Sikkim |
Dernières publications

han ce spoil :sanglote: :ange:... Lire la suite

Daoc : Alb/YS : Mousquetaire de l'arène : Sikkim le mercenaire le plus moche de l'univers ( demi ogre :D ) War : Destru/AL : An... Lire la suite

Pour ma part, WaR me va très bien aussi pour le coté "je joue quand je veux" ..Il y a toujours un truc a faire ( pour les casu ... Lire la suite

N'ayant ni Chamy ni AM dans mes perso, vais pas m'avancer sur l'efficacité de l'un ou de l'autre ( je joue Furie et les AM ça c... Lire la suite

J'aime beaucoup le coté brouillon :p tout a fait d'accord le seul reproche que j'ai a faire :sanglote:... Lire la suite

Si je me souviens bien, on avait 24h pour taper le Gong après le premier coup pour choper aussi la monture non? La raison pou... Lire la suite

Bha ils ont du garder les mêmes serveurs que pour Daoc x) avec l'age, ça s'arrange pas ces trucs la :ange:... Lire la suite

+1 :aide: Sinon t'as pas à te plaindre, t'as les cheveux qui vont avec le set :ange:... Lire la suite

Mon Palouf kikoO :mdr: http://img80.imageshack.us/img80/7949/palawarqy5.jpg... Lire la suite

3x mieux c'est pas mal exagéré ça non? :rolleyes: Il parait que les war Fury dps autant qu'un rogue :ange: ( si on ne prend pa... Lire la suite
Jeux
Sikkim joue à :
Warhammer Online (depuis 2008) |
Sikkim a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |