss Durral, qui bien qu’incomplète sur le site donne déjà un bon aperçu de ce qui nous attend.
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/chronologie (même principe que les vidéos, c'est une chronologie inversée)
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
il doit y avoir le 2, et les jedi academy aussi, j'ai reçus la promo de tout les jeux star wars a 6€ il y a un mois
Y'a pas le 2 sur Steam ! Surement une obscure histoire de droits ...
ouais le 2 n'y est pas mais tu tape acheter kotor 2 en ligne sur google et tu trouveras ton bonheur avec livraison ou version digitale...perso pour 3giga je préfère dl ça va plus vite qu'une livraison lol
Je rentre de WE et avant de replonger dans EQ / Vanguard je vois que j'ai eu pas mal de réponse. Donc merci a vous tous, je vais éplucher ca des demain
A propos de Satele Chan, étant donné que la version canon retenue par l'univers c'est que Revan est repassé du côté clair de la Force, et étant donné qu'il y avait une romance possible entre Revan et Bastila dans Kotor, est ce que Satele est par conséquent la descendante de Revan ?
Citation :
Publié par Shrani
Je rentre de WE et avant de replonger dans EQ / Vanguard je vois que j'ai eu pas mal de réponse. Donc merci a vous tous, je vais éplucher ca des demain
Si tu veut un résumé rapide et pas mal complet de avant kotor1 a swtor il y a aussi la chronologie sur le site off
il doit y avoir 10 vidéos je croit
http://www.youtube.com/watch?v=9tY4MhrDav4

Dernière modification par [-:| Bibi-Foc |:-] ; 16/10/2011 à 22h52.
En parlant de background, on peut voir dans les vidéos officielles des combats aux sabres laser.
Je sais pas si vous avez remarqué mais on y voit des joueurs mettre des coups de sabres intempestifs à leur ennemis comme s'ils avaient un cure dent en bois mâchouillé à la places du sabre laser.

J'avais quand même l'impression qu'un coup de sabre laser, soit tu le pares avec un autre sabre laser, soit tu finis coupé en deux avec tes plaies déjà cicatrisées grâce à la brulure.
Perso ça me pose un problème psycho, ça donne pas l'impression d'avoir une arme aussi dangereuse que dans les films.

Vous me direz: "ouai mais tu comprends l'équilibre entre les classes, machin, y en a qui vont pleurer, c'est triste, vive l'égalité des classes...".
M'en fou, j'veux, mon Jedi qui dépote !
Ouai enfin ça reste un mmo hein et ça change pas de ceux deja existant ou des coups d'armes blanches te traversent et ou les paladins en plate nage tranquillou dans le lac ^^
Citation :
Publié par Tompka
En parlant de background, on peut voir dans les vidéos officielles des combats aux sabres laser.
Je sais pas si vous avez remarqué mais on y voit des joueurs mettre des coups de sabres intempestifs à leur ennemis comme s'ils avaient un cure dent en bois mâchouillé à la places du sabre laser.

J'avais quand même l'impression qu'un coup de sabre laser, soit tu le pares avec un autre sabre laser, soit tu finis coupé en deux avec tes plaies déjà cicatrisées grâce à la brulure.
Perso ça me pose un problème psycho, ça donne pas l'impression d'avoir une arme aussi dangereuse que dans les films.

Vous me direz: "ouai mais tu comprends l'équilibre entre les classes, machin, y en a qui vont pleurer, c'est triste, vive l'égalité des classes...".
Ba comment dire si au premiers coup de sabre laser dans le MMO tu butes le gars, il faudrait qu'au premiers coup de blaster tu tues le gars aussi.
Bref durée des combats 2 secondes pas franchement passionnants.

C'est pareil dans tous les MMO même un mage a poil et AFK se tue pas en un coup d'épée a deux mains.
Citation :
Publié par Tompka
En même temps, dans le même ordre d’idée, normalement au premier coup de blaster, ou la première roquette dans la tronche devrai te mettre KO, mais bon, déjà que le principe du One Hit One Dead n'est pas très agréable sur JdR papier, je l'imagine mal s'appliquer a un jeu qui s'oriente vers du PvP...

Apres, tu te console en te disant que c'est parce que tu es un héros, et qu'un héros ne meurt jamais en une seule attaque...
si ils avaient mis des bras et des jambes qui voles, pas sûr qu'il aurait le 1/10ième des précos actuelles...puis merde c'est un jeu, un film c'est sensé être réaliste et un jeu amusé, osef du réalisme...y'en a qui vont chercher l'aiguille dans la botte de foin jte jure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés