[Broc] dernière soirée pour Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est c'est le dernier soir pour Broceliande . C'est donc aujourd'hui qu'Albion va finir par vaincre totalement ses 2 obscures ennemis !

Plus sérieusement, il n'y a rien de prévu de particulier, même pas une petite anim en vue ?

des hib qui courent sans stuff dans la nature, des pbao alb ? je sais pas un truc comme ça
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi je propose une anim super fun : les grp alb ( sauf les rares d'agra du genre DS ), tourneraient pas dans le bus !
Lol c'est plus une anim la c'est un exploit
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi je propose une anim super fun : les grp alb ( sauf les rares d'agra du genre DS ), tourneraient pas dans le bus !
Ou alors que les mid viennent tester le 8v8 avec une compo alb, qu'ils puissent eux aussi tester le challenge la même soirée
Citation :
Publié par yasminne
Ou alors que les mid viennent tester le 8v8 avec une compo alb, qu'ils puissent eux aussi tester le challenge la même soirée
Faut mettre des moufles pour tester le challenge completement ou pas?
Citation :
Publié par yasminne
6 thauma/sorc, 6 sorc/caba ?

Adieu Brocéliande, il était temps.
Citation :
Publié par Love-AmouR
Snif partager nos terres avec des inconnus !

Wola inverse pas les rôles, c'est nous qui vous recevons dans notre univers persistant trop skillé.
Tu devrais dire merci au lieu de pleurer ! Tu vas enfin savoir ce que c'est que de jouer dans la cour des grands §

(Bizoo à demain )
Citation :
Publié par Slashpaf
Wola inverse pas les rôles, c'est nous qui vous recevons dans notre univers persistant trop skillé.
Tu devrais dire merci au lieu de pleurer ! Tu vas enfin savoir ce que c'est que de jouer dans la cour des grands §

(Bizoo à demain )
Citation :
Publié par Ense
Pour les Mids et Hibs je vous niquerais vos forts, vous allez les réparer et je vous emmerde tendrement avec beaucoup d'affection.
Et moi je vais reroll un menes pour te stick en defufu pour montrer aux gens où t'es planqué et te chain rude ; )))))))))))))))

A+ Broc
Citation :
Publié par Yze
Et moi je vais reroll un menes pour te stick en defufu pour montrer aux gens où t'es planqué et te chain rude ; )))))))))))))))

A+ Broc
Il te restera juste à deviner vers quel fort je me TP pour prendre le bateau pour me suivre.

100 % des gagnants ont tenté leur chance.

PS : Un indice je prends très rarement Beno.
Citation :
Publié par Ense
Il te restera juste à deviner vers quel fort je me TP pour prendre le bateau pour me suivre.

100 % des gagnants ont tenté leur chance.

PS : Un indice je prends très rarement Beno.
Suffi de laisser un bot à chaque TP.

100% des perdants aussi ont tenté leur chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés