Où jouez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis relativement nouveau sur BBII et pour l'instant je joue dans la ligue officielle Cabalvision qui a le plus de teams actives. Mais je me demandais : il y a t-il une ligue qui regroupe des francophones, des JOLiens ou plus généralement des ligues intéressantes que vous pourriez me conseiller ?

Merci par avance
En ligue francophone assez active, tu as l'open de la lfbb
Sinon chez nous l'open est vide (tous les français ou presque sont sur la lfbb) mais de nombreuses compétitions sont à ta disposition
La compétition de l'été devrait d'ailleurs bientôt commencer je penses (voir avec le staff).
En tout cas on sera ravi de t'apprendre à bien jouer et de te mettre des déculottés
Pareil, pour de l'open en général l'open LFBB est très bien. Nous on va lancer une version un peu spéciale pendant l'été mais pour le moment on peaufine ^^. Et en septembre, quand tu auras pris l'habitude du piétinement tour 16 , tu seras le bienvenue pour le championnat
Merci pour vos réponses !
Je vais me faire une team pour la LFBB, les règles ont l'air assez sympa (notamment l'interdiction des forfaits). J'ai fait des bonnes séries sur l'open Cabalvision et ça m'a permis de tester la majorité des différentes races, mais participer à une compétition ou un championnat plus encadré serait top. D'ici là j'espère m'être fixé sur quelques races (le choix est dur !).
Citation :
Publié par Astedroid
@Mambofffan Mordecaïn

Contrairement à ce que vous pourriez croire, vous ne toucherez aucune commission pour avoir envoyé ce nouveau joueur vers l'Open LFBB (dont je suis un des admins). C'est moi qui choppe tous les bakchichs
Tant que tu continue de me laisser gagner ca me va
@Pharaxes Pi l'open lfbb est très bien mais à certaines heures y a pas grand monde pour ne pas dire personne, et donc parfois on ne trouve pas de match. (dsl @Astedroid mais c'est la vérité et puisqu'on a pas de backchich^^).

perso je joue surtout en Open Col, mais en CCL : c'est limité à 5 abandons par saisons et en moyenne les coachs adverses sont pas mauvais et pas désagréables. Et y a toujours du monde si on est un minimum patient avec le mm.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
@Pharaxes Pi l'open lfbb est très bien mais à certaines heures y a pas grand monde pour ne pas dire personne, et donc parfois on ne trouve pas de match. (dsl @Astedroid mais c'est la vérité et puisqu'on a pas de backchich^^).
Jamais dit le contraire Ungern, y'a entre 20 et 30 matchs par jour de moyenne sur l'Open LFBB. Toutes les stats de la saison en cours ici faites par Bibi et ses comparses

Dernière modification par Astedroid ; 25/05/2018 à 00h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés