[Broc] dernière soirée pour Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
Suffi de laisser un bot à chaque TP.

100% des perdants aussi ont tenté leur chance.
Et tes bots détectent l'invisibilité ?

Merci de m'adresser un screen d'une personne avec 3 PC côté à côté chez lui et autant d'écrans qui surveille les TP sur Albion dans les forts.

PS : Pourvu que j'ai pas la mauvaise idée de prendre le chemin direct vers le ponton il te faudra 6 PC du coup il est plus sécurisant de prendre un TP vers le RK et allez tranquillement au ponton le plus proche mais bon il te faudrait 8 PC et 8 écrans.
Citation :
Publié par yasminne
Ou alors que les mid viennent tester le 8v8 avec une compo alb, qu'ils puissent eux aussi tester le challenge la même soirée
olol²
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
et oui arriva ce qui devais arrivé!! on va ce retrouver avec ys :/ bref encore plus dexiter non civiliser :/ bref vous avez connu les bus ? now vous allez connaitres les portes avions albionnais
Sur YS le bus Albionnais est venu pour faire face au bus Hib (Millenium) et Mid (LNM).

Maintenant je me moque de savoir si le Bus Alb à la plus grosse (concentration de joueurs il va s'en dire !) c'est un jeu comme un autre.
Vive le clust, ça va repeupler mid.

A demain soir les amis et ennemis ^^

Et encore bonne année à toutes et à tous

Au revoir Brocéliande, à bientôt Ysséliande !
Citation :
Publié par Yze
Sacré soirée de merde pour uen dernière soirée, on fait d'la merde et qd on en fait pas ça add de partout (d'un coté comme de l'autre ^^)
pareil mais que de l'autre coté.
je commande mon new pc cette semaine la il va pas encaisser le week end mon vieux pc jle sens bien

Quoique il me reste tjrs la nuit si ya quelqun albionnais no life ou nocturne sur ys pour me tenir compagnie apres minuit quand je pop.
Broceliande actuelement (enfin dernier soir) :
http://www.hell-stats.info/images/camembert/CamembertBroceliande.png

Et Ys (dernier soir aussi) :
http://www.hell-stats.info/images/camembert/CamembertYs.png

En bleu les Mid, vert Hib, rouge Alb.

Si ont s'amuse avec ces camambers, ça donne :
25% de Mid
36,5 d'Hibi
38,5 d'albinos
sources

Maintenant faut voir ce que ça donne en RvR, pour de vrai, mais en tout cas, pour Broceliande, ce n'est que du bon, enfin je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés