Sawres

Dernières publications

RSS
22 March 2013 à 17:14 - Messages
Perso je trouve ça monstrueux, j'ai hate de tester ça en vrais .Je vais me faire cracher dessus, mais étant fan du lore warcraf... Lire la suite
20 December 2009 à 07:58 - Discussion
Bon, bien, hum, c'est génant mais j'ai une question bête. Je n'ai pas réussit à trouver une info fiable concernant la date de fi... Lire la suite
18 December 2009 à 23:55 - Messages
18 December 2009 à 17:44 - Messages
Non malheureusement, j'ai du créer un compte sur le gpotato anglais, et le compte ne marche pas pour la version française. Mais... Lire la suite
18 December 2009 à 14:09 - Discussion
Voila mon problème est somme toute assez simple, j'ai testé un peu par hasard allods avec une clés de beta américaine sans vraim... Lire la suite
22 October 2009 à 17:56 - Messages
Bonjour,j'adorerais tester le jeu pour voir s'il me correspond, et ainsi éviter le piège de la boiboite a 60 euros pour un jeu ... Lire la suite
21 October 2009 à 18:10 - Messages
Bonjour,j'adorerais tester le jeu pour voir s'il me correspond, et ainsi éviter le piège de la boiboite a 60 euros pour un jeu ... Lire la suite
9 October 2009 à 16:59 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvée d'info "récente" et valable, comment sont calculés les point... Lire la suite
8 July 2009 à 10:35 - Messages
PAr contre je n'ai pas bien compris ou entrer ces infos? Est ce c'est un serveur officiel ?... Lire la suite
8 July 2009 à 09:46 - Discussion
J'ai tellement aimé cette béta que j'ai du mal à m'en passer ! Et je pensais que ça serait peu être pas mal de s'aventurer sur l... Lire la suite

Jeux

Sawres joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sawres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sawres n'a publié aucune critique de jeu.