[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
par contre la ou j'ai pas compris c'est le peu de motivation de hib ( meme si ca casse un peu de ce faire ouvrir le relicaire) pour defendre le relicaire ( y avait allez dison 1 fgh dedans oO).

javous perso vu le peu de defense sur le relicaire jaurai preferer vous deposer la rk dans nged lol

ben la démotivation...... quand depuis plusieurs semaines tu te prends toujours une masse alb plus nombreuse que celle que tu arrives à réunir, et qu'après un combat épique tu finis par plier, qu'il est déjà minuit passé quand le fort tombe (sous une masse plus nombreuse ...) , qu'au rel tu ld, qu'il ya boulot le lendemain, et que tu sais que quand tu vas arriver au reliquaire tu vas te faire zerg par une masse alb toujours aussi nombreuse (remotivée par la victoire au fort) tout simplement, tu ne prends pas le temps de te reco et tu files au lit directement...... et tu te dis bon ben voila ils l'ont méritée laissons leur.....

(surtout après le rééquilibrage du bonus relique de la veille... )
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
d'un coter avant de reussir ce coup la on a rudement galerer sur les tour et on a rel plus d'une fois , car d'un coter il fallais defendre nos tp sur hib , reprendre un ou deux tp chez ns , et couper le tp nged , on a fait beaucoup beaucoup d'aller retour!

ensuite arriver sur nged on a la aussi rudement galerer , vous avez mis en place une grosse defense par contre la ou j'ai pas compris c'est le peu de motivation de hib ( meme si ca casse un peu de ce faire ouvrir le relicaire) pour defendre le relicaire ( y avait allez dison 1 fgh dedans oO).

javous perso vu le peu de defense sur le relicaire jaurai preferer vous deposer la rk dans nged lol
Nan mais serieux arrêté de dire qu'il y avais une grosse défense dans nged, on étais 50-60 a tout cassé. Et justement vu la motivation des hib a défendre nged, au moment du release on sais demandé pourquoi allé au reliquaire. Et on est partis se couché.
Citation :
Publié par Caruveth
Moi y'a un truc qui m'intrigue quand même, vous étiez combien de Hib en défense et est ce que quelqu'un peut nous donner le yell sur Nged?
Au moment où la p2 tombe un /who breifine donnait 115 côté Alb, et de mon point de vue j'avais pas l'impression qu'on était tous sur le fort (mais j'avais pas de vue sur la poterne faut dire)
Alors je veux bien que 115 alb (si on était bien tous sur l'attaque) se soit beaucoup, mais j'ai du mal à croire que Hib n'ait pas les moyens d'avoir une force équivalente en défense d'un fort qui ouvre la rk mana en prime time.
De mémoire approximative (j'entend à deux trois joueurs pré, j'ai bonne mémoire mais tout de même) à 21H, je regarde tout les jours, il y avait environ 250 hibs sur NF, dont environ 80 ds les zones tp; et un bg rvr d'environ 60;
à 23H au /who nf, il restait 134 hibs sur nf, dont 64 dans breifine, j'en étais sans en être, vu que morte à travers le plafond quand vous avez passé les premières portes une fois les titans morts; je n'ai pas pu revenir dans nged, et suis juste restée en observation extérieure à voir les trebs descendre le donjon, et nous étions plusieurs à roder autour, ou à la tour sud faute de mieux.
quand la rk s'est ouverte, je ne sais plus l'heure, mais j'étais la première à la rk, il n'y avait personne, un /who collory donnait même pas 30 personnes, dont quelques gris que j'ai croisé. Des gens sont arrivés entre temps pour s'empaler un par un sur le bg, rien de folichon. Et moins de 100 hibs co au total.
(Assez marrant d'ailleurs, d'observer les gardes qui tournent autour alors qu'il y a des ennemis sur le plateau rk; vive les IA)
en même temps un /who breifine 5 (spécifiquement du furtif), dont Dunella qui tentait d'ouvrir Nged au treb pour refermer le portail, avant de découvrir que c'était gardé par Avengers and co.

Après je me suis assise en camou sur la pierre de VDD, pour vous regardez entrer sans difficulté apparente, quelques hibs et mids à vos trousses, mais rien de bien gênant, et le plus gros du bg avait déjà zoné.
Au moment où vous avez déposer la rk dans rena, il restait environ 60 hibs de co sur NF, et moi je suis allée dormir.
Citation :
Publié par adokhyel

ha aussi ... les PA arretez de dire qu'il y à peine l'epaisseur d'un mur entre vous et votre pet quand on voit veux qui se balladent au keep en forme d'ombre juste avant le rush malgré une présence dans le haut des escaliers...

...
Si je ne m'abuse c'est pour caster que le pa a besoin d'être proche de son abo , sinon il peut se balader sous forme d'ombre à une certaine distance et peut notamment poser des ground.
Citation :
Publié par Gwanein
Si je ne m'abuse c'est pour caster que le pa a besoin d'être proche de son abo , sinon il peut se balader sous forme d'ombre à une certaine distance et peut notamment poser des ground.
oui mais régulièrement tu vois des gens ici qui disent qu'il ne peut y avoir que l'épaisseur d'un mur entre le pa et son pet et qu'il leur est impossible d'aller mettre des tempêtes au milieu des ennemis... (donc j'ai un peu anticipé c'est vrai ...)
Citation :
Publié par adokhyel
ben la démotivation...... quand depuis plusieurs semaines tu te prends toujours une masse alb plus nombreuse que celle que tu arrives à réunir, et qu'après un combat épique tu finis par plier, qu'il est déjà minuit passé quand le fort tombe (sous une masse plus nombreuse ...) , qu'au rel tu ld, qu'il ya boulot le lendemain, et que tu sais que quand tu vas arriver au reliquaire tu vas te faire zerg par une masse alb toujours aussi nombreuse (remotivée par la victoire au fort) tout simplement, tu ne prends pas le temps de te reco et tu files au lit directement...... et tu te dis bon ben voila ils l'ont méritée laissons leur.....

(surtout après le rééquilibrage du bonus relique de la veille... )
Oui,les bus de l'après midi en semaine qui casse du fc sans réelles oppositions,les prises de nuit, sont des facteurs qui font que certains n'ont même pu envie de se log (dont je fait partie) rien d'étonnant qu'ils ne reste personne a une certaine heure (23h la moitié du bg hib déco depuis quelques temps) ,pourquoi prendre sur son sommeil quand on sais que ce sera plier dans la nuit voir le lendemain après midi de toute façon même si tu les repousse au reliquaire.

Parcontre pour la masse alb que l'on a pu croiser sur hib en soirée,c'était plutôt sympa quand on arrivais a réunir assez de monde ,cf lundi les fight dans les ruines de nged 3 .Bon courage pour ceux qui reste sur daoc,il va en falloir pour aller rechercher les rk de la plus belle façon possible ....
Citation :
Publié par Caruveth
Moi y'a un truc qui m'intrigue quand même, vous étiez combien de Hib en défense et est ce que quelqu'un peut nous donner le yell sur Nged?
Au moment où la p2 tombe un /who breifine donnait 115 côté Alb, et de mon point de vue j'avais pas l'impression qu'on était tous sur le fort (mais j'avais pas de vue sur la poterne faut dire)
Alors je veux bien que 115 alb (si on était bien tous sur l'attaque) se soit beaucoup, mais j'ai du mal à croire que Hib n'ait pas les moyens d'avoir une force équivalente en défense d'un fort qui ouvre la rk mana en prime time.

Sans taunt aucun je crois plutôt que sur cette prise (car ce n'est pas le cas tout le temps) il y'a d'autres facteurs qui ont joués:

-Zorgus ne s'est pas précipité pour rush le fort, il a attendu que les titans depop pour investir la cours, puis il a prit le temps de tomber le donjon central pour compliquer encore la défense Hib

-Il a été sur la très grande majorité de cette prise bien écouté et bien suivi par les Albs qui ne se sont pas précipités un par un dans la cours quand la p2 s'est ouverte (à part pour le premier rush où peut de monde à suivi )

-Côté défense j'ai vraiment été surpris qu'on ne prenne aucun rush, que ce soit pendant qu'on attendait comme des piquets que les titans depop afin de pouvoir entrer, ou bien pendant que les tanks tapaient le donjon central, assistés par des clercs même

-Pour finir dans le fort lui même, on a rencontré plusieurs poches de résistances au lieu d'un gros rassemblement Hib au même endroit pour nous contrer; et toujours dans le fort j'ai l'impression d'avoir vu très peu de tempêtes Hib au keep.
Comment tu veux rush avec 68 personnes dans un bg contre 120 à 130 notre seule chance c était que des hibs se décident à venir ou un rush de dos mid voilà rien d autre à ajouter (sans aucun groupe HR en plus) et honnêtement à aucun moment je ne vous ai senti en difficulté sur cette prise et qd on voit que le rush final a duré 2 minutes à tout casser.........

Je dis GG aux albs po le lead après j espère qu'un jour hib (mid je ne suis pas utopique) pourra avoir un bus de cette taille avec des HR jouant pour leur realm

après à quoi bon défendre au reliquaire même si on y arrivait avec les forts pris le RK serait partie dans la nuit donc...........

La prise s est faite car alb avait un bon lead des joueurs qui en avaient envie face à deux fois moins de joueurs désabusés et qui vont devoir jouer à nouveau à 2vs1 avec 10% mana alb et de toutes façons même après 1 mois de tentatives 3 jours après on perd notre avantage pour rééquilibrer ...............

Mais pour comprendre le rvr de ces deux derniers mois faut jouer sur hib ou mid mais c est vrai yaka faire un bg permanent cela va régler le problème..........

C est un jeu donc on essayera de recommencer de tenter qq chose stou on sera de moins en moins nombreux mais on se débrouillera avec une alliance Mid/Hib notre seule chance........

La dernière chose que je voudrais ajouter à tout ceux qui pourrissent alb ect par leur nombre comme je l ai dit hier en réponse aux pull "ado boutonneux ect" eux ils gagnent chaque fois et jouent ensemble on aime ou on aime pas mais on ne peut que respecter car comme en sport collectif c est pas un joueur qui gagne mais une équipe stou.........mais le respect de nos jours que des vieux cons comme moi qui y croit encore je pense......
Après la chute de Nged et avoir complété mon groupe, je suis allé au reliquaire pour tenter une défense, personne ni devant ni derrière au moment où on est arrivé à la gate (on devait être une dizaine ou une quinzaine à tout casser à préparer le camping sans la moindre illusion). Rush Alb Insta-Rel.

Rego Nged à pattes pour essayer de reprendre le fort avant que la relique soit en bas. On arrive à la chute du mur, on pose les béliers, mais le temps de reprendre le fort à la aussi une quinzaine et avec Avengers et quelques albs en défense on a mit beaucoup trop de temps pour empêcher que la relique s'envole. (Mauvais choix j'aurais pas du aller au reliquaire mais go direct à Nged pour accélérer la reprise).

Entre les décos et le manque d'info, on a ensuite courus après alb, à VDD Hib puis VDD Mid mais toujours arrivés après la bataille pour finir par prendre un inc de dos signant la fin de la soirée par un groupe de Mid qui rodaient autour de VDD alb eux aussi.

La soirée des mauvais choix et du manque de quelques personnes mobilisées du côté Hib en somme. Mais bon on la refera pas.
Ce qui est affolant c'est de lire les résumés de la soirée Alb où on les entend souffler et s'emporter sur des combats homériques ... à 2 vs1.

Le résumé de la prise de nGed avec 120 Alb contre 60 Hib c'est un grand morceau de bravoure.

Quand j'entends parler d'actions parfaites, de stratégie magnifique, d'actes héroïques tout cela devient bien grotesque une fois le rapport de force révélé...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Ce qui est affolant c'est de lire les résumés de la soirée Alb où on les entend souffler et s'emporter sur des combats homériques ... à 2 vs1.

Le résumé de la prise de nGed avec 120 Alb contre 60 Hib c'est un grand morceau de bravoure.

Quand j'entends parler d'actions parfaites, de stratégie magnifique, d'actes héroïques tout cela devient bien grotesque une fois le rapport de force révélé...
D'un autre côté inutile de fustigé les alb sur le manque de motivation hib, on étais 250 + en zf , mais de la a dire que la prise fut rude , disons simplement que zorgus a prit son temps et la prise fut longue.
Oui mais le skill hib > ** , d'ou l'acte héroique d'albion qui a pris le fort a 2vs1

< sort >
Citation :
Publié par KhelbenBlack
La stratégie restait bonne.
Sur Hib, il me semble pas avoir déjà une prise où on détruit le donjon.
Pour les tempêtes, on aurait du mal, on n'a pas de stormlord (imo, pas assez de mage pour se le permettre et conserver des cut dans chaque groupe), et encore moins de classe cheat-mais-c'est-normal-parce-que-c'est-buggué-ailleurs qui peuvent les poser au milieu de la défense en toute impunité.
Citation :
Publié par Kenatha
La stratégie restait bonne.
Sur Hib, il me semble pas avoir déjà une prise où on détruit le donjon.
Pour les tempêtes, on aurait du mal, on n'a pas de stormlord (imo, pas assez de mage pour se le permettre et conserver des cut dans chaque groupe), et encore moins de classe cheat-mais-c'est-normal-parce-que-c'est-buggué-ailleurs qui peuvent les poser au milieu de la défense en toute impunité.
Sisi, j'ai déjà vu faire au début de NF, c'était une reprise de Bolg (tenu par Alb). Sauf que là c'est quasiment tout le fort qui a été patiemment rasé (toute la muraille et les tourelles face à la T1 plus le bastion)
Chez surtout dommage que les alb se deplace de structure en structure, il y a rament de petit comité qui tourne autre part (agra par ex) en journée

enfin je suis pas sur kil y est des petit comité sur alb
Citation :
Publié par Adsis/Egill
enfin je suis pas sur kil y est des petit comité sur alb
slt tu veut venir petit comité avec nous ? pour l'instant on a 3sorcier 2cleric 5scout 1theu 2thauma
d'un autre coté ... quand vous arrêterez de prendre les albs pour des gros cons busseurs sans cervelle mais aussi qd nous (alb) arrêterons de considérer les hibs comme des kevins de 12 ans....p-e que ça arrêtera de chialer pour réaliser que hib mid ou alb, ce ne sont que des joueurs.

exemple : un chaton tapotant la tète d'un caneton en disant "gentil nalb" ben moi ça me donne envie de vous (les hibs) vous saigner a blanc, rk ou pas, mon plaisir, c'est votre dégoût.

@+ dans le bus (le ZorBuss évidemment)

GeYrmaYne, joueuse de merde, no skill@JoL et qui aime péter du gris en train de pex (qd elle y arrive évidemment c une alb, c nul sans son bus)
ah non les kevin de 12ans qui choisissent le royaume du roi arthur (plus connu de ces chers ptites têtes blondes) c'est les albs. D'ailleurs c'est simple tu verras dans les screens des albs y a encore la macro sprint que tu hérites a la création du perso
Hib c'est les classes cheat et le bug-exploit, les hackerz quoi.
Mid c'est le buveurs de bière barbu irl et in-game , assedic et compagnie.

Faut pas déconner!
Notez bien que personne ne remet en cause la prise hein ;-)
Elle est bien menée, elle a réussi et la mobilisation était de mise donc bravo à albion pour s'être motivé et s'etre fédéré comme cela.

Apres le reste, cela sera oublié avec le temps.

Et gaffe je reviens bientot en jeu, ca va chauffer la je suis parti on avait des reliques dudiouuuu , vais aller taper les voleurs moi ;-)

PS : De plus je rappelle que le chaudron est le lit dit "nuit de noce" pour les luris et la ca le fait moyen, on admettra pas qu'il soit parti longtemps lui...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés