[Broc] dernière soirée pour Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Je Voit que qu'il y a un pe de nostalgi chez vs aussi
Au plaizir de combatre sur terres commune.. de voir de nouvo camarade, de nouvo ennemis
Ah ce soir j'espére sur Ysséliande
Une ysienne ...
Ca fait mal de lire ça... snif!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Oh monde cruel ne me retire point Brocéliande ( trop tard )

Aurevoir joli serveur où tant de choses ce sont produite où tant de personnes ont laisser une trace de leur passage dans l'histoire de celui ci, de part leurs actes de gloire ou méfaits.

Aurevoir Brocéliande
Adieu a notre vieux serveur .

Sinon pour jejemo faut rappelé que les cda c'est essentiellement un groupe gu qui n'a pas tj une compo très opti pour tourné sur agra. Sans compté qu'il n'est pas rare de devoir tourné dans le vent sur cet zone certaine soirée et ca donne pas trop envie de revenir. Pensé au groupe agharta qui a même pas tourné 1 mois alors qu'on a tourné plus de 6 mois presque tout les jours, c'est une bonne preuve de mauvaise foie quand même .
Adieu ! Ho toi belle Brocéliande
Adieu ! A ces terres gravé dans l'histoire
Dans nos coeur tu restera la plus grande
Puisse Ysséliande te refléter tel un miroir (ou pas )

Merci pour toute les aventures vécu sur Brocéliande et bienvenue Ysséliande
Citation :
Publié par Ense
Et tes bots détectent l'invisibilité ?

Merci de m'adresser un screen d'une personne avec 3 PC côté à côté chez lui et autant d'écrans qui surveille les TP sur Albion dans les forts.

PS : Pourvu que j'ai pas la mauvaise idée de prendre le chemin direct vers le ponton il te faudra 6 PC du coup il est plus sécurisant de prendre un TP vers le RK et allez tranquillement au ponton le plus proche mais bon il te faudrait 8 PC et 8 écrans.
Osef de ta vie ?

Sinon bye Broceliande , même si pour le peu que j'en ai vu le serveur était loin d'être aussi agréable à jouer que YS .
Citation :
Publié par Evlimeca
Enfin comme derniere soirée j'aurais fait la derniere prise de fort de broc
grace a notre puissen , beau, intéligent, et vénérable lead : Goewen.

http://img528.imageshack.us/img528/4784/sshot010by2.th.jpg
euh vu l'heure dire que c'est en soirée ça serait un poil "capilotracté"
soirée agréable aux commandes de mon nouveau rat mobile.

Pas mal de rp pour cette dernière soirée, mais la crainte de l'inconnu m'envahit
( perma add/buss sur la zf ?)
Une certaine nostalgie s'empare de moi, qui je l'espère sera atténuée par la rencontre d'avatars sympa chez les confrères yssiens !

bisous !

Derniére soirée de rvr sympa un brin de nostalgie avec les versions qui passent les changements et je pense comme tout le monde qu'on se demande comment cela va se passer cette fusion.
Et pour les send et rendez vous voila la galéré mais bon ça vient vite .
Alors je souhaite la bienvenue aux nouveaux camarades et nouveaux ennemis.
A ce soir j'espère pour de nouveaux épisodes
Pour le server, ca reste que des pc qui se change

En tout cas, ne connaissant pas du tout les hib/ys et bien faudra faire les présentations les premiers jours

See you !

PS : et avis à tout les gens que je connais qui ont migré ys/alb pour nous farmé, ca va mal aller
oh tu sais alb/bro c'est full bolter !

Alors entre un bus de bolter en assist et un bus de bodgard, je suis pas sur que mid gagne

Par contre ca m'étonnerai pas qu'on revienne au fight Emain sous of quand il y avait du monde, cad bus vs bus et c'était le gros bordel
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Et c'est un grand habitué d'agramon qui nous dit ca ^^ .
Et si on doit comparer les pop sur agra je pense que Alb est bien supérieur à Hib ( sauf quand hib a 5 rk pe ) .
hm c'est une blague ?
je joue sur mid broc atm, et dès que j'ai un grp qui tiens la route je suis le 1er a yell sur irc pour pop agra...
excuse moi Ô grand nerhand mais j'ai pas de fixe car mes horaires de pop ne me le permettent pas, je fais se que je peux en pug.

@mezzzman : oé mais vous êtes passé qu'une seule fois ( ou 2 )

Citation :
Publié par Khaira
oui mais uniquement quand il se log sur alb.. t'as vue tout de suite il go sur agramon.. jamais il go tuer des solos ou tourner autour du bus.. que de l agramon
j'ai pas d'amis sur alb, on m'aime pas alors je fais ce que je peux en même temps
Citation :
Publié par Evlimeca
Enfin comme derniere soirée j'aurais fait la derniere prise de fort de broc
grace a notre puissen , beau, intéligent, et vénérable lead : Goewen.

http://img528.imageshack.us/img528/4784/sshot010by2.th.jpg
Ouais avec la complicité de l'odabus et une adresse TS de gagner trop sympa le miss cc evli
Citation :
Publié par Dork!ss'
hm c'est une blague ?
je joue sur mid broc atm, et dès que j'ai un grp qui tiens la route je suis le 1er a yell sur irc pour pop agra...
excuse moi Ô grand nerhand mais j'ai pas de fixe car mes horaires de pop ne me le permettent pas, je fais se que je peux en pug.
Nerhand il aime pas tourner dans le vent ceci dit je le comprend agramon 1 fight au 40 minute ou sa se joue a celui qui claque le plus de ra en moins de temps possible c'est marrant au debut , mais faire sa tout les soir perso sa me gaverais .

je crois que s'est arrivé une seule fois cette été ou on na tellement enchainée les fight sur agramon que j'arrivais jamais a avoir mes timer tout pop sur la moniale pour encaisser les assists tanks.

Sinon les 3/4 du temps c,est du touchage agramon.

On verra avec la clust...
Citation :
Publié par Grosouweak
je connais un eld qui va avaler un tacos de travers en me croisant
Sort de ton grp et vient au pont de Crau seul,je vais te faire avaler le tacos qui est au fond de ma gorge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés