Level 31 évoluer level 40 rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je sais qu'il y a déjà un post "comment progresser" mais je pense que mon post est légèrement différent.

Je suis actuellement level 31 sur Alta loren coté destru. Je souhaite passer rapidement au level 40

Que mon conseillez-vous ? passer en t4 et rvr, qp, bg ? rester en t3 (sachant qu'en ce moment c'est un peu mort le t3 mais bon...

Bref j'attends vos avis.
Bah en fait c'est assez simple.

Si tu veux pex très vite vers le lvl 40 sans penser à la renommée, il n'y a rien de mieux que de faire toutes les quetes des 3 map des 3 zones T4.

Par contre si tu veux pex xp et rr en mem temps, ce n'est pas trop la meme chose.

Farm QP et BG si tu joues en heures creuses. Les qp pour pex et dès qu'il y a un BG qui pop, tu y go.

Par contre si tu joue en heure pleine (dès la fin d'après midi), tu rejoinds un wb en rvr t4 et hop les xp, rp et influ vont tomber. En plus, vu comment la destru domine athel loren ces derniers temps, je pense qu'il n'y a pas trop de risque de perdre ton temps.
La meilleure technique c'est d'aller farm Eataine avec un healer. Les mobs pop très vite et comme ils sont assez haut level, tu pex très bien. Même si tu ne gagnes pas de RP, cela te permet de monter quelques niveaux et donc d'avoir plus de compétences à utiliser en RvR pour tuer des ennemis et gagner des RP ensuite.

Perso, avec ma DoK 32 je galère trop à monter là. Donc ce long weekend qui arrive va être du farm intensif. Et ensuite, du RvR à fond pour monter les RP.

C'est assez rébarbatif, mais la phase XP dans WAR me saoule totalement donc j'essaye aussi de trouver les astuces. Un truc pas mal qui rapporte rapidement ce sont les quêtes bivouac dans les zones T4 les plus proches des forteresses ennemies, les visites d'objectif permettent de gagner autour de 8k XP chacunes, c'est pas mal.
Merci pour vos réponses, j'ai un kouptou 31 par contre la journée je joue solo et je rejoins la guilde en rvr le soir, mais je veux pour pouvoir atteindre le 40 pour pouvoir faire les attaques de capitale, chose que je peux pas actuellement.

Donc si on résume :

quetes des 3 maps en t4 avec alternance de bg quand sa tombe et puis du rvr dès que c'est possible ?
Surtout Eataine et pour deux raisons: un pop très rapide des mobs et surtout le fait qu'ils soient en carton (archis archers mde pour la plupart) et donc tombent très vite.

Par contre en tant que Kouptou, faut que tu y ailles avec un healer sinon tu vas perdre trop de temps avec les retours rez.
Citation :
Publié par guss91
j'ai un kouptou 31 par contre la journée je joue solo
Alors là, sans hésiter, respé AoE et va exploser des mobs en packs, je connais pas trop côté destro par contre, mais sur l'île des morts, il y a de bons spots côté ordre, surtout au rituel de vie. Avec mon LB c'était en gros un lvl toutes les deux heures.
Si tu parles de monter ton expo en solo, je dirais que ça dépend un peu de ta classe. En ce qui me concerne, j'ai suivi toujours le même schéma pour la "dernière ligne droite" des 5 persos que j'ai montés au niveau 40 (j'en ai encore quelques uns en chantier ). Je joue surtout côté Ordre, mais je vais appliquer la même méthode en destru.

- prendre et faire toutes les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante. Je ne néglige pas (au contraire je les privilégie) les quêtes d'un niveau inférieur à mon perso : elles rapportent sensiblement le même nombre de points d'exp et sont nettement plus faciles à compléter (mobs moins dangereux). Exemple pour une quête qui consiste à aller chercher un objet au fond d'une caverne : si les mobs sont blancs/jaunes, il faut progresser lentement à l'aller et au retour. S'ils sont verts/bleus, l'aller est plus rapide et on peut ressortir sans risque, en courant.

Surtout bien faire toutes les quêtes de voyage. Il s'agit souvent de pnj qui vous demandent d'aller parler à un autre pnj dans un bivouac voisin, ou une autre zone : il faut se balader, mais le rapport exp/temps est généralement très correct (en plus il y a souvent 1 pièce d'or et des brouettes à la clé). Même remarque pour les quêtes d'exploration en zone rvr, qui consistent à aller juste faire le tour des points et des forts : en zone T4, c'est plus de 40 000 pex en 10 minutes de ballade... sous réserve de les faire dans les zones locked pour éviter de se faire marcher dessus par un bus.

- je m'inscris en scénario, mais je n'y vais pas systématiquement, et ce pour une raison essentielle : pour qu'un scénario rapporte de l'exp, il faut le gagner (passer 15 minutes en combat pour sortir avec 2 ou 3000 pex est une perte de temps). Si la soirée n'est pas favorable (plusieurs défaites d'affilée), je laisse tomber. A noter que le gain est généralement plus important dans les "petits" niveaux. J'ajoute que certains soirs, les scénars ne "popent" pas et qu'il est inutile de les attendre en se tournant les pouces...

- a partir de niveau 37, je me précipite pour faire les 3 quêtes épiques T4, qui rapportent beaucoup d'exp (plus d'un demi niveau chaque) et les meilleures récompenses disponibles en attendant les épiques RvR.

Plus généralement, j'essaie de profiter au maximum du bonus de repos, en faisant tourner mes persos.

En suivant ce principe, je fais environ un niveau par soirée de 3 heures.
tu chain quete....mob normaux et surtout les difficiles, a l'ae si possible

En solo
tu fait les quete d'un chapitre tu passes au suivant, et quand le chapitre suivant est trop gros en lvl de mob, tu changes de front et tu refait des chaopitres qui passent..
abandonne les quete ou tu bloque, ou trop loin.

exemple chap 14 15 16 empire
puis 15 16 17 18 nain.
puis 17 18 19 20 elfe
puis 19 20 21 22empire

etc...
tu sais qu'il faut changer de chapitre si ca deviens trop gros comme mob, ou si tu vois un mob bleu.

hésites pas non plus a faire du rvr,
les quetes rvr rapportent bien, les scenar et l'open aussi.

en mode quete: inscrit toi aux scenarios:
généralement il faut viser les scenario qui scorent a 500 rapidement et dans les deux camps..
donc evite les scenar ou tu fait 0-500 en 15min...mais plutot ceux ou ca fait 500-300 en 6min.
Ca dépend des fronts mais par exemple: reikland hills ou gueuled e la folie sotn des musts.
A partir du lvl 35 go sur > QP 22 facile à Eataine (solotable du début à la fin si tu claques tes popos au bon moment). En 1-2 jours tu seras 40 et en prime tu seras blindé de popos de regen vie. Avec mon sorc (en double xp) j'ai mis 10-15h de temps de jeu effectif pour faire mes 5 derniers lvl là-bas. Et si tu as moyen de duoter avec un healeur tente des QP plus difficiles avec des mobs à tuer par bons gros packs. Ca pourrait aller encore plus vite si vous gérez bien.
Citation :
Publié par *Kalynna*
J'ai essayais avec ma Magus 34 et je n'est qu'une choses a dire, Wouah ! On dirai le pl à la DAoC !
Solo on peux chain que 3-4 mobs a la fois (vue qu'ils stun) mais avec un Cultiste on les tues part pack de 7-8 (et encore mon Cultiste n'était pas spé heal). Résultat 2 Level en 2 heures de jeu environ. Après plus on groupe de personnes moins c'est rentable bien sur !

D'ailleurs si vous avez une autre astuce pour la tranche de level 37-40 je prends.
Citation :
Publié par Leolina
J'ai essayais avec ma Magus 34 et je n'est qu'une choses a dire, Wouah ! On dirai le pl à la DAoC !
Solo on peux chain que 3-4 mobs a la fois (vue qu'ils stun) mais avec un Cultiste on les tues part pack de 7-8 (et encore mon Cultiste n'était pas spé heal). Résultat 2 Level en 2 heures de jeu environ. Après plus on groupe de personnes moins c'est rentable bien sur !

D'ailleurs si vous avez une autre astuce pour la tranche de level 37-40 je prends.
LOL, solo tu kill 15 mobs a la fois, avec un heal, une 30ene.
Full ae dot, damage shield, aura, pbae dot et hop pendant le stun 2 sec, 3/4 des mobs sont morts et tu finis le quart restant aux pbae.
1 min de cd le damage shield mais tu peux faire donc 2 pull sur 3 avec le DS, le 3Ième pull tu pull juste moins de mobs.
Prévoir les 500+ d'endu avec tactique + tactique absorb pour que les mobs te fassent no dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés