[Projet] Le Comptoir sur PvP-RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le boiteux
/Hrp

Bonne initiative mais pourquoi se bloquer à l'Empire?

Les chasseurs de prime, trooper ou contrebandier ne sont que des classes de gameplay et n'interdisent en rien un contrebandier, par exemple, d'être chasseur de prime rp parlant.

Enfin, ce n'est là que mon simple avis!!

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Pas faux, cela pourrait aussi correspondre au BG des assassins et des agents impériaux.
Citation :
Publié par Elglon
Pas faux, cela pourrait aussi correspondre au BG des assassins et des agents impériaux.
Personnellement, je trouve que Bioware a le champ libre pour mettre en place un système de bounty hunting dans les deux factions, en respectant les classes miroirs (coup de bol). Je m'explique :

Même si beaucoup d'anciens de SWG considèrent qu'un BH est là pour chasser les jedis, ce n'est pas le cas à l'époque de SWTOR (ni à celle de la trilogie originale d'ailleurs). La cible des BH par excellence, ce sont les contrebandiers : cette confrontation est incarnée par Fett et Solo dans les films.

Mais si on veut être juste, il faudrait que la République ait un mécanisme de bounty hunting similaire. Coup de chance, on peut très bien imaginer un mécanisme identique côté République, et basé sur les classes miroir du BH et du contrebandier, à savoir le trooper et l'agent impérial. L'armée Républicaine pourrait proposer à ses soldats de débusquer les espions impériaux (incarnés par les agents). Et voilà, le tour est joué : on aurait un mécanisme identique dans les deux factions, avec une forte justification côté background, et qui plus est basé sur des classes miroirs, ce qui faciliterait d'autant les ajustements de classe éventuellement nécessaires à un tel mécanisme.

En attendant l'implémentation de ce très hypothétique mécanisme, saluons cette initiative des joueurs. Un système un peu similaire avait commencer à voir le jour au début de AOC. Cela prouve sans doute que les joueurs sont avides de nouvelles features et qu'il serait temps pour les éditeurs de sortir des sentiers battus.
Heureux que le principe plaise autant en tous cas.
Oui le concept peut s'étendre à l'agent impérial mais nous n'allons pas nous en charger pas pour l'instant du moins.

J'en profite pour demander à ceux qui ont lu les règles, leur avis (facilité de compréhension, présentation, etc)

Merci pour vos messages encourageants !

Cette idée est tout simplement excellente je suis totalement pour. Niveau immersion c'est idéale.
Citation :
Publié par Chouko
Vous en avez parler sur le forum off sous forme de sondage afin d'attirer l'attention des modos et qu'ils remontent l'info aux devs ?

Cette idée est tout simplement excellente je suis totalement pour. Niveau immersion c'est idéale.
J'ai annoncé le projet sur le forum officiel oui, pas sous forme de soudage, une annonce comme ici. Dans la partie "Créations de la communauté"

Je vous invite à en parler autour de vous

Vincious Insidious >> le mieux pour toi c'est en traqueur.
les mecs se seront deja tirés depuis longtemps avant que ça réagisse sur votre forum, enfin je dis ça mais ça semble évident
Oui, comme quand on met une prime sur la tête de quelqu'un quoi..
Citation :
Publié par Lokhar
Oui, comme quand on met une prime sur la tête de quelqu'un quoi..

Oui voila, une vraie prime ça prends pas 2minutes non plus.

Il faudra peut être 1 semaine pour traquer une cible, ou peut être 1 heure, mais dans tous les cas la cible est traquée par 10, 15, 20 (ou plus) chasseurs. Donc elle finira par être retrouvée

Dernière modification par Rolendor ; 12/10/2011 à 12h01.
Citation :
Publié par Kolher
Initiative honorable mais qui peut vite avoir ses limites, ou comment pourrir la vie de n'importe qui contre de l'argent.
BAh, ça reste des bounty hunter, c'est leur job.
Je ne les vois pas comme des âmes charitables. Si c'est bien géré et sur un serveur RP PVP, ça me choquera moins qu'un vulgaire campeur de corps.
Alors là je dis chapeau !

Excellente idée, je garde votre site pour quand je ferais un ptit BH, c'est vraiment sympa tout ça .

Comme quoi même sans les outils on peut toujours s'en sortir avec de l'imagination de la bonne volonté.

Bonne chance pour ce projet, surtout gardez le précieusement !

PS: En plus pile poil le serveur que je vais choisir donc bon c'est niquel .
L'idée est excellente, j'espère qu'on aura quand même des moyens de traquer d'autres joueurs (friendlist, etc...)
Si l'ajout en liste d'amis est automatique ça craint, mais théoriquement c'est plus le cas depuis des années, si ? En tout cas ça serait une grosse faute ergonomique que l'ajout unilatéral.
Citation :
Publié par Décibelle
T'aura juste a avoir un reroll du bon coté et mettre le gars en friend list pour savoir automatiquement ou il crèche...

Bref ca pue l'entreprise de griefing toussa
Sauf si on ne peut rejoindre qu'une seule faction sur les serveurs PvP!
Sur War actuellement tu as une liste d'amis potentiels qui sont les gens avec qui tu as groupé récemment mais tu peux aussi passer en anonyme et bloquer l'inspection de ton stuff.

J'ose espérer qu'ils reprendront les mêmes options sur Swtor.
Citation :
Publié par Winston'
Sauf si on ne peut rejoindre qu'une seule faction sur les serveurs PvP!
On pourra rejoindre les deux.

Le dev qui a déclaré ça a ajouté un mystérieux "Ca aura même un intérêt de jouer dans les deux factions" qui a fait couler un peu d'encre électronique. Mais je pense qu'il voulait simplement dire que les 2x4 scenarii des deux factions sont intéressant à faire. Ou que de voir le point de vue de l'autre faction serait intéressant.
Une chose que j'aurais vraiment apprécié c'est de pouvoir faire des échanges entre factions (monétaires dans le contexte) pour pouvoir se payer des indics.

Tant pis, on s'adapte on sera nos propres indics

C'est maintenant corrigé.

- Enquête et repérage des lieux fréquentés par la cible (en fonction de son niveau elle va dans certaines planètes)
- Espionnage via un républicain
- Alliance avec d'autres chasseurs pour quadriller une zone
- Mise en scène pour piéger la cible via un indic républicain (viens dans mon groupe on se donne rendez-vous au troisième sous sol de Nar Shaddaa)

C'est pas à moi de vous dire quoi faire pour gagner votre argent.. Et j'ai déjà donné trop de techniques que je vais employer personnellement
Je doute être Chasseur de primes comme classe principale (me tate avec Agent) mais je sens que ce n'est pas cela qui m'empechera de participer à ce concept en jouant à fond mon rôle d'Agent Impérial et en investiguant pour localiser quelques Contrats et vendre l'info a des chasseurs

Pas mal ce concept, une sortie d'économie "underground" :-) ca permettra de gagner des sousous par d'autres moyens (craft, missions)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés