Iwill / Buble

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 07:30 - Messages
Bravo fablare, j'etais meme la pour ce up, je suis d'ailleur en parti responsable de ce up, mais parce que j'etais souvent en f... Lire la suite
28 août 2007 à 07:22 - Messages
Un snare a la place de l'idot et un coups face et je serais heureux :p.... Lire la suite
23 août 2007 à 03:50 - Messages
Bon ben soirée difficle pour nous, gaché par pas mal de fufu et aussi le fait qu'on rencontre bcp de fois le groupe a keenz qui... Lire la suite
22 août 2007 à 02:16 - Messages
Soirée moyenne pour les cda (groupe avec 2 theu et 1 moine), le seul groupe qu'on arrivais pas a tombé (keenz) est le groupe qu... Lire la suite
4 août 2007 à 20:30 - Messages
manque peut etre erynis vu que c sur le chemin et quand meme pas mal utilisé :)... Lire la suite
29 juillet 2007 à 17:11 - Messages
J'ai un MA quasi 10L, si on compare le MA par raport au autres tank lourd des autres royaumes il est pas si mauvais que ca, le ... Lire la suite
23 juillet 2007 à 17:03 - Messages
C'est pas la peine faire un flan a cause d'un pauvre fight, ca nous ai déjà arrivé plein de fois, ca arrivent a toute les team ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 06:10 - Messages
Je trouve que les mids de kattraeth sont plutot en forme ces derniers temps, un de leurs probleme c'est que c'est majoritaireme... Lire la suite
14 juillet 2007 à 20:21 - Messages
Il faudrais qu'il vire le bg, pour retrouvé des vrai tank defensif et des tank off qui puissent deal.Par contre si un MA chain ... Lire la suite
28 juin 2007 à 02:37 - Messages
Sympas comme video :D, on remarquera que notre groupe est grandement responsable de vos rank :ange:... Lire la suite

Jeux

    Iwill / Buble joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iwill / Buble n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iwill / Buble n'a publié aucune critique de jeu.