Eluclya

Dernières publications

RSS
9 June 2008 à 22:30 - Messages
pareil c'est bien qu'il y ait des personnes au courant des lois, si vous avez besoin de conseils juridiques, faut poster ici.Bo... Lire la suite
5 December 2007 à 17:22 - Messages
ce que je trouve regrettable c'est que tout le monde se dit oui y'a ca et ca etc on sent les pensées aigries et défaitistes. le... Lire la suite
Oh Lol quelle performance, moi je m'entraîne à aemezz des gris aussi c'est plus facile :pRho mais quelle violence vais-je dire ... Lire la suite
5 December 2007 à 13:44 - Messages
Vous pensez que les dates annoncées seront respectées, j'avoue cela parait tellement flou pour le moment... Lire la suite
5 December 2007 à 13:40 - Messages
J'ai hâte de voir le nouveau calendrier :)... Lire la suite
5 December 2007 à 13:38 - Messages
Et bien reprendre DAOC oui tu le peux, maintenant la plupart des personnages sont BB, ou alors vois avec des amis pour te faire... Lire la suite
5 December 2007 à 13:33 - Messages
1 - Camping tower for science http://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=572 - Reavers needs love http://came... Lire la suite
5 December 2007 à 13:27 - Messages
Coucou,Alors pour ma part comment je fais pour rp, et bien je heal de groupe quand ton groupe prend, je heal single et sinon je... Lire la suite
4 December 2007 à 08:26 - Messages
Vidéo très sympa, j'ai bien aimé :) le fait qu'elle soit courte n'est pas vraiment un problème ^^... Lire la suite
3 December 2007 à 11:05 - Messages
Bonjour et bienvenue, je te souhaite bon courage dans ce monde impitoyable de DAOC, sans déconner, je trouve cela super sympa d... Lire la suite
Have fun c'est le plus important.... Lire la suite
3 December 2007 à 09:25 - Messages
J'ai beaucoup aimé la vidéo avec un bon choix de musiques, on ne s'ennuie pas. En ce qui concerne le montage, je le trouve très... Lire la suite

Jeux

Eluclya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eluclya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eluclya n'a publié aucune critique de jeu.