Iwill / Buble

Dernières publications

RSS
11 juin 2009 à 16:39 - Messages
Je ne peut que te deconceiller le mde, c'est de loin le moin bon tank de l'ordre, c'est celui qui dispose du moin de cc, le moi... Lire la suite
6 juin 2009 à 06:26 - Messages
J'ai testé le template de l'op avec quelques points en plus a cause du rank et je n'ai vraiment pas l'impression de perdre en d... Lire la suite
2 février 2009 à 04:40 - Messages
Ah les abysses, aucun autre donjon ne m'a donné les sensations que ce donjon ma procuré, l'ambiance sombres avec la possibilité... Lire la suite
1 février 2009 à 03:14 - Messages
Je l'ai fait que deux fois sur athel loren, il popais plus souvent au debut je trouve, c'est un scenarion tres rapide par contr... Lire la suite
25 décembre 2008 à 23:06 - Messages
Je me demande pourquoi il divise pas simplement l'xp et les rp des gens tué à tout les membres du bg ? Comme celà il n'y aurais... Lire la suite
Le truc que je capte pas, c'est en quoi ca vous oblige a joué mal si vous resté groupé ? :o... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:03 - Messages
C'est assez simple de savoir comment marche ce systeme, y a que les gens qui meurt qui raportent des rp, sur ce scenar vous ave... Lire la suite
16 décembre 2008 à 04:05 - Messages
Pour avoir testé les 3 healer de l'ordre, je trouve aussi que le pg est le plus efficaces des 3 healer, depuis le up des livres... Lire la suite
10 décembre 2008 à 01:22 - Messages
Encore ce soir sur athel loren, la detru à essayée de prendre notre forteresse et comme cela c'est produit il y a 2 jours c'est... Lire la suite
20 novembre 2008 à 07:31 - Messages
Je trouve que ts facilte plutot bien l'entraide, comme cela un lead peut donné les infos lié au combats de son groupe, pour son... Lire la suite
13 novembre 2008 à 07:51 - Messages
Ca change tout le temps avec une legere tendance au bleu je dirais en ce moment.... Lire la suite

Jeux

    Iwill / Buble joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iwill / Buble n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iwill / Buble n'a publié aucune critique de jeu.