Miick

Dernières publications

RSS
26 septembre 2013 à 20:33 - Discussion
http://www.adamantis.fr/images/yootheme/baniere-v2-adamantis-2.png Nom de la guilde : Adamantis Liens : * Site : www.adamant... Lire la suite
16 août 2013 à 09:35 - Messages
Si j'ai correctement lu les news ... aujourd'hui c'est phase 4 de la beta et c'est qu'a partir de demain (samedi) jusqu'au l... Lire la suite
Yep, 09h00 GMT et nous sommes actuellement (pour la France) en GMT+2 soit 11h00 pour le début de la phase 4... Lire la suite
Je sors juste l'info de l'article sur JOL .... http://ffxiv.jeuxonline.info/actualite/41110/dates-importantes-retenir-open-be... Lire la suite
15 août 2013 à 20:37 - Messages
Petite question, vous serez présent sur quel serveur ?... Lire la suite
15 août 2013 à 20:04 - Messages
Ce qui confirmerai que quand on a un compte V1 suite a un bref passage a la release du jeu et que là, on se dit : "Wow, ils ont... Lire la suite
6 août 2013 à 22:15 - Messages
Petite question, y a-t'il des personnes qui auraient pré-commandé une version physique directement en boutique ? cela concerner... Lire la suite
19 mai 2013 à 19:01 - Messages
Merci pour la confirmation :) cela me rassure, ils ont pas pensé a mettre un fichier qui dirait au launcher : "Hola ! j'ai déjà... Lire la suite
19 mai 2013 à 15:43 - Discussion
Petite question, juste pour savoir si c'est "normal" que cela se produise. - Lancement du launcher (version ST.25.xx du jeu) et... Lire la suite
13 avril 2013 à 20:29 - Messages
En faite, le missile peut exploser et se scinder en plusieurs missiles qui eux font du dégât. Pour réaliser cela, tu tires e... Lire la suite
27 mars 2013 à 17:30 - Messages
Petite question concernant la fnac, j'ai lu par-ci par la que pour amazon, un mail avec code de precommande etait emis. Mais... Lire la suite
13 janvier 2013 à 20:31 - Messages
Point de vue activité, la cabale est vivante :-) Et nous avons depuis une petite semaine, profitez de la nouvelle année pour l... Lire la suite

Jeux

    Miick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miick n'a publié aucune critique de jeu.