[FAN ART] lion blanc

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien, on voit que tu dois avoir un bon p'tit coup de crayon.

Petit bémol : j'aurais bien voulu le voir avec un peu plus de finitions (détails, couleurs..).
Dommage que ce soit un peu sale, parceque le dessin est vraiment bien. Du coup la hache ressort un peu trop, surtout qu'elle est super carrée ( dans son orientation) .

J'aime beaucoup le trait

Sinon : "iléou le lion??"
j'aime bien perso, et même le manque de finition ne dérange pas... Au contraire des fois la finition gâche le tout sur la fin... On veut trop en faire et au final on a rien... Non j'aime bien à ce niveau là...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
J'aime beaucoup le coté brouillon

Citation :
Publié par Arhlok
j'aime bien perso, et même le manque de finition ne dérange pas...
tout a fait d'accord

Citation :
Publié par CheDaa
le seul reproche que j'ai a faire
Citation :
Publié par Ethendil
(...)

n'hésiter pas faites vous plaisir critiquer !
C'est quoi cette pose !? Hin?! Mk > Effet de mode dégradant.
Oh pardon! Oui c'est un elfe désolé!

Joli coup de crayon mais à mon goût la posture de l'elfe pas vraiment naturelle contraste trop avec la rectitude de la hache à côté : résultat je ne vois que cette posture pas vraiment jolie.
Citation :
Publié par CheDaa
Je préfère voir un Lion Blanc sans pet, c'est largement plus raccord avec le background de Warhammer. Mais pour répondre à ta question, il est sur ses épaules, à la place qu'il n'aurait jamais du quitter

Mon grain de sel :
J'aime bien les dessins crayonnés, c'est un style qui donne un rendu assez plaisant. Cependant c'est vrai que j'aurais aimé voir le visage de ce valeureux défenseur d'Ulthuan.

Note : 14 / U.E. validée, pas de rattrapage en Septembre donc
Très chouette image

Je trouve aussi la pose assez difficile, il a l'air plié en deux et sa colonne vertébrale doit être en papier maché pour y arriver. Je pense qu'il est possible de garder cette pose, mais il faudrait qu'elle soit plus subtile, c'est à dire le redresser un peu.

Aussi, son pied droit est assez loin du gauche, je m'inquiéterais pour son équilibre, affalé comme il est en plus

Bon courage pour la suite et j'espère qu'on aura droit à d'autres de vos dessins.
J'aime beaucoup le style.

Comme déjà dit , des couleurs et plus de détails auraient pu apporter un +, même si j'aime le côté crayoné , on ressent quand meme une impression de "vite fait".

En tout cas j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés