AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair que squared - d'un point de vue utilisateur- est agréable à utiliser.
Et perso j'adore les barres de vie au dessus des cibles.

L'ergonomie est bien, le rendu visuel est très bien dans son ensemble.
Toutes les infos sont facilement accessibles en quelques cliks.

UI très agréable a utiliser.

Reste quelques considérations personnelles cosmétiques inadéquates (à mon sens) et de nouveau un des soucis que j'avais avec l'ancienne version (En haut a gauche apparaît le groupe Bg de l'UI de base - ça n'arrive pas tous le temps. Impossible de virer avec phantom et la fenêtre n'est pas reconnue normalement.)

Malgré plusieurs re-installations en suivant exactement la marche à suivre ça revient périodiquement uniquement en scénario. Pas très grave sommes toute.
bonjour

voila j ai un petit probléme le bouton pour ouvrir le menu Squared ne s' affiche pas sur mon interface


merci

voila je l ai rajouté moi meme mais quand je veut charger le profile AzoUI il n' est pas dans la liste
autre petite question

Comment retirer la barre de vie qui s'affiche sur tout les perso ?
comment retirer l'icone qui s affiche a coter des degat ?
Comment deplacer les onglet qui ce trouve sur la barre du haut ?(fps , heure ,etc)

merci
Claw : me semble que pour l'inscription en BG, cela est une option a désactiver de GOA

Pauli : un grand nombre d'élément de l'interface sont temporairement caché grace a l'addon LayoutManager : la commande /lemmie. Tu as juste a faire un clic pour activer/désactiver le mode cacher. Cet addon permet de poser les différents éléments dans l'UI.

Concernant la barre de vie sur les persos (interet de reperer son groupe dans une masse ou en BG) : c'est HUDUF qui gere cela. Tape la commande /huduf et vas active les barres (bars : en bas a gauche), tu trouve ce qui correspond a la barre 1 (plusieurs meme pseudo de 1 a 5) et tu Edit. Tu devras juste désactiver cela dans la premiere cellule (décoche : Show). Tu le refais pour chaque cible, et cela devrais aller.

Pour les le texte des infos de combats, (c'est WSCT ou NaturalLog) : suivant je ne pourrais pas plus t'aider personnellement, vraiment désolé pour cela.. WSCT : peut etre trouver en Francais, il me semble, ce qui peut t'aider si c'est lui.

Concernant Squared : je te conseil de réinstaller l'addon si malgré tout, tu n'arrives pas a retrouver l'icone de gestion.
Bonjour,

Je viens d'installer cette superbe UI, mais j'ai un petit soucis. Sur un certains compte WaR je n'ai aucun soucis, mais lorsque je me log sur un second compte, pas moyen de lancer l'UI. Y a t'il quelque chose à faire?
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution, et un petit coup de main serait le bienvenu.

[edit] problème résolue, j'ai chargé le profil de mon main perso et tout à marché.

Par contre, y a t'il un moyen de faire cupi? je ne peux que faire besoin, normal?
Je viens de telecharger l'addon et faire les actions decrites en premiere page.

Ca marche nickel. Bravo à azo et blakjack.

Pourtant j'ai un mini souci.

Je ne trouve pas la petite case à décocher pour déplacer mes compétences au sein de mes barres d'action. Je peux les mettre via ma fenetre de compétences mais si je me trompe de case je ne peux pas les déplacer. en gros les barres de compétences sont figées et ca m'embete un peu.

Merci d'avance
Exalaxe : pour cela, il suffit d'enlever le Verouillage des bouton via l'interface de GOA. Si celle ci sont verrouiller : tu peux seulement rajouter une compétence par dessus, si déverrouiller : tu peux rajouter/supprimer une compétence.
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Exalaxe : pour cela, il suffit d'enlever le Verouillage des bouton via l'interface de GOA. Si celle ci sont verrouiller : tu peux seulement rajouter une compétence par dessus, si déverrouiller : tu peux rajouter/supprimer une compétence.
Je ne comprends pas....
Ca veut dire que je dois switcher d'ui à chaque fois que je desire changer l'emplacement de mes competences???
Non, tu fais echap/parametre/interface. Tu as juste a déverrouiller le lock des boutons pour pouvoir les placer ou tu veux.

Il y a aucune autre option d'addon ou autre, c'est entierement de base en jeu. Cela est pour éviter les mouvements de compétences en combat sur les magnifiques serveurs de GOA.
Bonjour,
Je suis en résolution 1440x900, je voulais savoir si l'interface était compatible ou si il fallait que j'attends une version fait pour ma résolution.
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Non, tu fais echap/parametre/interface. Tu as juste a déverrouiller le lock des boutons pour pouvoir les placer ou tu veux.

Il y a aucune autre option d'addon ou autre, c'est entierement de base en jeu. Cela est pour éviter les mouvements de compétences en combat sur les magnifiques serveurs de GOA.
Merci t'es un chef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés