Pouletmayo

Dernières publications

RSS
2 décembre 2014 à 11:09 - Messages
Et bien, merci pour ces renseignements. Je vais essayer tout ça. Bonne continuation, et bon jeu à tous.... Lire la suite
1 décembre 2014 à 15:29 - Messages
Wahou!! Plein de réponses! Merci merci. Alors pour resserrer ma recherche, j'aime bien le medieval fantastic (mais plus WAR ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 09:25 - Discussion
Bonjour à tous, Bon, je viens de déterrer mon compte pour poster après une brève pause de 5 ans... En gros, le topo. Je n... Lire la suite
19 mai 2009 à 09:08 - Messages
Bah en fait c'est assez simple. Si tu veux pex très vite vers le lvl 40 sans penser à la renommée, il n'y a rien de mieux que d... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:22 - Messages
Au risque de relancer un debat plus ou moins stérile entre les HL RR swordmaster, je voulais avoir de nouveaux quelques avis. E... Lire la suite
Le taunt dps, je le place avant la phase 2 parce qu'il dure 15 seconde et agit sur tout les coups à venir et dot en cours jusqu... Lire la suite
Bon je pense au final qu'il vaut mieux que je respé et prenne phoenix wing. A part si Woh reste utile pour son debuff spirit. M... Lire la suite
15 mai 2009 à 11:04 - Messages
Et bah heureusement que j'ai respé khaine ya deux jours.... Lire la suite
kèkeuh ca veut dire que 'delve'?? Ca peut permettra de comprendre un peu le fil.... Lire la suite
9 mai 2009 à 13:27 - Messages
8 mai 2009 à 17:57 - Messages
Je viens de telecharger l'addon et faire les actions decrites en premiere page.Ca marche nickel. Bravo à azo et blakjack.Pourta... Lire la suite
Je ne comprends pas....Ca veut dire que je dois switcher d'ui à chaque fois que je desire changer l'emplacement de mes competen... Lire la suite
29 avril 2009 à 18:51 - Messages
Merci beaucoup beaucoup :) Bon sinon c'est très interressant. J'utilisais les sets de bijoux (soit les resist soit les bonus p... Lire la suite
28 avril 2009 à 19:34 - Messages
MAis c'est pas possible, j'ai roll un mde en carton pate...... déja que je galèrais à atteindre les 400 force (donc là j'ai co... Lire la suite

Jeux

    Pouletmayo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pouletmayo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pouletmayo n'a publié aucune critique de jeu.