Sur quel serveur y'a t'il eu des prises de capitales

Répondre
Partager Rechercher
Sur quel serveur francophone, (quebecois ?) y'a t'il des prises de capitales ?


Parceque je suis sur Gisoreux qui est sense etre LE serveur, y'a que dalle, on joue au yoyo sur les zones, sans jamais arriver a avancer.
Sans parler du poulet qui est vraiment une merde si on veut debloquer des items ou des tactiques

J'ai entendu que sur les serveurs US ca bouge beaucoup plus .
LE serveur français ce n'est pas gisoreux


on pourra prendre une capitale quand les serveurs tiendront le coup... rvr de masse qui disait
Aucune prise sur Athel (aussi peuplé que Guisoreux soit dit en passant). Une tentative de prise de forteresse récemment par la Destruction qui s'est révélé lamentable : deux crashs de zone, une latence de plusieurs secondes... Bref un truc injouable comme chaque fois qu'on se retrouve à plus de 100vs100.
Citation :
Publié par boubounico
La différence? Les machines et les serveurs.
Les mentalités aussi, aux USA, même quand un camp se prend des roustes en RvR, ils reviennent à la charge. En France, il en suffit d'une ou deux (roustes) et l'un des deux camps disparaît et ainsi empêche de lock.
Citation :
Publié par Geglash
Les mentalités aussi, aux USA, même quand un camp se prend des roustes en RvR, ils reviennent à la charge. En France, il en suffit d'une ou deux (roustes) et l'un des deux camps disparaît et ainsi empêche de lock.
C'est pas faux

Sinon, sur Giso, y'a déjà eu une attaque de capitale, où on a pu voir que le fameux End Game RvR n'était que 3 QP géantes PvE.

Sinon, y'a 2 "gros" serveurs français, Athel Loren et Gisoreux. Quand à savoir qui la plus grosse... osef, c'est quasiment similaire (pas de prises de capitale pour autant sur AL: bouh c'est de la faute des serveurs, bouh...).
Citation :
Publié par zoubzoubs
Ce serait bien qu'ils rendent ca plus dynamique, plus facile de raid la capitale. D'autant plus que le stuff HL est sensé s'y trouver
Ouai, un truc de fou: trois mois de jeu, et on a même pas encore pu avoir notre super set de roxxor end game!
Vraiment nawak ce jeu.
Citation :
En France, il en suffit d'une ou deux (roustes) et l'un des deux camps disparaît et ainsi empêche de lock.
suivie d'un rush jol pour une prise de la capitale du whine
Citation :
Publié par zoubzoubs
Ce serait bien qu'ils rendent ca plus dynamique, plus facile de raid la capitale. D'auant plus que le stuff HL est sensé s'y trouver
A mon avis faut pas trop compter sur le stuff capitale.
Fin deja faudrait que la majorité des joueurs commencent par se stuff sentinelle ce qui est loin d'etre le cas.
sur har ganeth (serveur rp) on a locké praag et les désolations ce week end, suivit d'une tentative sur la forteresse de la gueule
l'ordre est en marche !!
(par contre on était pas trop préparé, trop de lag toussa et le hero tape trop fort)
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par hell bunny
Ouai, un truc de fou: trois mois de jeu, et on a même pas encore pu avoir notre super set de roxxor end game!
Vraiment nawak ce jeu.
Il n'y en a pas eu une seule de prise de capitale... d'ici a ce que tout le monde soit full stuff ...
Bah actuellement c'est impossible de prendre une capitale sur un serveur peuplé, les serveurs ne tiennent pas la route.
Donc là je pense que ça vient de chez GoA, car aux USA ils y arrivent, et je doute qu'on soit 2 fois plus nombreux qu'eux...

Après l'intérêt de prendre une capitale... à priori c'est bien pour le stuff, mais niveau pvp c'est le néant...
Citation :
Publié par Yuyu
Donc là je pense que ça vient de chez GoA, car aux USA ils y arrivent, et je doute qu'on soit 2 fois plus nombreux qu'eux...
Et bien j'ai eu une réponse officiel d'un community manager de GOA ici même et i a affirmé que les serveurs étaient les mêmes qu'au états unis.

Source

je veux bien être un peu parano mais ça m'étonnerai que GOA s'amuse à mentir.

Et je crois qu'il vaut mieux effectivement se pencher sur l'éventuelle popularité du jeux , plus grande aux US qu'en France.

Ou alors aux USA ils ils tentent de trouver des solutions sur les forums plutôt que de venir y chouiner systématiquement,

ou pire....ils sont meilleurs que nous


ps: allé soyons taquins...rapellons qu'au US ils n'ont peut-être pas ouvert 10 fois trop de serveurs comme GOA....
Citation :
Publié par OKamilTan
sur har ganeth (serveur rp) on a locké praag et les désolations ce week end, suivit d'une tentative sur la forteresse de la gueule
l'ordre est en marche !!
(par contre on était pas trop préparé, trop de lag toussa et le hero tape trop fort)
Ouep, vive Har Ganeth, le seul serveur où l'ordre a attaqué une forteresse de la destruction ! Et ce, dans une ambiance super sympa, tant entre alliés qu'entre adversaires ! Vive nous, vive les nains !
Citation :
Publié par Geglash
Les mentalités aussi, aux USA, même quand un camp se prend des roustes en RvR, ils reviennent à la charge. En France, il en suffit d'une ou deux (roustes) et l'un des deux camps disparaît et ainsi empêche de lock.
Pas grand chose à voir avec les mentalités. Tu as l'air d'oublier un peu vite que les Américains sont plus de 300 millions répartis sur 7 fuseaux horaires. On joue pas dans la même cour, voilà tout .

Et effectivement, les serveurs GOA sont en carton. ça n'est pas nouveau, ils ont une longue expérience du matériel disons... un peu limité .
Citation :
Publié par Tourmente
Et effectivement, les serveurs GOA sont en carton. ça n'est pas nouveau, ils ont une longue expérience du matériel disons... un peu limité .
Bha ils ont du garder les mêmes serveurs que pour Daoc x) avec l'age, ça s'arrange pas ces trucs la
Citation :
Publié par Sikkim
Bha ils ont du garder les mêmes serveurs que pour Daoc x) avec l'age, ça s'arrange pas ces trucs la
Pire que ca, Daoc et War etait sur le meme serveur d'ou les lags intempestifs. Je dis bien "etait" car il ont enfin mis daoc sur un serveur a part.

mais ca ne resoud pas le probleme
Citation :
Publié par Tourmente

Et effectivement, les serveurs GOA sont en carton. ça n'est pas nouveau, ils ont une longue expérience du matériel disons... un peu limité .



NON NON NON ET NON

Source !

Si il y a bien quelque chose en carton en France c'est bien notre mentalité





Absolument d'accord !
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Et bien j'ai eu une réponse officiel d'un community manager de GOA ici même et i a affirmé que les serveurs étaient les mêmes qu'au états unis.

Source

je veux bien être un peu parano mais ça m'étonnerai que GOA s'amuse à mentir.

Et je crois qu'il vaut mieux effectivement se pencher sur l'éventuelle popularité du jeux , plus grande aux US qu'en France.

Ou alors aux USA ils ils tentent de trouver des solutions sur les forums plutôt que de venir y chouiner systématiquement,

ou pire....ils sont meilleurs que nous


ps: allé soyons taquins...rapellons qu'au US ils n'ont peut-être pas ouvert 10 fois trop de serveurs comme GOA....
Rien à ajouter tu as tout dit...
Ce que dit Frank Vacher sur ce post c'est que les serveurs Américains et Européens ont la même capacité d'accueil (une configuration).

Ce qui ne veut pas dire qu'il s'agit des mêmes machines qui ont la même puissance de calcul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés