scarab lord et monture legendaire?

Répondre
Partager Rechercher
je vien de voire

http://www.wow-europe.com/de/info/ba...t/servers.html

du coup si je comprend bien les serveur ou c est fermé et jai fini la quete avec le Scepter of the Shifting Sands

je pourrai me cherche la monture + titre si je transfère pour sonné le gong?

car il me semble avoir lu que c'était déactive pour certain serveur mais pas pour TOUT les nouveaux serveur

et jai trouvé

Citation :
There is still a hope for EU players to get the Scarab Lord title and the Black Qiraj Resonating Crystal mount: Terokkar and Azuremyst are two server created for the launch of the second expansion. Them are server dedicated to the creation of new characters, thus Paid Character Transfer (PCT) is not available for the first 3 months after the launch; obviously being new servers the AQ Gates are closed, and the war effort needs to be completed before anyone could bang the gong. The servers were launched on 24 October 2008, and the PCT will be unlocked on 24 January 2009. If the War Effort or the AQ opening chain are not completed within 24 January, anyone with the Scepter of the Shifting Sands could transfer, wait until war effort is complete, and bang the gong
par contre il sont pas dans la liste pour ca je me demande

jetait conecter sur le serveur et jai demandé et on ma répondu qu ils attendé que la horde ce bouge donc bon... sacrifier 1 mois pour cherche une monture ca me derenge pas perso
Citation :
Publié par Andromalius
Suis allé voir et si ils s'affichent. Donc ton fichier relamlist doit merder quelque part.

je parle pas de la liste dans le jeux mais de la page qui indique le status porte aq40
Ben tu crées un reroll niveau 1 (un orc ou un tauren pour limiter un peu le trajet) et tu vas voir. Ce sera long avec les aggros multiples et les temps de rez mais tu vas réussir.
jai pas jouer a l'époque de aq40 comment je peut voire si c est ouvert ou pas vu que avec un level 1 je peut

1. pas prendre les quetes et voir le status de % du avancement
2. pas rentré dans le raid pour voir si ca marche

apres , je suit toujours pas sure si la quete va toujours marché ou a etait deactivé sur les serveur par blizz
Tu peux créer un perso lvl 1 pour aller voir si la porte y est ou pas comme l'a dit Elric. La porte est reconnaissable. Si elle y est, la quête aussi et donc la monture + titre.

Citation :
Publié par Iove_You
je parle pas de la liste dans le jeux mais de la page qui indique le status porte aq40
La page n'est plus mise à jour depuis longtemps... très longtemps.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Tu peux créer un perso lvl 1 pour aller voir si la porte y est ou pas comme l'a dit Elric. La porte est reconnaissable. Si elle y est, la quête aussi et donc la monture + titre.

ok merci beaucoup je savait pas que cetait une vrai porte

sinon si JAMAIS c est fermé... comment je peut savoir l'avancement de tout ca avec un level 1 ? ya un moyen de pouvoir regardé avec un level 1? car dans silitus il ya des icone qui indique je sait pas quoi que jai vu quand jetait devan l'instance quand jai fait ca aux 70 ( mais ca doit pas etre letat de avancement car cetait meme la avec la porte ouverte ^^

@ reb : möh ! logique une foi quon sait quil ya une vrai porte et c est pas juste une instance fermé

edit!
Citation :
Publié par Iove_You
sinon si JAMAIS c est fermé... comment je peut savoir l'avancement de tout ca avec un level 1 ? ya un moyen de pouvoir regardé avec un level 1?
Tu parles avec un perso lvl 1 à un commandant de l'effort de guerre de la horde et de l'alliance dans une capitale. Ils te diront où en sont les ressources.
Tiens d'ailleurs si je sonne le gong avec quelques années de retard j'ai le haut-fait à défaut de la monture et du titre ?
Et je peux continuer à réclamer mon marteau pour le cas où un jour je serai riche et je ferai une migration juste pour mon titre et ma kikoo monture ?
Citation :
Publié par Glor
Je le ferai bien, mais je sais pas si ma guilde va apprécier le 1 mois d'absence en raids

haha idem

aux pire je raid avec un reroll 1 mois

et dtf..

1 raid par semaine pour tout clear + ou moin... c est le temp de le faire je croi

enfin bref deja need remonté ma reputation gadgestan... pasque la quete pour la recette et tout passe par eux et jai farm le titre bloodsail...

tien sinon la quete pour ceux qui veule http://www.wowwiki.com/The_Scepter_o...ds_quest_chain
Citation :
Publié par Aldarès
Le tigre orange se loot a Zul Gurub, la il s'agit d'un gros scarabée, normalement il n'y en a qu'un par serveur.
Si je me souviens bien, on avait 24h pour taper le Gong après le premier coup pour choper aussi la monture non?

La raison pour laquelle il n'y en avait "qu'un" par serveur devait être la difficulté a réunir tout les fragments ( notamment celui du requin avec la bouée en élémentium ça faisait cher pour une guilde )

Il se peut que je sois totalement a coté de la plaque, ça remonte loin tout ça ^^
Citation :
Publié par MarvinGrave
Elle ressemble a quoi la monture legendaire ? c'est le tigre orange ? excusez ma noobitude meme si j'y etais a l'epoque je ne jouais pas assez pour m'y etre interessé.
http://www.wowhead.com/?item=21176#screenshots
Y'avait des rumeurs comme quoi de qiraji la monture deviendrait nérubienne si invoquée sur northrend mais on dirait que c'était du vent.
Citation :
Publié par Sikkim
Si je me souviens bien, on avait 24h pour taper le Gong après le premier coup pour choper aussi la monture non?
10heure
Ah oui j'ai deja vu cette monture il y a longtemps mais sur mon serveur, à moins que ma mémoire me joue des tours, je pense qu'elle n'etait pas unique, car je crois l'avoir vu plus d'une fois et sur des joueurs differents evidemment.

Jme trompe peut etre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés