Iwill / Buble

Dernières publications

RSS
2 avril 2007 à 18:08 - Messages
Grande soirée pour les coléreux hier soir, ou nous avons fêté notre premier 12L et nos 2 nouvelles dame (katerya et illoo). GG ... Lire la suite
25 mars 2007 à 14:02 - Messages
Voila la sc de mon pal hybride:1 main Mode 2 mains:... Lire la suite
22 mars 2007 à 19:31 - Messages
Je supose que lahlou c nausea, enfin y a pas de quoi faire un flan pour un fight, il etais long, tendu donc je me suis bien amu... Lire la suite
18 mars 2007 à 18:39 - Messages
Très bonne sc, sur la mienne j'ai preféré mettre 26 decap constit 20 deca viva et 5 decap dext que ta version, mais tu es arriv... Lire la suite
22 février 2007 à 17:36 - Messages
Pareil que les autres j'aime bien la sc, mais le plastron coraya la rend pas jouable dsl !C pas trop dure d'avoir en double les... Lire la suite
5 février 2007 à 03:19 - Messages
Quand je suis en mode 2 mains je cape tout mes skills d'armes :o.Sinon je veut bien voir ta sc 99% sh@n@ :).J'ai édité mon prem... Lire la suite
3 février 2007 à 06:14 - Messages
Oula oui, y en a qui ont pas lu la sc jusqu'au bout, je ne joue mon pal quasiment que en bg.Saroh a assez bien expliqué comment... Lire la suite
3 février 2007 à 00:23 - Discussion
Voila, j'aimerais bien lire quelque commentaire (surtout les desfaut) sur ma nouvelle sc, qui est assez gros budjet :). Lire la suite
4 janvier 2007 à 00:09 - Messages
Les araignées sont devenus très difficile avec leurs dot complètement fumé :o.Il est loin le temps des groupes 4 palouf 2 clerc... Lire la suite
3 janvier 2007 à 09:30 - Messages
Adieu a notre vieux serveur :( .Sinon pour jejemo faut rappelé que les cda c'est essentiellement un groupe gu qui n'a pas tj u... Lire la suite

Jeux

    Iwill / Buble joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iwill / Buble n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iwill / Buble n'a publié aucune critique de jeu.