[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
La stratégie restait bonne.
Sur Hib, il me semble pas avoir déjà une prise où on détruit le donjon.
Pour les tempêtes, on aurait du mal, on n'a pas de stormlord (imo, pas assez de mage pour se le permettre et conserver des cut dans chaque groupe), et encore moins de classe cheat-mais-c'est-normal-parce-que-c'est-buggué-ailleurs qui peuvent les poser au milieu de la défense en toute impunité.
On a tenté de le faire sur Beno pendant la campagne sur Alb :
on avait troué le mur et on enchaînait sur le donjon parce qu'on n'arrivait pas à entrer par le trou, on l'a baissé à 70-80% avant que des mids ne viennent nous prendre de dos.
Côté mid on l'avait fait lors de la prise d'Ailine avec Arifah en septembre, car une fois dans la cour on n'arrivait pas à entrer dans le donjon.
Citation :
Publié par Bourvil
Hib c'est les classes cheat et le bug-exploit, les hackerz quoi.
Mid c'est le buveurs de bière barbu irl et in-game , assedic et compagnie.

Faut pas déconner!
La situation s'est inverser depuis quelque temps

Alb=classes cheats,bug exploits(d'apres les dire de jol),chômeurs et étudiants en grève
Hib=ouvriers actifs râleurs et chouineurs
Mid=euh routiers
bah dsl pour les DD hors vue alors, comme dit précédemment je n'ai fais que F8 dd avec 1fps dans le lag
Je me faisait profondement chier d'ailleur , c'est a peine si je me voyais DD tellement sa laguais...
Citation :
Publié par GeYrmaYne
exemple : un chaton tapotant la tète d'un caneton en disant "gentil nalb" ben moi ça me donne envie de vous (les hibs) vous saigner a blanc, rk ou pas, mon plaisir, c'est votre dégoût.

@+ dans le bus (le ZorBuss évidemment)
Han c'est moi, dommage j'suis un vieux troll tombé sur Midgard depuis presque 6 ans bientôt, et que ce soit Albion qui bus ou Hibernia avec ses classes caca@esaymode le jeu a pas beaucoup évolué de ce côté là, et le dégoût depuis le temps on est blindé mercisme !

j'vous p... à la raie madame §
Citation :
Publié par Maniolia
Entre les décos et le manque d'info, on a ensuite courus après alb, à VDD Hib puis VDD Alb mais toujours arrivés après la bataille pour finir par prendre un inc de dos signant la fin de la soirée par un groupe de Mid qui rodaient autour de VDD alb eux aussi.
Le groupe de Mid il a fait comme vous. On était vers Crauchon quand on a vu le message de la relique enlevée du reliquaire. On est descendu et on est passé par le défilé supposant que peut être le bg alb se dirigerait vers Bhen, pour prendre la mer.
On passe devant la muraille du reliquaire refermée et on décide de remonter vers vdd hib, en tuant les retardataires albs et on arrive en même temps sur l'entrée du donjon que 3 ou 4 groupes hibs, constatant malheureusement que le bg alb est déjà entré. On combat un peu les hibs puis on décide de tp mid et de partir sur alb.
Au moment où on arrive on tombe sur vous, on est quand même ennemis donc bon on vous combat... De toute façon le bg alb avait déjà disparu depuis un moment pour foncer sur Renaris.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Côté mid on l'avait fait lors de la prise d'Ailine avec Arifah en septembre, car une fois dans la cour on n'arrivait pas à entrer dans le donjon.
C'était donc bien une tactique hib quoi qu'on en dise

Ari, faux mid
Je ne critiquais nullement cette fin de soirée, ce serait moi qui seraient arrivée de dos vous auriez eu droit à un strike mezz et une tentative pour vous tuer, c'était le récit de la fin de soirée pour que tout le monde ait une vision de ce qu'était le bg après la prise de Nged, en gros mon groupe + quelques solos et tout le reste déco dodo. Quand on sait qu'il n'y a plus qu'un ou deux groupes complets à ce moment là on s'étonne plus que la relique ait été prise et soit rentrée tranquille.

A bientôt.
J'avais envie de faire partager la vision de la soirée de hier par le grpe Zorgus mais à la lecture de vos commentaires je me dis que ça n'en vaut pas la peine. Quand Albion se mobilise et suit son lead de manière efficace en prime time vous tauntez encore plus que lors de prise de nuit.

Je vais donc me mettre à votre niveau : Bref au plaisir de vous busser là gueule à gogo un maximum jusqu'à l'arrêt des serveurs. Albion royaume de lemmings no skill qui farme à gogo les gb sous peuplés et opprimés des autres royaumes.

Si ma tante en avait ce ne serait plus un hib (c) Nerann.
Citation :
Publié par Alis
Le combat de Nged fut long et difficile pour les deux camps. Je pense que ce qui l'a un peu terni est le lag (pour les petites config) et les dd que tu prends sans comprendre d'ou cela peut venir.

Les DD pris sans savoir d'ou sa vient ....tu prend en compte les lags, les ghosts,et le fait que beaucoup restent en vue aux différentes fenetres/meurtrieres.... et tu comprend que t'a manger c'est tout

j'avoue que personnellement j'ai fais un petit paquet de frags aux fenetres....mais certains hibs plus malin s'en sont bien servi pour faire de meme et plutot bien quelques fois

et oui la prise de nged a été longue et rude.
meme en infériorité....les hibs se sont bien défendu pendant un moment je trouve .

Belle défense et beau combat sur nged.
pour ma part j ai passé une aussi bonne soirée hier a detruire hib que le WE dernier a me faire massacré (je vous rapelle que WE dernier c etait aussi du 2vs 1 en nombre et pas coté albs cette fois ci)

le tactique est habituelle certe mais la rk a été prise... donc pourquoi se casser le cul? nous avons besoin d etre en superiorité numerique pour rpendre des structures car le jeu est comme ca (sinon pourquoi mid n a pas les 6 rk en permanence vue qu ils sont sous-peuplé si etre moins permettrai cela)

aucun royaume n est capable d attaquer sur 2 fronts en meme temps niveau effectif meme albion les grand soir a 300 en nf (sur 300 a peine 140 suivraient els meme qeu si on etait que 200...)

Citation :
on pensait avoir fait le plus dur lorsqu'une partie du bg alb a rip au pont est de nGed mais les albs sont revenus de plus belle (chaque fois qu'on en tue 50 il y en a 100 qui popent derrière...)
c etait les memes albs ... z etiez trop pour qu on tienne avec les trebuchets.... d ailleurs on a vite rush t3 nged pour vous poutrez mais la vosu etiez a peine une 30aines a vouloir suivre Bigfoot...largement moins qu au pont

Citation :
Publié par Satelite
D'un autre côté inutile de fustigé les alb sur le manque de motivation hib, on étais 250 + en zf , mais de la a dire que la prise fut rude , disons simplement que zorgus a prit son temps et la prise fut longue.
250+ alors que alb a aps depassé 220 au who nf de la soirée... + de hibs mais - en defense de nged .. c tt

sinon encore un point sur les dd de ghost.. j ai un nouveau PC "correct" une bonne connection... je n ai pris aucun DD caché et je ne voyais que quelques ennemis ghosts.. alors qu avec mon vieux PC les champis a l interieur/exterieurs des murs me petaient la tronches et j avais des dizaines de ghosts ennemis en permanence^^

j aurai tendance a dire que c est plutot els pc modeste/mauvaise connection qui provoquent le ghost ennemis par manque de rafraichissement

ps: sinon je dois bien avouer que les rushs simultannée de 3 pbae dans les etages tour et fort (zorgus nerzul et moi) c etait bien fendare
Citation :
Publié par Alis
@ Elaniae: je parle d'une personne statique au lord. Je meurs. Je suis rez je reprends les dégats.

J'avoue je comprends pas.
comme dit bigfoot c'était l'apothéose hier soir à se prendre des dd au lord 5ème étage

à peine rez pouff tu te reprends les memes dd de la même personne

et la P2 était encore intacte
Citation :
Publié par Nilverian
J'avais envie de faire partager la vision de la soirée de hier par le grpe Zorgus mais à la lecture de vos commentaires je me dis que ça n'en vaut pas la peine. Quand Albion se mobilise et suit son lead de manière efficace en prime time vous tauntez encore plus que lors de prise de nuit.
Tu peux raconter quand même, il y en a que ça intéresse, côté Alb et sûrement aussi en face.

On connaissait le coefficient d'exagération JoL, on savait qu'il s'appliquait aux rangs de royaume ("la moitié du bg Alb est 11L+", pour l'autre moitié ça devrait pas tarder), aux nombres d'alliés et d'ennemis (Ton fg se fait battre par un fga ? via le filtre JoL ça devient 2 fga qui roulent sur 6 pauvres ennemis. Bon là au début de la discussion ils étaient 90 en défense, on en est à 60, ça devrait se stabiliser à 3 fgh sous peu. Zappons le fait qu'en défense de structure, tenir contre et vaincre le double d'ennemis, ça se fait, on l'a fait récemment à Surs, on a dû rêver).

Et depuis peu ils font aussi des lunettes spéciales qui appliquent ce coefficient au vocabulaire. Tu parles d'une prise tendue et de gros fights, tu te retrouves avec ça :
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Quand j'entends parler d'actions parfaites, de stratégie magnifique, d'actes héroïques tout cela devient bien grotesque une fois le rapport de force révélé...
Alors effectivement, au bout d'un moment c'est plus de la mauvaise foi, c'est un souci de perception de la réalité, d'où le dialogue de sourds.
Citation :
Publié par leZilou
c'est plus de la mauvaise foi, c'est un souci de perception de la réalité, d'où le dialogue de sourds.
Ceci dit je suis pas sur qu'il soit du coté que tu pense ce souci justement.
J'ais un peu de mal à comprendre là, le who NF hib etait supérieur au /who nf alb d'apres les post plus haut donc entendre parler de surpopulation c'est amusant mais peu crédible, apres que les alb se mobilisent mieux c'est pas nouveau mais la dessus vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Citation :
Publié par Colsk
Notez bien que personne ne remet en cause la prise hein ;-)
Elle est bien menée, elle a réussi et la mobilisation était de mise donc bravo à albion pour s'être motivé et s'etre fédéré comme cela.

Apres le reste, cela sera oublié avec le temps.

Et gaffe je reviens bientot en jeu, ca va chauffer la je suis parti on avait des reliques dudiouuuu , vais aller taper les voleurs moi ;-)

PS : De plus je rappelle que le chaudron est le lit dit "nuit de noce" pour les luris et la ca le fait moyen, on admettra pas qu'il soit parti longtemps lui...

Tiens je me cite pour certains posteurs qui ont du oublier de le lire celui la ;-).
Que ce soit sur tout les royaumes, ici vous aurez tjrs le début des posts qui virent un peu aux ouin ouin car au final certains ont perdu et aucun des royaumes n'est épargné par cela.
Bref si on se met à la place des autres, je pense qu'on peut tout le monde est capable de le comprendre. Laissez le temps d'encaisser le coup et/ou de feter la victoire et ca ira mieux.
Maintenant je dis ca je dis rien hein chacun peut continuer ses pulls/trolls/provocs.

PS : Et je mets aussi dans les posteurs en question hein, je ne suis pas exempt de ces réactions ;-)
Citation :
Publié par Nerann
J'ais un peu de mal à comprendre là, le who NF hib etait supérieur au /who nf alb d'apres les post plus haut donc entendre parler de surpopulation c'est amusant mais peu crédible, apres que les alb se mobilisent mieux c'est pas nouveau mais la dessus vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Certes, mais le début de semaine n'était pas fait pour motiver des joueurs hib ou mid à s'amuser avec vous. Cela n'aurait peut-être pas changé l'issue, mais la manière conditionne l'amusement et donc la motivation IG. Personne n'y peut rien, vous avez voulu enfoncer le couteau dans la plaie au plus vite ensuite, c'est le jeu. Sur la lancée du WE dernier, vous auriez peut-être pu avoir une défense digne de ce nom, mais certains ont décidé qu'il n'en serait pas ainsi :/
Tout ça pour dire qu'on peut sans doute s'en prendre qu'à nous même, mais qu'une prise nocturne 24h après un WE de grosse baston ça donne pas vraiment envie d'aller vous titiller et que ça change franchement la donne alors que vous n'en aviez pas besoin.
Citation :
Publié par Nerann
C'est bien ce que je dit dans mes post plus haut, que le problème de masse actuel qu'on soit sur hib ou sur mid est bien la motivation des joueurs a rejoindre les bg défense, ou attaque, que 20 à 25 % du bg n'est la que pour les info également et ne suivent pas le lead.Mais que d'entendre que la bataille de nged fût rude la je ne suis pas d'accord Nous étions bien une soixantaine en défense, pas nonante ou cent. Que ceci n'enlève rien au mérite de Zorgus. Et sincèrement je félicite les leads hib ou mid pour leur courage, car monté un bg actuellement et pouvoir géré le stress que celui ci t'apporte alors que tu es sensé prendre du plaisir faut vraiment avoir envie. Et ces gens recommencent de soir en soir malgré les remarques désobligeante de certains. Et pourquoi tu va pas la... Et pourquoi tu prends pas ça... Sa sert a rien de prendre ça... Maintenant plutôt que de critiqué constamment les masses alb, peux être devrions nous faire notre auto critique et savoir pourquoi nous ne sommes pas en mesure de défendre des forts et reliques malgré la masse de gens connectés.Je ne dit pas qu'on doit joué tout les soirs stick a 200, mais bien que les soirs ou ne serions sur le point de perdre ou reprendre une relique de pouvoir se fédérer.La dernière personne a avoir pu rassembler le royaume est Zapan, le jour de son mariage, et je pense qu'il nous a prouvé ce jour la que lorsque Hib jouent pour son royaume même Albion tombe... A méditer
Je dirais même plus Sat, hier après midi quand on a voulu reprendre les forts vers 16h le who nf sur hib donnait 109 et le bg count 12, face à 4fga qui eux jouaient ensemble...

Va comprendre Charles
Citation :
Publié par Dwirel
Je dirais même plus Sat, hier après midi quand on a voulu reprendre les forts vers 16h le who nf sur hib donnait 109 et le bg count 12, face à 4fga qui eux jouaient ensemble...

Va comprendre Charles
Faut dire aussi qu'hier a cette heure il y avait pas de lead le BG aucun info,il y avait a peine un grp hib potable sinon le reste solo malgré eux,duo et trio.
C'est sur que a force de lfg certains hib préfèrent aller sur alb ou la groupabilité est plus facile ou rerol fufuperso je les comprend,quand on voit des druides et d'autres classes chez nous qui arrivent pas a trouver un grp
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Faut dire aussi qu'hier a cette heure il y avait pas de lead le BG aucun info,il y avait a peine un grp hib potable sinon le reste solo malgré eux,duo et trio.
C'est sur que a force de lfg certains hib préfèrent aller sur alb ou la groupabilité est plus facile ou rerol fufuperso je les comprend,quand on voit des druides et d'autres classes chez nous qui arrivent pas a trouver un grp

C'est sur hier on avait pas un groupe capable de tenir face au groupe avenger (j'ai rien contre lui) mais tu crois pas que c'est pas en partant en solo ou en duo qu'on allait la reprendre la zf.

Pour les lfg, j'ai joué sur alb jusqu'a la sortie de WoW. et je peux te dire que j'en ai passé du temps à me les toucher au fort a attendre un groupe.

après c'est simple, est ce que l'on veut une zf verte et aller sur alb après, ou on s'en fout et c'et chacun pour sa gueule chez hib...

Ben en ce moment c'est plutôt chacun pour sa gueule. parce qu'hier même sans lead les objectifs étaient simples, coupé tp alb à crim et ouvrir le tp hib de crau, les tours sont tellement proches que tu pourrais les faire en même temps mais à 12 tu peux rien faire, même avec des beliers... car alb était plus nombreux.

et en reprise de zf faut peut etre arreter de vouloir faire le groupe parfait, même un pick up peut survivre si la masse est là.
Citation :
Publié par Dwirel
C'est sur hier on avait pas un groupe capable de tenir face au groupe avenger (j'ai rien contre lui) mais tu crois pas que c'est pas en partant en solo ou en duo qu'on allait la reprendre la zf.

Pour les lfg, j'ai joué sur alb jusqu'a la sortie de WoW. et je peux te dire que j'en ai passé du temps à me les toucher au fort a attendre un groupe.

après c'est simple, est ce que l'on veut une zf verte et aller sur alb après, ou on s'en fout et c'et chacun pour sa gueule chez hib...

Ben en ce moment c'est plutôt chacun pour sa gueule. parce qu'hier même sans lead les objectifs étaient simples, coupé tp alb à crim et ouvrir le tp hib de crau, les tours sont tellement proches que tu pourrais les faire en même temps mais à 12 tu peux rien faire, même avec des beliers... car alb était plus nombreux.

et en reprise de zf faut peut etre arreter de vouloir faire le groupe parfait, même un pick up peut survivre si la masse est là.
Pas panique on les aura même s'il faut mettre encore 1 mois pour que notre Chaudron revient (voir même le Bâton)
Parcontre la je me demande quels excuses ils vont encore trouver pour le reprendre en pve

@Satelite
Deja fait ce coup Sat
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pas panique on les aura même s'il faut mettre encore 1 mois pour notre que notre Chaudron revient (voir même le Bâton)
Parcontre la je me demande quels excuses ils vont encore trouver pour le reprendre en pve
Equilibrons les Bonus mon ami, équilibrons
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pas panique on les aura même s'il faut mettre encore 1 mois pour notre que notre Chaudron revient (voir même le Bâton)
Je panique pas, je sais qu'on les aura, je fais confiance a mon chef...

Et ce jour la je serais co, et prêt a moon en plein milieu des albs mezz
Citation :
Publié par Nerann
C'est pourtant simple ,ça peu s'exprimer en 1 mots => lassitude,du aux actions faite hors soirée qui se répercute sur ce qui se passe en soirée,pour preuve :

Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
par contre la ou j'ai pas compris c'est le peu de motivation de hib ( meme si ca casse un peu de ce faire ouvrir le relicaire) pour defendre le relicaire ( y avait allez dison 1 fgh dedans oO).
Apres tu doit savoir ce que c'est :

Citation :
Publié par Nerann
Mais ensuite vient la lassitude et au final ca se finit avec des lead qui arrêtent le jeu ou changent d'activité en arrêtant complètement le jeu realm.
Enfin les lead sont toujours la chez nous ,mais les gens n'ont plus envie de se bouger (déjà que c'est chaud certains soirs pour faire bouger du monde ^^ )

Citation :
Publié par Meskeen
Certes, mais le début de semaine n'était pas fait pour motiver des joueurs hib ou mid à s'amuser avec vous. Cela n'aurait peut-être pas changé l'issue, mais la manière conditionne l'amusement et donc la motivation IG. Personne n'y peut rien, vous avez voulu enfoncer le couteau dans la plaie au plus vite ensuite, c'est le jeu. Sur la lancée du WE dernier, vous auriez peut-être pu avoir une défense digne de ce nom, mais certains ont décidé qu'il n'en serait pas ainsi :/
Tout ça pour dire qu'on peut sans doute s'en prendre qu'à nous même, mais qu'une prise nocturne 24h après un WE de grosse baston ça donne pas vraiment envie d'aller vous titiller et que ça change franchement la donne alors que vous n'en aviez pas besoin.
Bref ,la motivation reviendra (ou pas) suivant ce qui se passe dans les prochains jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés