|
je vien de voire
http://www.wow-europe.com/de/info/ba...t/servers.html du coup si je comprend bien les serveur ou c est fermé et jai fini la quete avec le Scepter of the Shifting Sands je pourrai me cherche la monture + titre si je transfère pour sonné le gong? ![]() ![]() car il me semble avoir lu que c'était déactive pour certain serveur mais pas pour TOUT les nouveaux serveur et jai trouvé Citation :
![]() jetait conecter sur le serveur et jai demandé et on ma répondu qu ils attendé que la horde ce bouge donc bon... sacrifier 1 mois pour cherche une monture ca me derenge pas perso ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
scarab lord et monture legendaire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce ne sont pas des serveurs FR, faut cliquer sur l'onglet de la langue avant.
|
![]() |
|
|
euh dans la liste ya des serveur allemand francais et anglais donc je pense pas que c est ca le prob
![]() |
![]() |
|
|
Suis allé voir et si ils s'affichent. Donc ton fichier relamlist doit merder quelque part.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas pour dire mais ca sux la personne a une idée ou des info si c est possible ou pas?
![]() |
![]() |
|
|
Ben tu crées un reroll niveau 1 (un orc ou un tauren pour limiter un peu le trajet) et tu vas voir. Ce sera long avec les aggros multiples et les temps de rez mais tu vas réussir.
|
![]() |
|
|
bah ... si la porte d'AQ est ferme ... c'est qu'elle n'est pas ouverte
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Tu parles avec un perso lvl 1 à un commandant de l'effort de guerre de la horde et de l'alliance dans une capitale. Ils te diront où en sont les ressources.
|
![]() |
|
|
![]() J'espere que ca reponds a tes questions ![]() (yes, we can!) |
![]() |
|
|
Ca en fait du monde qui a migré ca.
![]() |
![]() |
|
|
Assez impressionnant ce screen des scarab lord!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je le ferai bien, mais je sais pas si ma guilde va apprécier le 1 mois d'absence en raids
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
haha idem ![]() aux pire je raid avec un reroll 1 mois ![]() et dtf.. 1 raid par semaine pour tout clear + ou moin... c est le temp de le faire je croi ![]() enfin bref deja need remonté ma reputation gadgestan... pasque la quete pour la recette et tout passe par eux et jai farm le titre bloodsail... tien sinon la quete pour ceux qui veule http://www.wowwiki.com/The_Scepter_o...ds_quest_chain ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle ressemble a quoi la monture legendaire ? c'est le tigre orange ? excusez ma noobitude meme si j'y etais a l'epoque je ne jouais pas assez pour m'y etre interessé.
|
![]() |
|
|
Le tigre orange se loot a Zul Gurub, la il s'agit d'un gros scarabée, normalement il n'y en a qu'un par serveur.
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'avait des rumeurs comme quoi de qiraji la monture deviendrait nérubienne si invoquée sur northrend mais on dirait que c'était du vent. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|