[Broc] dernière soirée pour Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Nerhand il aime pas tourner dans le vent ceci dit je le comprend agramon 1 fight au 40 minute ou sa se joue a celui qui claque le plus de ra en moins de temps possible c'est marrant au debut , mais faire sa tout les soir perso sa me gaverais .

je crois que s'est arrivé une seule fois cette été ou on na tellement enchainée les fight sur agramon que j'arrivais jamais a avoir mes timer tout pop sur la moniale pour encaisser les assists tanks.

Sinon les 3/4 du temps c,est du touchage agramon.

On verra avec la clust...
bah en même temps hier soir tu as préférer buss que d'aller sur agramon, donc quand on essai même pas on arrive a rien sa c'est sur.

perso j'ai chain les 8v8 avc mon bd 4L vla le dump ra
Pour Jejemo : Nerhand n'est pas mon seul perso et c'est certainement celui que j'ais le moins joué sur Agra par contre en plus de mon clerc j'ais un Ma qui a ding 7L quasi que sur Agramon ce qui n'est pas si mal pour qqun qui n'y va jamais imo.

Quand a la population Hib sur Agra elle a tjours été la plus faible des 3 realm à part ces dernières semaines peu être ou je n'y suis pas trop allé , expliqué en partie par le fait que souvent la Zfh etait en feu avec les Tp coupé ca je le reconnais sans souci mais je compte plus les soirées ou on se marchait dessus avec les gpe DS , malte cde et les differents Pug à n'affronter que du mid et un gpe Hib toutes les 2 h .

Apres qu'il y ait plus de gpes Hib quand ils ont 5 Rk c'est pas vraiment une nouveauté non plus .
pour l'époque crau/crim les seules soirées ou y'avait peu ou pas d'hib c'était les soirs ou les teams thaumas/caba faisait du 8v8 a 120 pont nged ou parfois même à scat ou il était parfois difficile d'accéder a la zone.

Concernant les grps alb : Odm peu présent sur agra avant leur compo avec caba, Légion pas souvent la aussi, cde vu environ 2-3 semaines en novembre et moins après, Ag présent souvent quand ils tournaient mais ils ont pas tourné très longtemps.

Après si être présent sur agra c'est y faire un rip tous les soirs pour dire j'y suis allé c'est un point de vue.. Quand je me rappelle des mois d'aout/septembre avec en moyenne 40 hib sur la zone tous les soirs et un fight toutes les 30/45min en moyenne on était loin d'être sous-peuplé. Hormis les soirs ou il était difficile voir impossible d'accéder en moins de 20min de trajet à la zone hib a rarement été sous peuplé bien au contraire.

Bref bcp de grps albs auront tourné sur agra mais généralement sur des périodes courtes (hormis DS) ou seulement un soir (ou 2) par semaine.
Pour les 5rk hib ca date environ du 20 Décembre, date depuis laquelle la zone est déserte. Y'a eu aussi une période ou on avait eu quelques rk mais ca avait pas duré très longtemps.

après pour up un perso 7L sur la zone en faisant une moyenne correcte de 50k/soir c'est assez rapide je vois pas ou est l'exploit mais bon.

Au final en essayant d'être objectif et en regardant la population sur la zone depuis sa création, les grps hibs auront généralement été plus nombreux
Citation :
Publié par JeJeMo

Après si être présent sur agra c'est y faire un rip tous les soirs pour dire j'y suis allé c'est un point de vue.. Quand je me rappelle des mois d'aout/septembre avec en moyenne 40 hib sur la zone tous les soirs et un fight toutes les 30/45min en moyenne on était loin d'être sous-peuplé. Hormis les soirs ou il était difficile voir impossible d'accéder en moins de 20min de trajet à la zone hib a rarement été sous peuplé bien au contraire.
+1 , injouable cette période :s
Citation :
Posté par Ense
Et tes bots détectent l'invisibilité ?

Merci de m'adresser un screen d'une personne avec 3 PC côté à côté chez lui et autant d'écrans qui surveille les TP sur Albion dans les forts.

PS : Pourvu que j'ai pas la mauvaise idée de prendre le chemin direct vers le ponton il te faudra 6 PC du coup il est plus sécurisant de prendre un TP vers le RK et allez tranquillement au ponton le plus proche mais bon il te faudrait 8 PC et 8 écrans.

Suffi de trouver 8 joueurs qui te trouvent con ça devrai pas être bien dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés