Le point sur vos serveur (population et activité)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout est dans le titre, je me trouve sur nehekara, et il se trouve que a mon gout le serveur est desert. La population y est très faible, et surtout du coté de l'ordre. Il m'est même arrivé d'attendre en soiré une heure sans voir de scénario(oui je sais ce n'est pas le but du jeu mais je pense que c'est quand même un indicateur) en t4
De même en T2 T3, il est rare de croiser un fort bleu (voir une personne de l'ordre)

J'en suis même a envisager un reroll sur un autre serveur ou une migration (meme si pour l'instant mon serveur n'en fait partie) afin de pouvoir vivre ces batailles épique qui me font rever. Est-ce la même chose chez vous ? Peut être y a -t-il la perle rare que cela soit dans l'une ou l'autre des faction
Est-ce qu'il y a plus de challenge à jouer du coté de l'ordre ?
Pour les batailles épiques et tout il faut que tu trouves un serveur équilibré je suis sur athel loren , et c'est un si ce n'est le serveur le plus équilibrer . Il y a souvent de l'activité en T3, T4 cependant la masse des joueurs n'est pas 40 encore . Si tu ajoutes à cela des coup de pouces des devs pour promouvoir le rvr open et remplir le serveur on y arrivera ( aux batailles épiques )
sur Brionne il y a un certain déséquilibre mais il y a tout de même de grosses guildes côté ordre ce qui a déjà pu donner quelques belles batailles épiques à Praag par exemple (j'ai déjà vu la place des martyrs avec 200 ou 300 guss se taper dessus c'est assez impressionnant)

Le serveur est très vivant et avec une très bonne ambiance générale.
Le seul souci véritable est le manque de joueurs ordre, bien que ceux-ci soient toujours heureusement trés motivés malgré leur infériorité numérique.

J'en profite donc pour faire un appel si vous être ordre et sur un serveur sous peuplé et que vous comptez migré bientôt lorsque cela sera possible, Brionne est une excellente alternative et vous ne regreterez surement pas ce choix. Les guildes ordres seront d'ailleurs surement toutes prêtes à vous accueillir.

Je suis côté destruction pour ma part donc mon seul objectif est que tout le monde y trouve son compte.

Si vous êtes destruction on vous accueillera aussi trés bien biensur, nous recherchons également du monde, mais je pense qu'il faut viser l'équilibre des royaumes en priorité.
Yop .

Comme je joue sur Brionne je plussoie avec le camarade de combat du dessus .

Brionne est vraiment plaisant à jouer et nous ne manquons de rien

Aux gamers qui seront reversés ou qui viendront nous rejoindre sur notre server pour cause d actualité je dis :
Pas de panique , ici on tue fait play et avec le sourire
Sur Brionne,

Au point de vue T2 et T3, des guildes se mobilisent, notamment <Forteresse>, dont la vocation est l'Open RvR, les Destructions en T2 le savent nous sommes capables de réunir du monde et leur tenir tête.
Bien qu'ils attendent qu'on aille se coucher pour nous reprendre tout sans la moindre difficulté, les lâches.

Apres au T4 il y a de l'activité certainement, et ça s'intensifiera au fil des jours a venir.
L'ordre manque cruellement de Heal, malheureusement, bien que les gens soient aimables car ils veulent bien switcher pour prendre leur soin.
Citation :
Publié par Rhyss Mandeffroi
Quand tu dis équilibré Kohav, peux tu développer le taux de prises de forts ? (genre est ce que y'a 50/50 de rouge/bleu ou alors tout est rouge ou bleu certains soirs ?)

Exemple avant hier soir on était 3 warband coté ordre , et de leur coté c'était la même. On dirait que ca ne regroupe pas trop de monde, mais en fait qu'an on se retrouve a attendre qu'un objectif se verrouillé , je peux te dire ca fait du monde

Edit : et surtout ce qui ma vraiment surpris c'est que j'ai sorti un reroll pour aider un pote en T2, il était 5 heures du matin j'ai send plein de personne pour prendre un fort et bien on s'est retrouvé à une 20aine, il y avait même de la résistence en face. Donc un peu de motivation est le tour est joué
- bas de toutes en enlevant Gisoreux qui est serveur Open, on est est le plus peuplé après Athel Loren. Donc pour ceux qui cherche a migré/transfert de perso bientôt y'a pas 40 solution déjà. Ensuite c'est vrai qu'il manque un regain côté Ordre sur brionne mais je pense que ça va se remplir avec les transfert et ceux qui le choisiront de peur de trop ramer sur Athel Loren (quoique on est pas loin en pop).
Citation :
Publié par DarkSun
- bas de toutes en enlevant Gisoreux qui est serveur Open, on est est le plus peuplé après Athel Loren. Donc pour ceux qui cherche a migré/transfert de perso bientôt y'a pas 40 solution déjà. Ensuite c'est vrai qu'il manque un regain côté Ordre sur brionne mais je pense que ça va se remplir avec les transfert et ceux qui le choisiront de peur de trop ramer sur Athel Loren (quoique on est pas loin en pop).

Le jeu de ki c ka la plus gross'

http://www.waralytics.com/warservers/index


Athel Loren (9,675) > Gisoreux (9,428)

Athel Loren uber alles ! /taunt

















à toi
Sur gisoreux on s'ennuie pas, c'est la guerre tous les soirs, et même si l'ordre a peut être une inferiorité numerique, ils sont soudés.

Les forts généralement sont tout rouge, mais l'ordre se fait de gros regroupement et arrive à bouleverser la destruction, ils ont même reussi à lock une zone T4 il y a 2 jours.

Ca commence vraiment à devenir interessant, avec des batailles qui s'etendent sur plusieurs zones T4, sachant qu'il y a encore une masse de joueur qui arrivent au lvl 40.

Pour le T3 et zone plus bas level, ca a l'air d'etre assez animé aussi.

En tout cas personnellement j'y vois que du bon, avec un réajustement pour le lock de zone, encore plus de joueur lvl 40 d'ici quelques semaines, ca risque d'etre une vraie guerre sur Gisoreux
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
Je ne sais pas si les chiffres de ce site sont fiables mais ils sont troublants...

Tier 4:
Destruction 99 5.2%
Order 107 7.1%

Si on en croit ce tableau l'Ordre à plus de monde en T4 (pas bcp mais un peu) que la Destru. Par contre la destruc occupe tranquillement tous les tiers inférieurs. Sauf le T3 ou ça s'équilibre (pas en RvR en tout cas, visiblement la destru se mobilise bcp plus)

Intéressant de voir aussi que sur mon serveur en T3 (parce que vu le peu de joueur T4 c'est pas très significatif) il n'y a pas autant de flamby qu'on pourrait croire en lisant JoL...

11% contre 17% pour le brise fer et 12% le kikoo archer
Le PdR est à 10% ce qui en chiffre représente 4 joueurs de diff avec le flamby...
Donc quand je lis un flamby sur deux côté Ordre sur le JoL je sais pas de quel serveur il s'agit, mais ça ne concerne pas tous les serveurs.
Citation :
Le jeu de ki c ka la plus gross'

http://www.waralytics.com/warservers/index


Athel Loren (9,675) > Gisoreux (9,428)

Athel Loren uber alles ! /taunt
- hein? Tu te fais un film là? Qui a la plus grosse? Vas y amuse toi tout seul, moi je fait juste une indication, osef de ta queue. Me quote pour dire ça sérieux.....va apprendre a lire et réfléchir sur ce que tu lis plutôt.
Si vous etes sur un serveur sous peuplé, rien ne vous empeche de reroll sur un autre serveur, si c'est cela que vous cherchez. Au bout d'un mois de jeu il n'est vraiment pas trop tard
Par contre si votre royaume est mal équilibré, ça devrai donner envie a des guildes/solo qui cherchent plus de challenge de reroll en face.
Au début de daoc je me souviens de reroll session de guildes sur les royaumes en face pour trouver du challenge
Citation :
Publié par Storme Morselame
Mais bien sur ce sont aussi les deux seuls serveur non concerné par les migrations .....
Forcément l'un propose du RvR ouvert, l'autre non, donc ?

Sinon pour l'auteur du topic, si tu trouves que Nehekhara est désert, va faire un tour sur Forêt de Laurelorn, là-bas le mot désert prend tout son sens et Nehekhara à côté c'est la le RER D en pleine heure de pointe un jour de grève.
Je prends l'exemple des Terres Arides il n'y a pas si longtemps ( genre 2 semaines ) c'était ultra peuplé avec du PvP sauvage à faire de partout.
Et pour ce qui est des scénar qui ne pop pas sur ce serveur, surtout en soirée, c'est à me demander si tu parles vraiment de Nehekhara.
Jamais au grand jamais je n'ai ce type de problèmes.
Citation :
Publié par Sawres
Globalement sur althel loren, les forts/points sont plutôt rouge ou bleu ?
Ou bien est-ce que ça alterne régulièrement ?
Ca tourne très vite, plsueiurs fois pas jour en général. Hier soir avec le patch des sacs gold c'est même devenu grotesque : aucun fort ne restait d'une couleur plus d'une demi-heure tant c'était le rush aux sacs.

Sinon niveau équilibre je crois qu'on fait pas mieux qu'Athel, équilibre quasi parfait, léger avantage à l'Ordre pour les lvl 40 mais rien de bien significatif.
Citation :
Publié par Sawres
Voila, tout est dans le titre, je me trouve sur nehekara, et il se trouve que a mon gout le serveur est desert. La population y est très faible, et surtout du coté de l'ordre. Il m'est même arrivé d'attendre en soiré une heure sans voir de scénario(oui je sais ce n'est pas le but du jeu mais je pense que c'est quand même un indicateur) en t4
De même en T2 T3, il est rare de croiser un fort bleu (voir une personne de l'ordre)

J'en suis même a envisager un reroll sur un autre serveur ou une migration (meme si pour l'instant mon serveur n'en fait partie) afin de pouvoir vivre ces batailles épique qui me font rever. Est-ce la même chose chez vous ? Peut être y a -t-il la perle rare que cela soit dans l'une ou l'autre des faction
Est-ce qu'il y a plus de challenge à jouer du coté de l'ordre ?
Juste pour te remonter le moral : Ne t'inquietes pas, même sur les serveurs peuplés il n'y a pas de batailles épiques. A moins que tu apprécies le lag mais bon à chacun sa définition du mot épique
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Forcément l'un propose du RvR ouvert, l'autre non, donc ?

Sinon pour l'auteur du topic, si tu trouves que Nehekhara est désert, va faire un tour sur Forêt de Laurelorn, là-bas le mot désert prend tout son sens et Nehekhara à côté c'est la le RER D en pleine heure de pointe un jour de grève.
Je prends l'exemple des Terres Arides il n'y a pas si longtemps ( genre 2 semaines ) c'était ultra peuplé avec du PvP sauvage à faire de partout.
Et pour ce qui est des scénar qui ne pop pas sur ce serveur, surtout en soirée, c'est à me demander si tu parles vraiment de Nehekhara.
Jamais au grand jamais je n'ai ce type de problèmes.


Personnellement je préférerais fusionner ces deux serveurs en ne laissant pas le choix aux joueurs que de continuer par finir à une centaine de joueur sur un jeu de RVR massif .....
Après choisir l'open ou pas , très franchement ça ne doit pas changer grand chose , du moins pour le moment car avec des serveurs vide que le serveur soit open ou qu'il ne le soit pas bas si pas de joueurs pas de rvr open et peut de rvr normale , donc bon je crois qu'il faut savoir faire des concessions ....
Citation :
Publié par Costelo
Si vous etes sur un serveur sous peuplé, rien ne vous empeche de reroll sur un autre serveur, si c'est cela que vous cherchez. Au bout d'un mois de jeu il n'est vraiment pas trop tard

c'te blague, tu as vu comment le pve est chiantissime (serieux jamais connu plus chiant, repop de folie et j'en passe) et la phase d'xp looooongue. sans moi désolé.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
c'te blague, tu as vu comment le pve est chiantissime (serieux jamais connu plus chiant, repop de folie et j'en passe) et la phase d'xp looooongue. sans moi désolé.
Le pve est mauvais oui (ou plutôt il est hyper basique, du même niveau que les jeux gratuits f2p), par contre je te corrige, la phase d'xp n'est pas longue du tout. En temps de /play c'est l'un des mmorpgs les plus rapides dans sa progression, aussi rapide que WoW à sa sortie, voir plus rapide encore.
(après la qualité d'xp, ennuyante ou pas, chacun son avis).

Si trouves Warhammer long à xp... soit tu es un compte fake, soit tu as jamais joué à d'autres mmorpgs de ta vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés