Iwill / Buble

Dernières publications

RSS
23 juin 2007 à 18:16 - Messages
Je me propose pour faire le dernier healer si c tj possible :)... Lire la suite
8 juin 2007 à 02:44 - Messages
Y a que tranchant qui est auto train sur le pal, si tu te spe autrement tu perd ces 77 points la.... Lire la suite
2 juin 2007 à 10:33 - Messages
vla la mienne avec tablette et jacina, mais pas de resist matiere et elle est pas cher du tout.... Lire la suite
hmm, niveai decap elle rempli les condition de l'auteur du poste a part 26 pdv, sinon niveau cape, je voie pas en quoi antalya ... Lire la suite
27 mai 2007 à 20:53 - Messages
Need tic et dracolich, je viendrais au cas ou il y a pas tout le monde :p.... Lire la suite
26 mai 2007 à 12:48 - Messages
personne ne met jacina dans ces sc ? J'ai fait ca avec mon faucheur comme sc pas cher.... Lire la suite
15 mai 2007 à 12:38 - Messages
quelqu'un c'est cb de temps les serveurs sont down en general lors des patch ? :)... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
23 avril 2007 à 05:17 - Messages
Personnelement je met juste la célérité et l'endu, de temps en temps le refresh avec la RA 5L quand meme.... Lire la suite
15 avril 2007 à 01:02 - Messages
Soirée simpas sur agra, pour une fois y avais un peut de monde, meme si y avais trop de ab :p.... Lire la suite
12 avril 2007 à 13:51 - Messages
Mon pal est 11L+ et il fait pas autant de dégats que les votres sur les team fixes d'en face :o. 700 sans critique meme un mage... Lire la suite
3 avril 2007 à 01:16 - Messages
J'aime bien la facon de joué de bombo, la video est sympas, le pov de koolg est pas terrible mais celui de niirti est pas mal d... Lire la suite

Jeux

    Iwill / Buble joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iwill / Buble n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iwill / Buble n'a publié aucune critique de jeu.