pour l'époque crau/crim les seules soirées ou y'avait peu ou pas d'hib c'était les soirs ou les teams thaumas/caba faisait du 8v8 a 120 pont nged ou parfois même à scat ou il était parfois difficile d'accéder a la zone.
Concernant les grps alb : Odm peu présent sur agra avant leur compo avec caba, Légion pas souvent la aussi, cde vu environ 2-3 semaines en novembre et moins après, Ag présent souvent quand ils tournaient mais ils ont pas tourné très longtemps.
Après si être présent sur agra c'est y faire un rip tous les soirs pour dire j'y suis allé c'est un point de vue.. Quand je me rappelle des mois d'aout/septembre avec en moyenne 40 hib sur la zone tous les soirs et un fight toutes les 30/45min en moyenne on était loin d'être sous-peuplé. Hormis les soirs ou il était difficile voir impossible d'accéder en moins de 20min de trajet à la zone hib a rarement été sous peuplé bien au contraire.
Bref bcp de grps albs auront tourné sur agra mais généralement sur des périodes courtes (hormis DS) ou seulement un soir (ou 2) par semaine.
Pour les 5rk hib ca date environ du 20 Décembre, date depuis laquelle la zone est déserte. Y'a eu aussi une période ou on avait eu quelques rk mais ca avait pas duré très longtemps.
après pour up un perso 7L sur la zone en faisant une moyenne correcte de 50k/soir c'est assez rapide je vois pas ou est l'exploit mais bon.
Au final en essayant d'être objectif et en regardant la population sur la zone depuis sa création, les grps hibs auront généralement été plus nombreux
|