Bonjour à tous,
Bon, je viens de déterrer mon compte pour poster après une brève pause de 5 ans...
En gros, le topo. Je ne suis pas un grand joueur de MMO, je n'ai eu qu'une seule expérience, l'amour d'une vie, Warhammer Online!! J'ai adoré ce jeu. Je sais qu'il n’était pas parfait (de toute façon je ne viens pas pour attirer les trolls et lancer des débats stériles), mais il m'a plu et j'y ai joué un bon bout de temps, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus grand monde dessus...
En fait, après ces années à jouer à plein d'autres jeux pas du tout MMO, j'ai senti en moi ce désir d'aider mon prochain à coup de heal de zone. Je cherche donc un jeu MMO avec du PvP. Je ne suis pas un grand fan du RvR, et finalement, les instances me plaisait plutôt sur WAR.
Et puis, je joue en journée (travail le soir, ou vie de famille...)...
J'ai lu le topic tout proche, sur les MMO en PvP ouvert. J'ai donc peur qu'il n'y ait pas vraiment de jeu qui pourrait me convenir. Mais je lance malgré tout cette bouteille à la mer..
Pour ceux qui ont survolé, je cherche donc un MMO avec du pvp (si possible instancié) qui ressemble à WAR...
Merci pour vos futures réponses plein d'amour!!
|