Maitre des épées question !?

Répondre
Partager Rechercher
Ecoute je ne pense pas que le vaul' buffer soir une bonne idée. J'ai deja testé le moindre tic de puit de tenebre fait sauter ta bulle. Et comme il ne marche que tout les 3 sec tu sera wipe trop vite.

Il vaut mieux que tu utilise Perfect defense pour booster ta parade ou calming wind pour ta dissip.

crashing wave c'est sympa, c'est un bon CC mais tu va voir tu va manquer de burst pour la fin de tes combats.

je me suis retrouvé plusieurs fois en 1 contre 1 face à nimporte quelque classe, enchainer CW et DS pour bien faire chier l'autre. Quand je semblais pouvoir eliminer mon adversaire, il reussissait à se barrer parce que mon finish n'etait pas assez puissant.

Sinon avant que les beau parleurs arrivent , fais un tour sur les derniers thread parlant du mde, tu a pas mal de chose très interressante.
Citation :
Publié par Exalaxe
Quand je semblais pouvoir eliminer mon adversaire, il reussissait à se barrer parce que mon finish n'etait pas assez puissant.
T'aurais pas oublié de le finir au Throw?

Sinon, Vaul's Buffer est à mon avis beaucoup plus viable qu'IR dans ses tactiques question PvP/RvR, c'est encore plus vrai si tu as beaucoup d'endu (car l'endu réduit les dégâts pris par la bulle). Je te conseillerais comme Exa, Calming Winds ou Perfect Defences selon que tu ais un bouclier ou non si tu souhaites une tactique défensive ou si tu préfères une offensive, pour moi l'incontournable Powered Enchantments qui représente toujours au moins 15% de mon DPS même en spé Khaine.
Citation :
Publié par Geglash
l'incontournable Powered Enchantments qui représente toujours au moins 15% de mon DPS même en spé Khaine.
Couldn't agree more.

Le seul truc, c'est pourquoi le "même en spé Khaine" ?

PE ne gagne plus de puissance en mettant des points dans Hoeth depuis le dernier patch.

Sinon, pourquoi PE c'est d'la bombe, et pourquoi c'est bien mieux que le nouveau EA-nerf-gimped-mais-encore-viable ? (J'ai envie de disserter là dessus, ça pourra peut-être aider un peu les gens)

EB + EA -> 5 secs de DoT uniquement et besoin d'EB pour le réappliquer @ perte de DPS dans un cycle plus ou moins long -> ex : EB + EA > WoH > DS est déjà limite, alors que c'est une chaine standard. Rajoutez un taunt dedans, et vous avez un énorme manque à gagner.

Alors que PE, c'est un truc qui a 25% de chances de proc (pour 9 secondes) et qui peut se rafraîchir sur N'IMPORTE QUELLE ATTAQUE. En gros, plus le cycle est long, plus PE est useful... Surtout dans les cycles avec ED, chaque tick pouvant réappliquer PE.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Le seul truc, c'est pourquoi le "même en spé Khaine" ?
Ben étant donné que tu deal plus en spé Khaine, il est logique que le pourcentage de PE au niveau des dégâts totaux soit inférieur que dans les autres spé, faut pas chercher plus loin .
Citation :
Publié par Geglash
Ben étant donné que tu deal plus en spé Khaine, il est logique que le pourcentage de PE au niveau des dégâts totaux soit inférieur que dans les autres spé, faut pas chercher plus loin .
Alright, je vais me pendre .
Perso je n'ai jamais reussi à deal plus qu'en spé Hoeth , les Dot cumulés aux nombres impréssionant de coup critique que je peut mettre avec le stuff critique que j'ai sa fait trés mal ( jusqu'a du 1400 sur du Chaman debuff spirit ) , peut être que mon arme 87 dps y joue beaucoup aussi ..

Reste à méditer , en tous cas Vaul et Hoeth en spé 2M c'est zarb
Moi je n'ai jamais reussi a sortir plus de 1292 et sur un machin pas 40 je crois :<

Je suis curieux de connaitre votre stuff pour le coup, et peut etre les spe/tactiques parce que je suis qd meme bien curieux.
1400 / 1.6 (crit) / 1.55 (gwm+fo+taunt) = 564 degat de base
564 - 250 (dvelve) = 314 degat ajouté par la force et l'arme

314 / 1.5 = 209 dps
209 - 87 (arme) = 122 dps ajouté par la force

122 * 5 = 610 Force

Il suffit donc d'avoir 610 force+melée avec une arme 87dps pour faire un crit max à 1400 sur une cible qui aurait 0 endu en ayant slot FO + GWM et lancé un Taunt

Donc sur la plupart des classes en papier entre 800 et 850 force+melée devrait permettre d'obtenir ce resultat
Donc Solf est un peu Marseillais quand il dit que c'est pas impressionant, parce que ce sont des degats tout à fait normaux.

Apres ouais y a le cas particulier de la cible a qui on proc debuff force + endu ce qui crée un differentiel de 200 ce qui peux permettre d'atteindre les 1500 avec disons 800 force, et soyons fou disont que le proc de l'arme obtenu avec l'inf soit up et ca peut arriver à 1600
Mais c'est pas tres serieux de prendre des cas particuliers pour des generalités
Citation :
Publié par Lara / Layra
Donc Solf est un peu Marseillais quand il dit que c'est pas impressionant, parce que ce sont des degats tout à fait normaux.
J'trouve ça toujours peu impressionnant . Enfin, après, on a pas la même appréciation face aux chiffres faut croire, entre Hoeth/Khaine et Khaine/Hoeth, y'a quand même un monde, ça doit être pour ça.

Enfin, cela dit, j'ai jamais dit "Dégâts de weak", mais quand quelqu'un te sort "ça fait très mal, jusqu'à du 1400", c'est dans une volonté de dire "Whaou, les dégâts de fou, impressionnant non". Ben non, justement. C'est pas du tout à but trollatique, mais je vois franchement pas ce que sortir un 1400 avec DS a d'impressionnant. Enfin.
J'sais pas, pour test qd meme je suis monté jusqu'a M4 en Khaine avec BA GWM et ED, mais meme je n'ai pas reussit un seul tic a plus de 700 sur ED...

Pourtant j'ai 844 force / 300WS / 139 dmg melee
Citation :
Publié par Groquik
J'sais pas, pour test qd meme je suis monté jusqu'a M4 en Khaine avec BA GWM et ED, mais meme je n'ai pas reussit un seul tic a plus de 700 sur ED...

Oui mais c'est comme les discuss de Lion blanc dans ma guilde, y en a qui tapent à 1000+ tout le temps sur telle attaque et d'autre qui tapent à 500, même rang, même stuff, même template, alors soit y a des persos qui sont bug, soit y en a faudrait qu'ils arretent d'exagerer à tout va.
Citation :
Publié par Groquik

Sur des tanks je peux caser du 700+ d'ailleurs. Sur les heals et autres tissus, c'est souvent 800+ (tick à 902 mémorable sinon, jamais reproduit par contre :/)

Après, j'utilise souvent FO en plus de GWM quand je tourne en opti.

[ Contenu modéré par Inambour : Provocation. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés