Pharaxes |
Dernières publications

Merci pour vos réponses ! Je vais me faire une team pour la LFBB, les règles ont l'air assez sympa (notamment l'interdiction d... Lire la suite

Salut à tous ! Je suis relativement nouveau sur BBII et pour l'instant je joue dans la ligue officielle Cabalvision où il y a... Lire la suite

Nous sommes à présent une grosse dizaine de francophones. Pour nous contacter en jeu, le plus simple est de rechercher un memb... Lire la suite

Ha ha ! Bien ouéj ! :D On sera là ce soir. Sinon tu peux aussi chercher Pharaxes sur Steam et m'ajouter :) Et sinon, on est en... Lire la suite

Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'entre nous de connectés ce soir Husceal, mais plutôt demain en début d'aprem. Sinon, le gr... Lire la suite

Si tu pex en solo, je comprends que ce soit déprimant et long ! En fait, ce n'est pas forcément moins long en groupe mais ça pa... Lire la suite

Salut à tous. Nous sommes un petit groupe de 4 joueurs, dont 3 vieux de la vieille, à avoir repris EQ pour la première fois de... Lire la suite

Ça fait un moment qu'il n'y a plus personne, ou presque.... Lire la suite

Le nombre de joueurs actifs ne permettant plus d'offrir aux postulants de bonnes conditions de jeu, nous fermons notre recrutem... Lire la suite
Jeux
Pharaxes joue à :
Rift (depuis 2011) |