[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844615
Citation :
Publié par Alis
@ Elaniae: je parle d'une personne statique au lord. Je meurs. Je suis rez je reprends les dégats.

J'avoue je comprends pas.
Impossible, pour provoquer un ghost faut que le personnage fasse un mouvement. Tu es sur qu'il y avait pas une fenêtre ou autre ? ou alors tu as fait un pas en avant/arrière ?

Par exemple, avant hier ... j'étais dans une tour à moitié afk avec mon eld quand la masse (5fg?) à décider de la prendre j'en ai profité pour faire quelques frags et j'ai décidé de me barrer ... je descends de la tour je /face le hâteur pcqe need le prendre et la BIM mort aux pieds racines du hâteur me suis pris des dd par 5 mages différents \o/

Même si je ne fais guère de structure, c'est la même sur hib
je propose un Grenelle des forces d'Hibernia


Plus sérieusement j'ai lu plus haut que la masse Albionaise est monté à 130+ rien qu'avec ça on comprend que si nous ne sommes pas capable de réunir au moins autant on arrivera jamais à rien malheureusement

On aura beau les reprendre ils pourront toujours revenir les prendre quand ils veulent.C'est comme ça faut faire avec et continuer à se battre avec nos moyens.
Citation :
Publié par gued / astro
Plus sérieusement j'ai lu plus haut que la masse Albionaise est monté à 130+ rien qu'avec ça on comprend que si nous ne sommes pas capable de réunir au moins autant on arrivera jamais à rien malheureusement
Le grand berger était présent ce soir là .
Citation :
Publié par Loufoca Lovegood
Impossible, pour provoquer un ghost faut que le personnage fasse un mouvement. Tu es sur qu'il y avait pas une fenêtre ou autre ? ou alors tu as fait un pas en avant/arrière ?

Fort Up 10 au lord pret d'un mur en statique avec un druide à mes cotés. Donc aucune possibilité d'être vu et pas de mouvement effectué.
Juste pour capter, il m'arrive en étant statique dans une tour depuis un moment, de me prendre dans la tête un AE dot lancé sur une personne qui vient de rentrer. Est-ce qu'il n'y a pas une chance pour qu'un perso statique au lord (loin des fenêtres) soit touché par un AE lancé sur quelqu'un qui a ghosté près de lui ?

Bon sinon dans le genre, les bugs de tourments sont bien lourds également.

Bref jolis combats sur NGed, ce fut tendu.
Citation :
Publié par Loufoca Lovegood
Le grand berger était présent ce soir là .
Heu quand même un berger ça conduit les moutons non?Je suis pas sur que le terme soit bien approprié ou alors il y avait une certaine malice dans ton propos
Citation :
Publié par Loufoca Lovegood
Impossible, pour provoquer un ghost faut que le personnage fasse un mouvement. Tu es sur qu'il y avait pas une fenêtre ou autre ? ou alors tu as fait un pas en avant/arrière ?

Par exemple, avant hier ... j'étais dans une tour à moitié afk avec mon eld quand la masse (5fg?) à décider de la prendre j'en ai profité pour faire quelques frags et j'ai décidé de me barrer ... je descends de la tour je /face le hâteur pcqe need le prendre et la BIM mort aux pieds racines du hâteur me suis pris des dd par 5 mages différents \o/

Même si je ne fais guère de structure, c'est la même sur hib
Déjà arrivé plusieurs fois ca, le druide a mes cotés dans une salle close qui se fait dd en chain par une assist de mage alors que l'on n'est pas visible et ce n'est pas des ae vu que je suis monté à coté et que je me prenais rien (et vu la config du druide qui ne bouge pas, ce n'est pas du lag à priori...).
Impossibilité pour lui de rebuff, impossibilité de caster et mort assurée. Ca arrive une fois tu dis rien, ca arrive deux fois tu rales, ca arrive trois fois tu satures surtout quand au final des logs tu remarques que c'est à chaque fois la meme assist mage qui fait la chose.
Bref guere interessant.
En quoi le fait d'être 130 vs 90 fait-elle de cette prise un gg ?

on a vu une tactique napoléonienne se mettre en place pour battre 3 armées en étant en sous population ?

Non on a vu un nuage de f8-dd stické aux murs.

Si un gg doit être donné, c'est à la capacité de zorgus à fédérer, la dessus il est évident que par rapport à d'autres il est le leader plus charismatique de tous.
C'est toujours difficile de savoir si y a un bug exploit volontaire ou involontaire lors des prises de forts ... avec mes magos en général c'est f8+dd sans même regarder ce que je dd et je suis sur que je touche des mec a l'intérieur du fort car ils courent dedans etc ..

Ou ou en revanche ca peut etre suspect c'est de se prendre des dd alors qu'on ne bouge absolument pas .. donc aucun ghost , aucun lag rien. C'est encore plus suspect quand les dégât sur 1 heures de prise de fort viennent des 3 même magos uniquement alors que tu en a bien une dizaine au même endroit que eux et 10/15 de plus dans la fort ...

A voir donc ...
Citation :
Publié par Colsk
Déjà arrivé plusieurs fois ca, le druide a mes cotés dans une salle close qui se fait dd en chain par une assist de mage alors que l'on n'est pas visible et ce n'est pas des ae vu que je suis monté à coté et que je me prenais rien (et vu la config du druide qui ne bouge pas, ce n'est pas du lag à priori...).
Impossibilité pour lui de rebuff, impossibilité de caster et mort assurée. Ca arrive une fois tu dis rien, ca arrive deux fois tu rales, ca arrive trois fois tu satures surtout quand au final des logs tu remarques que c'est à chaque fois la meme assist mage qui fait la chose.
Bref guere interessant.
Surtout que le druide en question c'était moi (dans Ailinne à l'époque).

J'ai soumis le problème à la FAQ pour avoir des précisions.
Ca m'est deja arrivé de prendre des drain d'un certain cabaliste en chaine, alors que je n'étais plus en ligne de vue (exemple: tu es à l'arriere d'une tour d'un fort up 10, tu te prends bizarement un drain alors qu'a cet endroit tu es sûr de n'avoir jamais réussi à cibler qui que ce soit.... sûr de tes pdv tu sautes pour te retrouver dans l'enceinte du fort donc inciblable, mais tu te prends quand meme des drain dans la chute...... à méditer)

Il existe aussi des bugs au niveau de la ligne de vue des pet casteur (pet theu, pda, enchant, ...) : ils castent à travers les remparts sans aucune ligne de vue.

Y a aussi les problèmes inhérent à la gestion des trames réseau du jeu, lag + temps de cast des magos , ça peut entrainer pas mal d'excès ce cocktail.

La soluce...y'en a pas... screen goa si c'est un exploit avec un peu de chance ce joueur aura été montré du doigt par d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Deathanas
C'est toujours difficile de savoir si y a un bug exploit volontaire
C'est un bug exploit volontaire et facile à réaliser.

Il suffit que le mago qui DD, lag et se déplace. Il voit tout les ennemis se décaler de place donc certains vont sortir des murs. Il ne lui reste plus qu'à DD les ghost qu'il a provoqué.

Et hier à Nged il y avait toujours les 3 ou 4 même mago alb qui tuaient grace à ce bug exploit
Citation :
Publié par North Angel
C'est un bug exploit volontaire et facile à réaliser.

Il suffit que le mago qui DD, lag et se déplace. Il voit tout les ennemis se décaler de place donc certains vont sortir des murs. Il ne lui reste plus qu'à DD les ghost qu'il a provoqué.

Et hier à Nged il y avait toujours les 3 ou 4 même mago alb qui tuaient grace à ce bug exploit

On verra ce que répondra la FAQ. Mais si c'est du bug exploit j'espère que de mesures seront prises.

une chose me chagrine , qd albion prend une rk de nuit ...on rale (la je suis en accord ) , qd alb la joue realm ...cela rale en face , qd alb prend une rk a 00.00 cela rale aussi en pretextant :

mouhahahahaha que des magos random par grappe de 400 , oué tous au f8 dd et en plus ils etaient 130+ a 22h (111 pour la prise de nged a la fin ) , sans oublier que bien sur ns ns sommes aidé des bug exploits .

pour votre infos ...je ne compte meme pas le nombre de rip donné par un arché alors que je suis au centre d une structure , meme chose de vos magots d en face etc etc ...je rale ? non ,cela ne date pas d aujourd hui . (certain on deja oublié leur epoque bainshee , animiste a foison j ai l impression ) .

ensuite ,oui sur alb , il y a pas mal de magos et apres ?
je vs rassure , vu d en face niv magos ...c est pas mal non plus .

donc en gros a vous lire , que cela soit en heure pleine ou pas ..cela ne changera rien , c est albion donc aucun mérite .

pour ceux qui st aigris d y voir autant de magos ..bah faites un rerol magos , sinon bah soyez aimable envers ceux qui jouent magos .( dsl tank j ai testé , y a 3 ans j avais un thane donc hybride 5l, a cette époque personne ne gpait les thanes...j etais donc solo , j ai reroll mago et plouf plouf ..c est devenu plus simple de jouer .)

la cela en devient une forme de racisme envers albion , tres pitoyable en soi .
Citation :
Publié par ptiboutchou
la cela en devient une forme de racisme envers albion , tres pitoyable en soi .
Et ca se voit tres bien ig, lorsqu'on combat fg contre fg l'add ira systématiquement sur le fg alb .. il en est de même en 1vs1
Citation :
Publié par ptitboutchou
la cela en devient une forme de racisme envers albion , tres pitoyable en soi .
Citation :
Publié par Loufoca Lovegood
Et ca se voit tres bien ig, lorsqu'on combat fg contre fg l'add ira systématiquement sur le fg alb .. il en est de même en 1vs1
. Reroll Hib ou mieux Mid et regarde comment Albion joue en soirée
. Laisse reposer
. Ris

De mémoire de combattant, je n'ai jamais des joueurs d'albion se lancer dans une action en zf sans être en supériorité numérique , que ce soit pour prenre une tour ou rush un bg adverse.
Même pour prendre T4 da behn unclaim en mode scout faut qu'ils soient en groupe... alors qu'en solo tu y arrives (mais tu prends certains risques c'est sûr).
Mais cet avis n'engage que moi ^^
Citation :
Publié par Bourvil
. Reroll Hib ou mieux Mid et regarde comment Albion joue en soirée
. Laisse reposer
. Ris

De mémoire de combattant, je n'ai jamais des joueurs d'albion se lancer dans une action en zf sans être en supériorité numérique , que ce soit pour prenre une tour ou rush un bg adverse.
Même pour prendre T4 da behn unclaim en mode scout faut qu'ils soient en groupe... alors qu'en solo tu y arrives (mais tu prends certains risques c'est sûr).
Mais cet avis n'engage que moi ^^
Sache qu'il y'en a sur albion qui ne jouent pas avec les 150 gugusse stick héhé
Citation :
Publié par Bourvil
. Reroll Hib ou mieux Mid et regarde comment Albion joue en soirée
. Laisse reposer
. Ris

De mémoire de combattant, je n'ai jamais des joueurs d'albion se lancer dans une action en zf sans être en supériorité numérique , que ce soit pour prenre une tour ou rush un bg adverse.
Même pour prendre T4 da behn unclaim en mode scout faut qu'ils soient en groupe... alors qu'en solo tu y arrives (mais tu prends certains risques c'est sûr).
Mais cet avis n'engage que moi ^^
rerol mid deja fais merci (2cham 50 delete , un thane 50 5l delete , un hell delete 50 et un bog delete et wl 50 delete ..j ai meme a l époque aidé certains hib ennemis a monter leur perso mid .))

rerol hib deja fais merci (seide 50 delete , bainshee 50 delete , animiste 50 delete , druide 50 delete ) et je peux te dire que a mon époque de hib (hib etait en superiorité numerique et c etait pas les magots qui manquait sur ys hib , ni les rk ....).( c etait a la clust serveur)(j ai quitté hib d ailleurs a cause de cette dite division de realm ) .

tu as le meme jeu partout , la seule difference , c est que sur hib tu as des divisions de realms (je ne sais aujourd hui si c est tjrs le cas ) , alb reste le plus soudé des 3 realms je pense : est ce une bonne raison pour en vouloir aux magots /joueurs albionais ? je ne pense pas .

rangez votre animosité envers alb , daoc est un jeu ....certaines remarques commencent en rien a ressembler a un jeu .

merci .
boltueuse.

de mon coté , oui je vais suivre le buss si un lead a besoin de tout le monde pour les actions realms , je suis effectivement un magot qui joue 85/95 % solo en rvr (mon coté marginal donc un choix que je fais) ,je chain rip plus que tres souvent ...suis je aigri envers hib ? je ne pense pas pour autant .
Citation :
Publié par Loufoca Lovegood
Et ca se voit tres bien ig, lorsqu'on combat fg contre fg l'add ira systématiquement sur le fg alb .. il en est de même en 1vs1
Mais non,mais non

Sinon pour Elydath avec sa tête de chat suis un peu de rire dans ce thread de brutes
Citation :
Publié par Loufoca Lovegood
Et ca se voit tres bien ig, lorsqu'on combat fg contre fg l'add ira systématiquement sur le fg alb .. il en est de même en 1vs1

Je ne peux que confirmer tes dires, et c est une pratique quasi systematique de ma part (et de nbreuses personnes de mon as).

Cela fait deja pas mal de temps que ca dure et que vous le remarquez...

Pour en arriver à un tel comportement commun de joueurs de realm different, il serait p-e temps de faire une auto critique du type de jeu que vous proposez a vos adversaires.

Désolé mais la perche etait trop grosse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés