, et si tu te bases sur le récit de 3 gars morts au keeper ou interrompus par une tempête, ça me semble un peu biaisé.
ben la il y a que 3 qui s'expriment surJoL, en sachant que sur les 200 à 300 joueurs qui ont participé au combat, il doit y en avoir à peine une vingtaine qui vient poster
SInon pour Zorgus, (j'admire toujours sa capacité à rassembler tant de monde) la tactique n'est jamais très fine : double coupure tp à proximité de la cible puis rush du fort choisi, attaque simultanée de la tour face à la porte et de la p1 du fort (si peu de défense pose en meme temps de bélier sur p 2)
on pensait avoir fait le plus dur lorsqu'une partie du bg alb a rip au pont est de nGed mais les albs sont revenus de plus belle (chaque fois qu'on en tue 50 il y en a 100 qui popent derrière...)
Ensuite c'est surtout le nombre qui joue.....
En tout cas un sacré combat, beaucoup de ld avec impossibilité de se reco de chaque coté j'imagine... moi ce qui m'impressionne aussi toujours c'est la capacité de certains à utiliser le lag au maximum ... avec mes magots, j'ai beaucoup de mal à tuer un ghost , je vais lui mettre un ou 2 dd (bon j'utilise peut etre pas les bonnes classes après tout: enchant ou empathe moon.... je sais il ya mieux pour tuer plus
rapidement) ... alors que certains savent me cibler et me tuer en un éclair....(non pour une fois je parle pas des thaumas feu !!)
ha aussi ... les PA arretez de dire qu'il y à peine l'epaisseur d'un mur entre vous et votre pet quand on voit veux qui se balladent au keep en forme d'ombre juste avant le rush malgré une présence dans le haut des escaliers...
bon à part toutes ces petites raleries, le combat a quand même été intense (il a fallu le vouloir pour péter le dongeon d'un fort up à 10 à grands renforts de pet theus... ) et c'eest unebelle victoirepour la perfide albion...
il faut espérer que hib réussisse un peu à se fédérer sinon dès que zorgus va popnous ne pourrons que subir comme hier soir...
|