Miick |
Dernières publications

Bonsoir :) Malheureusement, je suis déjà en plein écran fenêtré (j'avais également testé les 2 autres modes) mais pas de... Lire la suite

J'espère / je rêve juste que pour cette prochaine extension, il ne ponde pas un équivalent d'Eureka car j'ai franchement pas ac... Lire la suite

Un jour, "Game"break réussira a finir un projet...un jour !... Lire la suite

Le jeu est très plaisant et qu'est ce que cela fait du bien de refaire / redécouvrir l'histoire.Par contre, là où j'ai été un b... Lire la suite

oui, opacité, transparence par défaut, etc. ... tout vérifié a ce niveau là. Du coup, je commence a voir si il y a pas un mo... Lire la suite
Echelle d'interface ? je fouinerai pour localiser cette option si ma bidouille ne passe pas. A priori, pour TSW, on pouvait ... Lire la suite

Bonsoir, Au cas où quelqu'un a déjà rencontré mon soucis et a pu le résoudre...comment faire quand on n'arrive pas a visualiser... Lire la suite

Par le côté multi-faction, vraiment aucun soucis là dessus ? car ayant fait pendant un certain temps du TSW côté Dragon puis en... Lire la suite

Bonsoir, Ce jeu m'intrigue par ses nombreuses facettes commerciale, lore avec connaissance and co. Si quelqu'un dispose d... Lire la suite

NYCC Cantina : http://www.swtor.com/user/ce/czvvv... Lire la suite