GeYrmaYne

Dernières publications

RSS
28 septembre 2008 à 09:21 - Messages
oui ouimais il y a un autre sujet ... que j'ai trouvé trop tard un peu plus bas qui indique les mêmes difficultées.je me suis d... Lire la suite
27 septembre 2008 à 13:57 - Discussion
Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser la tactique "Coup punitif" et cela ne fonctionne pas. je suis rang 23 et ne com... Lire la suite
14 février 2008 à 12:24 - Messages
Bonjour,autant je comprends la signification et les conséquences de l'overbreed sur les familiers mais en quoi consiste et quel... Lire la suite
quelque chose m'échappe :une fois la carrière du lvl50 commencée, on ne peut plus mettre de points dans le métier principal?... Lire la suite
et les Clv aussi ?... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:30 - Messages
Frank => Troll]... Lire la suite
c'est sur que c'est d'un équilibre flagrant, aaaaaaaaaa c'était le bon temps y a pas à dire !!!... Lire la suite
ben ... on ouine sur les 12K dans les bus coté alb, mais nous au moins on a un fer de lance (vous savez le truc qui ressort dan... Lire la suite
11 décembre 2007 à 17:19 - Messages
au moins, mais des fois j'en compte encore + !!! zavez de la chance !!! :blabla:... Lire la suite
parce que ce n'était pas déjà le cas ?... Lire la suite
7 décembre 2007 à 16:57 - Messages
c'est les mids qui font la saucisse surtout la :ange:GeYrmaYne : fan du boudin noir des trolls, firby, DO :amour:... Lire la suite
5 décembre 2007 à 10:18 - Messages
comme tu le dis...c'est en face donc , et je parle pour ma pomme, raf ? non?MA gueule ! MON plaisir !et mort aux hibssigné : al... Lire la suite
les zf vides, c'est comme l'apocalypse, tout le monde le craint, tout le monde l'annonce et pourtant....il n'arrive jamais, alo... Lire la suite
Quelqu'un à songer à prévenir Mythic qu'ils se sont vautrés sur toute la ligne en pensant que le grand intérêt de DAoC ne serai... Lire la suite
5 décembre 2007 à 08:36 - Messages
4 décembre 2007 à 16:28 - Messages
vive alb !a mort les autres joueurs !j'ai bon?signé : random alb@0QI... Lire la suite
4 décembre 2007 à 12:58 - Messages
c'est sur...tous des QI22 les albs, tout le monde le sait ........ Lire la suite

Jeux

GeYrmaYne joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

GeYrmaYne n'a publié aucune critique de jeu.