pour ma part j ai passé une aussi bonne soirée hier a detruire hib que le WE dernier a me faire massacré (je vous rapelle que WE dernier c etait aussi du 2vs 1 en nombre et pas coté albs cette fois ci)
le tactique est habituelle certe mais la rk a été prise... donc pourquoi se casser le cul? nous avons besoin d etre en superiorité numerique pour rpendre des structures car le jeu est comme ca (sinon pourquoi mid n a pas les 6 rk en permanence vue qu ils sont sous-peuplé  si etre moins permettrai cela)
aucun royaume n est capable d attaquer sur 2 fronts en meme temps niveau effectif meme albion les grand soir a 300 en nf (sur 300 a peine 140 suivraient els meme qeu si on etait que 200...)
on pensait avoir fait le plus dur lorsqu'une partie du bg alb a rip au pont est de nGed mais les albs sont revenus de plus belle (chaque fois qu'on en tue 50 il y en a 100 qui popent derrière...)
c etait les memes albs ... z etiez trop pour qu on tienne avec les trebuchets.... d ailleurs on a vite rush t3 nged pour vous poutrez mais la vosu etiez a peine une 30aines a vouloir suivre Bigfoot...largement moins qu au pont
D'un autre côté inutile de fustigé les alb sur le manque de motivation hib, on étais 250 + en zf , mais de la a dire que la prise fut rude  , disons simplement que zorgus a prit son temps et la prise fut longue.
250+ alors que alb a aps depassé 220 au who nf de la soirée... + de hibs mais - en defense de nged .. c tt
sinon encore un point sur les dd de ghost.. j ai un nouveau PC "correct" une bonne connection... je n ai pris aucun DD caché et je ne voyais que quelques ennemis ghosts.. alors qu avec mon vieux PC les champis a l interieur/exterieurs des murs me petaient la tronches et j avais des dizaines de ghosts ennemis en permanence^^
j aurai tendance a dire que c est plutot els pc modeste/mauvaise connection qui provoquent le ghost ennemis par manque de rafraichissement
ps: sinon je dois bien avouer que les rushs simultannée de 3 pbae dans les etages tour et fort (zorgus nerzul et moi) c etait bien fendare
|