[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Il suffit juste d'être patient.... et dans qq mois les /taunt changeront de coté.
Et avec joie je relirai vos réponses sur ce fil .

Fort possible comme à chaque fois .
Citation :
Publié par Alis
Vous voulez buss, c'est votre droit, seulement en face, il faut etre réaliste, on n'a pas le meme type de jeu, on prefere jouer plus en petit comité. Les gens en ont ras le bol de se faire rouler dessus tous les soirs et de voir qu'il n'y a rien a faire.

Tu ajoutes à cela le coup des reliques qui fait passer Albion en God Mode et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
C'est justement ça le problème en fait.
Hormis 3-4 tf/pug qui tournent essentiellement sur agra, alb c'est bus bus bus, stick bg, prise de forts/rk, alors qu'en face la majorité des gens n'est pas attirée par ce type de jeu.Ils le font pour rééquilibrer quand cela est possible ou pour défendre mais en aucun cas a blanc, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit comme peut le faire alb en permanence.

@Nirawen:Tu vois, la ou je te suis pas, c'est que tu dis jouer de temps à autre sur mid, pour mid.
Mais franchement, dans une situation comme hier soir ou lorsque tu te log tu vois une zf mid ravagée en journée en mode "pve" ou presque, tu préfères enfoncer le clou plutôt que de venir jouer sur mid et défendre les méfaits de cette fameuse minorité que tu dénonces, je vois pas du tout quand est ce que tu peux venir...et quand bien même tu préfères rester sur alb (qui est ton royaume a la base) ce que je comprend tout à fait, il n'y a pas que le bus/structure/rk dans le rvr (ce qui discrédite les réponses du genre:"c'est pas parce que machinchose et bidulechouette on fait ça que l'on va arrêter de jouer et deco.").

Ok la clust a amené des travers, les gens qui suivent les rk à la trace tout ça...
(Car au final c'est ça le plus frustrant, les prise rk existent de puis belle lurette mais n'ont jamais été aussi lourdes de conséquences que depuis la clust)

Alors pourquoi ne pas s'en servir à l'inverse pour la contrer, avec des gens censés qui vont switch de royaume pour essayer de garder une certaine stabilité lors de situations comme hier soir?.
Ce qui n'empêche en rien quelque jours après de tenter réellement avec ton royaume, un truc en "prime time", s'il n'y'a que ce type de rvr qui te/vous fait vibrer.
Citation :
Publié par keyzer
Alors pourquoi ne pas s'en servir à l'inverse pour la contrer, avec des gens censés qui vont switch de royaume pour essayer de garder une certaine stabilité lors de situations comme hier soir?.
la facilité, pourquoi se prendre la tete pour les autres ? bienvenue dans la vie reelle, chacun pour soi et ses interets, c'est comprehensible
vont pas changer de realm alors qu'ils ont 3rk mana depuis peu
Citation :
Publié par Elaniae
la facilité, pourquoi se prendre la tete pour les autres ? bienvenue dans la vie reelle, chacun pour soi et ses interets, c'est comprehensible
vont pas changer de realm alors qu'ils ont 3rk mana depuis peu
Je le sais pertinemment, mais je me base sur certains reply qui sont en désaccord avec ce qui se passe dans le jeu.
Ensuite l'hypocrisie tout ça je n'y peux rien.
Citation :
Publié par keyzer
C'est justement ça le problème en fait.
Hormis 3-4 tf/pug qui tournent essentiellement sur agra, alb c'est bus bus bus, stick bg, prise de forts/rk, alors qu'en face la majorité des gens n'est pas attirée par ce type de jeu.Ils le font pour rééquilibrer quand cela est possible ou pour défendre mais en aucun cas a blanc, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit comme peut le faire alb en permanence.

@Nirawen:Tu vois, la ou je te suis pas, c'est que tu dis jouer de temps à autre sur mid, pour mid.
Mais franchement, dans une situation comme hier soir ou lorsque tu te log tu vois une zf mid ravagée en journée en mode "pve" ou presque, tu préfères enfoncer le clou plutôt que de venir jouer sur mid et défendre les méfaits de cette fameuse minorité que tu dénonces, je vois pas du tout quand est ce que tu peux venir...et quand bien même tu préfères rester sur alb (qui est ton royaume a la base) ce que je comprend tout à fait, il n'y a pas que le bus/structure/rk dans le rvr (ce qui discrédite les réponses du genre:"c'est pas parce que machinchose et bidulechouette on fait ça que l'on va arrêter de jouer et deco.").

Ok la clust a amené des travers, les gens qui suivent les rk à la trace tout ça...
(Car au final c'est ça le plus frustrant, les prise rk existent de puis belle lurette mais n'ont jamais été aussi lourdes de conséquences que depuis la clust)

Alors pourquoi ne pas s'en servir à l'inverse pour la contrer, avec des gens censés qui vont switch de royaume pour essayer de garder une certaine stabilité lors de situations comme hier soir?.
Ce qui n'empêche en rien quelque jours après de tenter réellement avec ton royaume, un truc en "prime time", s'il n'y'a que ce type de rvr qui te/vous fait vibrer.

Je vais te répondre

Alors courant matinée j'eétais Log sur Mid pour défendre la Rk force et couper les Tp Alb. ( Au repop tu as trjs le droit aux conneries habituelles, tu farm les alb traite etc etc mais osef ca me fait rire )Concernant la soirée, j'avais prévu de grouper avec ma Gu, on prévoit généralement un peu à l'avance c'est comme pour les attaques. Donc voila j'ai suivi ( Stick d'ailleurs et AFK ^^ sur mon Pbae )


@Elaniae :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, tu peux dire ca des gens qui changent de realm celon les Rks du moins c'est mon avis mais aprés beaucoup comme moi sont restés Alb quand Hib avait les 3 Rk mana avec un depop de fou chez nous, on en a pris plein la tronche mais c'est le jeu. Puis certains comme moi playe de temps en temps sur Mid. Cela vaut aussi pour Hib ou pas mal sont partis aider Mid.
Alors certe on peu reunir pas mal de monde en ce moment sur Alb, chez nous dans l'as ca doit tourner peu être a 4 Fg pratiquement tous les soirs. Mais les choses changent si vite.

Dire que certains cherchent la facilité, je suis d'accord je n'ai jamais dis le contraire. Il faudrait peu être ne pas se tromper de cible l'assist se fait plutôt sur ceux qui bougent avec les Rks...et non les autres qui s'en foutent mais c'est eux qui mangent. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est vrai aussi donc au final peut on repprocher quelque chose à quelqu'un ??

Voila pour des explications dans le calme et le respect de tous

Amicalement
Citation :
Publié par Elaniae
la facilité, pourquoi se prendre la tete pour les autres ? bienvenue dans la vie reelle, chacun pour soi et ses interets, c'est comprehensible
vont pas changer de realm alors qu'ils ont 3rk mana depuis peu
J'ajouterai aussi que certains n'arrivent tout simplement pas à maîtriser correctement un personnage (C'est pas un taunt j'ai passé 1 mois sur Alb cet été c'était effrayant, des clercs smites à doubles bleus ou verts (sans BB), des palouf spé banzai, des AFK OOS toutes les 20 sec dans les groupes, j'ai jamais vu ça ailleurs). Il est difficile dans ce cadre de s'amuser en confrontation à nombre égal. La voie de la facilité étant de compenser globalement par le nombre le déficit individuel.

Le RP sur patte existe vraiment plus que jamais comme disait je sais plus qui ici même. Il est juste plus effrayé qu'avant et ne s'éloigne que très rarement de la masse. Il connait mieux que quiconque son sort quand il s'égare...

Quoi qu'on en dise DAoC reste riche et intéressant par sa complexité d'approche et sa tactique de combat unique. Mais trop de complexité pour certains...
Citation :
Publié par keyzer
Mais franchement, dans une situation comme hier soir ou lorsque tu te log tu vois une zf mid ravagée en journée en mode "pve" ou presque
alors ce genre de réponse perso ca me fou dans un etats ou je tuerais mon voisin qui met ca musique de timbrer a fond de ballon a 2h du mat!

ok les prise de fort/rk a 4h du mat c discutable ( d'un coter j'en parle pas j'y suis pas )

mais apres voir les gens se plaindre pasque d'autre prennent des forts dans lapres midi faut pas deconner non plus et ce fou... de la gueu.. du monde non plus!

en plien apres midi y a 300/400 perosnne de co sur broc et 200/300 sur ys et la on dit que c mode pve ? nan mais la stop la fumette serieux , si les gens sont pas foutu de defendre dans l'apres midi la on peu rien faire , on va pas se toucher en attendant que hib ou mid ce log !

faut rester un peu serieux et les pieds sur terre et arreter de se plaindre des que des gens font des choses en heure normal et surtout quand il y a du monde!

enfin bref faut tjrs que des gens se pleigent pour n'importe quoi , on fait un truc une apres midi sa se plain , on fait un truc le soir sa se plain . . .

bref , a a limite demander a goa/mythic de fermer la zf de 2h du mat a 21h comme ca tout le monde sera content ( ou pas )
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
alors ce genre de réponse perso ça me fou dans un etats ou je tuerais mon voisin qui met ça musique de timbrer a fond de ballon a 2h du mat!

ok les prise de fort/rk a 4h du mat c discutable ( d'un coter j'en parle pas j'y suis pas )

mais apres voir les gens se plaindre pasque d'autre prennent des forts dans lapres midi faut pas deconner non plus et ce fou... de la gueu.. du monde non plus!

en plien apres midi y a 300/400 perosnne de co sur broc et 200/300 sur ys et la on dit que c mode pve ? nan mais la stop la fumette serieux , si les gens sont pas foutu de defendre dans l'apres midi la on peu rien faire , on va pas se toucher en attendant que hib ou mid ce log !

faut rester un peu serieux et les pieds sur terre et arreter de se plaindre des que des gens font des choses en heure normal et surtout quand il y a du monde!

enfin bref faut tjrs que des gens se pleigent pour n'importe quoi , on fait un truc une apres midi sa se plain , on fait un truc le soir sa se plain . . .

bref , a a limite demander a goa/mythic de fermer la zf de 2h du mat a 21h comme ça tout le monde sera content ( ou pas )
Faut pas t'énerver comme ça hein, c'est pas bon pour le coeur tu sais.
Je vois pas en quoi je me plein, je parle juste de ce que je vois et de mon point de vue pour discuter avec nirawen qui ne nie pas en bloc comme toi.
Mais peut être fais tu partie de la minorité dont on parle souvent depuis peu...

La vérité est souvent fâcheuse....

Sinon comme je l'ai dit précédemment, vous faites ce que bon vous semble et si posséder 3rk mana avec tout ce que cela entraîne te fais mousser je t'encourage a continuer, ça n'est qu'un jeu.

Pis je pense pas que l'on nie qu il y ait du monde, mais plutot du monde sur le royaume attaqué...400 personne sur un serveur mais la moitiée rien que sur un royaume sont deux choses bien distinctes.
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
alors ce genre de réponse perso ca me fou dans un etats ou je tuerais mon voisin qui met ca musique de timbrer a fond de ballon a 2h du mat!

ok les prise de fort/rk a 4h du mat c discutable ( d'un coter j'en parle pas j'y suis pas )

mais apres voir les gens se plaindre pasque d'autre prennent des forts dans lapres midi faut pas deconner non plus et ce fou... de la gueu.. du monde non plus!

en plien apres midi y a 300/400 perosnne de co sur broc et 200/300 sur ys et la on dit que c mode pve ? nan mais la stop la fumette serieux , si les gens sont pas foutu de defendre dans l'apres midi la on peu rien faire , on va pas se toucher en attendant que hib ou mid ce log !

faut rester un peu serieux et les pieds sur terre et arreter de se plaindre des que des gens font des choses en heure normal et surtout quand il y a du monde!

enfin bref faut tjrs que des gens se pleigent pour n'importe quoi , on fait un truc une apres midi sa se plain , on fait un truc le soir sa se plain . . .

bref , a a limite demander a goa/mythic de fermer la zf de 2h du mat a 21h comme ca tout le monde sera content ( ou pas )
Tu joues sur Albion ?
Si oui va en parler à tes compatriotes de royaume qui ont sorti cet argument sur la reprise de la rk mana Hib en heure pleine. Cela doit meme etre les premiers à l'avoir sorti celle la.

Bref le reste sans commentaire, on verra comment cela tourne dorénavant mais ca risque d'etre drole.

PS : Je t'invite par ailleurs à faire des efforts dans ton écriture, cela prend quelques minutes à corriger des fautes du style perosnne en personne et je peux t'assurer que cela sera beaucoup plus agréable pour ceux qui te lisent.

PPS pour Moa : je ne réagirai pas à ta réponse mais je te rappelle que sortir une phrase de son contexte et critiquer à partir de celle-ci n'est pas tres honnete tant sur le fond que sur la forme.
Hier soir je me connecte comme d'hab sur alb et je commence à chercher un grp.

Puis j'ai le malheur de faire un Shift-Z pour voir la wm et la . . . .

Ben je me suis dit que un alb de plus c'était un alb de trop vu la situation alors j'ai /qtd et je suis allé sur mid essayer de défendre l'indéfendable . . .

J'ai passé une bonne soirée malgrès la perte des 2 rk sur mid à passer d'un groupe pick-up à l'autre avec des gens fort sympatique qui essayaient tant bien que mal de s'en sortir avec un lead bg qui ld en boucle (pauvre aovial ).

Tout cela pour rejoindre ce qui à été dit un peut plus haut. Je trouve qu'il est sympa dans des situation comme cela d'essayer d'aller la ou cela peut être le plus utile.

De toute façon j'aime alb, j'aime mid et à mort les hib (enfin jusqu'a la clust totale pour que je puisse aller y reroll :P )

C'est assez "amusant" lorsque tu switch de royaume de voir les discours sur le bg avec exactement les même critiques.

En ce qui me concerne quand je me log sur un royaume j'ai plaisir à le défendre et à attaquer les 2 autres et cela sans aucun état d'âme.

Finalement on s'en balance des rk et j'ai autant de plaisir à jouer avec que sans.

Hier soir sur mid on à fait tout ce qu'il était possible de faire pour s'en sortir mais c'était vraiment mission impossible de remonter l'effet des prises de fort qui on eu lieu pendant la journée.

La vengeance de mid va être sanglante amis albionais ! Cachez vos vierges !
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
alors ce genre de réponse perso ca me fou dans un etats ou je tuerais mon voisin qui met ca musique de timbrer a fond de ballon a 2h du mat!

ok les prise de fort/rk a 4h du mat c discutable ( d'un coter j'en parle pas j'y suis pas )

mais apres voir les gens se plaindre pasque d'autre prennent des forts dans lapres midi faut pas deconner non plus et ce fou... de la gueu.. du monde non plus!

en plien apres midi y a 300/400 perosnne de co sur broc et 200/300 sur ys et la on dit que c mode pve ? nan mais la stop la fumette serieux , si les gens sont pas foutu de defendre dans l'apres midi la on peu rien faire , on va pas se toucher en attendant que hib ou mid ce log !

faut rester un peu serieux et les pieds sur terre et arreter de se plaindre des que des gens font des choses en heure normal et surtout quand il y a du monde!

enfin bref faut tjrs que des gens se pleigent pour n'importe quoi , on fait un truc une apres midi sa se plain , on fait un truc le soir sa se plain . . .

bref , a a limite demander a goa/mythic de fermer la zf de 2h du mat a 21h comme ca tout le monde sera content ( ou pas )
Nul à chier ta pseudo argumentation, essayes de faire mieux car celle là on la connait déjà.

Ce style de jeu se joue à plusieurs hein. Faut des gentils et des méchants.
Si vous arrivez à prendre 4 forts entre 10h et 16h c'est qu'en face y'a personne, que tu le veuille ou non.
Alors dans quel but prendre ces forts ? s'assurer une rk easy mode en prime time avec un rk déjà ouvert ? en effet ça pourra vous donner bonne conscience "chouette prise en heures pleines, on pourra pas nous le reprocher".
Il y'a d'autres façons de s'amuser en heures creuses, pve ou pvp.

Sauf que continuez à jouer comme ça et vous pourrez repeindre les 3 zf en rouge que ça ne fera ni chaud ni froid à plus personne.
Vous préférez voir votre gueule avant celle de l'équilibre du jeu, pas de problèmes.
On tirera un bilan plus tard de votre égoïsme.
Citation :
Publié par keyzer
Faut pas t'énerver comme ça hein, c'est pas bon pour le coeur tu sais.
Je vois pas en quoi je me plein, je parle juste de ce que je vois et de mon point de vue pour discuter avec nirawen qui ne nie pas en bloc comme toi.
Mais peut être fais tu partie de la minorité dont on parle souvent depuis peu...

La vérité est souvent fâcheuse....

Sinon comme je l'ai dit précédemment, vous faites ce que bon vous semble et si posséder 3rk mana avec tout ce que cela entraîne te fais mousser je t'encourage a continuer, ça n'est qu'un jeu.

Pis je pense pas que l'on nie qu il y ait du monde, mais plutot du monde sur le royaume attaqué...400 personne sur un serveur mais la moitiée rien que sur un royaume sont deux choses bien distinctes.
je m'enerve pas je crise ^^

nan sans déconner , faut pas se plaindre pasque des gens joues l'apres midi , ca restes des heures normales pour jouer et si il n'y a pas de défenseurs ou qu'ils ne veulent pas de deplacer la on ny peut rien , daoc a tjrs etez un jeux dont le but est de prendre pocession des fort ennemis et de leurs force ( rk ). la nuit je dit pas c'est different vu que la majorite se levent pour allez bosser le lendemain.

la je veux bien reconnaitre que c'est largement discutable. mais bon en pleine journee et pleine soiree , se plaindre d'une grosse population d'un coter et pas assez de l'autre je trouve ca osez vu que maintenant la possibiliter de migrer sur n'importe quel royaume est possible pour tout le monde selon les envis.

apres suivre les rk ou pas chacun ses choix!

j'ai toujours etez alb depuis daoc , depuis la clust , on a migrer sur hib avec ma guilde et j'ai rerool mid avec un amis et perosnnelement on ne cherche pas a savoir si les rk sont la ou on est ou pas du temps que l'on es reuni et qu'on s'amuses.

si des gens en viennent a ne plus s'amuser sur un jeux , c'est malheureux a dire mais il faut changer de jeux ... ou rerool

avoir la possibiliter de switcher 3 royaume peut etre agreables , mais certain ne s'en donne pas la peine et prefere se plaindre de leurs sort.

depuis plusieur année on a pus voir des royaumes au dessus des autres!

il y a de ca quelques mois , hibernia dominais largement et a sus garder beno et berk dopen pendant plusieur semaines sans que l'on puisse rien faire ( effet clust ou pas j'en sais rien ) mais ce n'est pas pour ca que les noyau alb n'était pas la meme si on se faisait rouler dessus , et ca nous a aps empecher de reprednre nos tp.

la critique est facile quand un royaume est dominant par rapport aux autres , mais quand la tendence s'inverse , on ne voit pas le royaume dominer avouer ca defaite.

si chacun admettais qu'a certaine epoque l'un dominais les autres et que maintenant il se prennent le revers de la medaille on ferais deja un grand pas dans le fair play.

meme sous domination alb cela ne mepeche pas de relog hib et de frag loin de la , oki je broute mais moi perso ca me derange pas , arriver a renverser un adversaire plus fort me stimule plus qu'autre chose.

voila mon point de vue , apres chacun est libre de penser comme il l'entend , mais cela ne sert a rien ce critiquer les autres sur leurs choix , car cela engendre de la jalousie , et la jalousie est un vilain defaut
Citation :
Publié par Scarface
Nul à chier ta pseudo argumentation, essayes de faire mieux car celle là on la connait déjà.

Ce style de jeu se joue à plusieurs hein. Faut des gentils et des méchants.
Si vous arrivez à prendre 4 forts entre 10h et 16h c'est qu'en face y'a personne, que tu le veuille ou non.
Alors dans quel but prendre ces forts ? s'assurer une rk easy mode en prime time avec un rk déjà ouvert ? en effet ça pourra vous donner bonne conscience "chouette prise en heures pleines, on pourra pas nous le reprocher".
Il y'a d'autres façons de s'amuser en heures creuses, pve ou pvp.

Sauf que continuez à jouer comme ça et vous pourrez repeindre les 3 zf en rouge que ça ne fera ni chaud ni froid à plus personne.
Vous préférez voir votre gueule avant celle de l'équilibre du jeu, pas de problèmes.
On tirera un bilan plus tard de votre égoïsme.

est ce que je te parle de rk dans se que tu quote ? non pas a se que je sacche! je te parle des forts. si personne ne vien defendre on n'y peu rien , et ce n'est pas a nous qu'ils faut le dire.

explique moi pourquoi nous on arrive a reunir 4fga l'apres midi et que l'ont croise bien plus de hib ou mid dans ces heures la mais qu'ils ne viennt pas defendre alors que reuni ils serai plu nombreux que nous ?

ne me dit pas qu'ils ne sont pas assez , je joue assez sur hib et sur mid pour voir la population presente l'apres midi. donc l'excuse bidon de dire que personne en defense , c'est un peu dur a digerer , vu que la population y ai dans leur zf , ou dans le laby.

le but de daoc a tjrs etez de prendre des tour/fort a toute heures de la journée , si certain on du mal a comprendre ca , il faudrais envisager de faire autre chose que de jouer a daoc.

quand tu es entre amis , deja stuff , tu va pas allez pve l'apres midi , tu va allez rvr , tu va prendre une tour , deux tour , tu va essayer un fc en guilde etc. s'il y a de la defense tant mieux , s'il ny en a pas tu continu jusqua se que certain viennent defendre.

je me vois mal dire a mes guildeux en plein milieu de lapres midi : heu non non on va pas prendre de tour pasque tel realm va pas venir defendre , d'une pasque je c pas sils vont venir ou pas , de deux pasque c'est le but apres avoir pve.

moi ca me derange pas que des mec viennent dezinguer ma zf lapres midi ou le week end pendant que je suis pas la , et je vien pas ouin ouin en disans : oua on etais 20 alb et moi g t pas la et tel realm a tout sacager. je suis la je defend , je suis pas la bah tant pis.

libre a chacun de voir le rvr comme il l'entend , mais de la a en venir a critiquer les gens pasquil .... comment dire ... JOUENT ? je trouve ca enorme
Citation :
Publié par Nirawen
Alors bon PVE.

Au passage tu parles de profiter de l'equipe Pve de nuit mais je crois pas que vous soyez bien placé pour faire des remarques....

Maintenant si on suit ta logique, on aurait du faire quoi ? Allez sur Hib prendre/essayer d'ouvrir un TP... Je veux bien perso.
Prochaine fois on ira sur Hib prendre Crau, puis dans la Nuit votre equipe Pve le reprendra et en soirée tu profiteras du Tp pour partir de moins loin^^Tin c'est vraiment moche, voila dans la stupidité on peut aller très loin.

Enfin bref ca sert a rien de parler avec certains On y gagne rien et on perd du temps.

Puis remercie les Hibs pour la Rk force vous avez un petit Bonus Mais au passage vous n'avez pas profité du Taf de l'equipe Pve Alb ?? erf c'est vraiment encore plus moche la.

Allez @+ sous le Bus. Bus il y aura en face ....Wait and See.

Amicalement.
Ben le problème il n'est pas dans ma logique, du parles d'allez sur hib ouvrir un tp?Pourquoi ne pas simplement allez sur hib ou sur mid avec ton groupe et RP? Mais voila le probleme est que alb ne se deplace que rarement en groupe et beaucoup en bus, du coup il faut une masse en face pour que chacun ai du rp et seule maniere de ramener un minimum de gens est d'allé prendre des forts ou reliques. Oui Mythic a implémenté les forts, tours et reliques mais a la base il a surtout crée des groupes de 8 personnes, pas 150 ! Sur Mid ou sur Hib des groupes partent régulierement sur les royaumes adversaire a 8, nous nous regroupons en Bg uniquement en vue d'attaque de fort ou de defense. On attend pas systématiquement que le BG rédemarre pour suivre et a part quelques groupes alb très rare dont avengers je peux t'assuré que si on croise du alb sont au minimum deux, voir trois groupes en stick.
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
blabla
Personne ne t'empèche de jouer.
Mais tu peux jouer sans forcement interagir avec ce qu'il pourra se passer le soir, la ou il y'a le plus de monde.
L'impact qu'a ce jeu en journée est bien plus important que tu ne crois, et pourtant il y'a d'autres façons de s'amuser, partir à 8, en petit comité, pull une tour par ci, par là.
On est là de ce type de jeu, à partir du moment ou vous quittez votre tp, c'est obligatoirement, en bg, en buss avec prise de fortS.
Vous êtes les seuls à jouer ainsi, et vos actions créées un déséquilibre à terme.
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
si des gens en viennent a ne plus s'amuser sur un jeux , c'est malheureux a dire mais il faut changer de jeux ... ou rerool

avoir la possibiliter de switcher 3 royaume peut etre agreables , mais certain ne s'en donne pas la peine et prefere se plaindre de leurs sort.

depuis plusieur année on a pus voir des royaumes au dessus des autres!

il y a de ça quelques mois , hibernia dominais largement et a sus garder beno et berk dopen pendant plusieur semaines sans que l'on puisse rien faire ( effet clust ou pas j'en sais rien ) mais ce n'est pas pour ça que les noyau alb n'était pas la meme si on se faisait rouler dessus , et ça nous a aps empecher de reprednre nos tp.

la critique est facile quand un royaume est dominant par rapport aux autres , mais quand la tendence s'inverse , on ne voit pas le royaume dominer avouer ça defaite.

si chacun admettais qu'a certaine epoque l'un dominais les autres et que maintenant il se prennent le revers de la medaille on ferais deja un grand pas dans le fair play.

meme sous domination alb cela ne mepeche pas de relog hib et de frag loin de la , oki je broute mais moi perso ça me derange pas , arriver a renverser un adversaire plus fort me stimule plus qu'autre chose.
A l'heure actuelle si les gens qui trouvent le rvr a venir peu attractif devaient stopper et jouer a autre chose je pense que tu/vous seriez les premiers à en patir.ça n'est donc pas la solution.

Ensuite, personnellement, j'en ai plus que rien a cirer de savoir qui domine et s'il faut dire "alb domine ce sont les plus forts" ben je le dis si ça peut permettre a la majorité de notre communauté de s'amuser.

Ce qui me chagrine aussi (ou pas) c'est que tu lis une réponse mais il n'y'a qu une phrase que tu retiens, le reste sa ressort illico presto.Les "il n'y'a pas que les structures/rk dans le rvr" ou "les rk entraînent des migrations importantes" et j' en passe, tu les survoles, alors que tu en es conscient.

En effet les migrations sont faciles comme tu dis mais on peut les utiliser a bon escient comme le démontre chirel, ce qui au passage est tout à son honneur.
Je ne sait pas si c'est ce qu'il aime mais il a eu droit a son pvp de masse () en défense sur mid, ce qui ne l'empêchera pas dans quelque jours, en admettant que la situation soit rétablie, de faire une attaque avec alb.

Je cherche juste a m'amuser et je le redis, m'en fou que tel ou tel royaume domine .
Citation :
Publié par Scarface
Personne ne t'empèche de jouer.
Mais tu peux jouer sans forcement interagir avec ce qu'il pourra se passer le soir, la ou il y'a le plus de monde.
L'impact qu'a ce jeu en journée est bien plus important que tu ne crois, et pourtant il y'a d'autres façons de s'amuser, partir à 8, en petit comité, pull une tour par ci, par là.
On est là de ce type de jeu, à partir du moment ou vous quittez votre tp, c'est obligatoirement, en bg, en buss avec prise de fortS.
Vous êtes les seuls à jouer ainsi, et vos actions créées un déséquilibre à terme.
Le sujet se nomme "Les combats de masse" là on part sur une critique du jeux de masse c'est pas compatible.
Et très franchement l'albobus se compose d'environ 3 fg par contre et quoi qu'on en dise le bg permanent permet une circulation de l'information vraiment rapide. Dès qu'un groupe / mini bus / bus est annoncé quelque part , la majorité des groupes lisant le bg inc le plus rapidement possible d'ou effet de masse. Idem pour une structure en feu , dès que quelqu'un voit ça sur sa wm, il l'annonce sur le bg et beaucoup de groupes s'y rendent.

Bref on en est où des combats de royaumes ?
Citation :
Publié par Waxou
kogaratsu tes énorme franchement j ai bien rit en même temps c est règle du peu de mid qu rester merci de les avoir bien dégoûter de rvr enfin spa grave on va buss sur agra une chance de pas vs croiser au moins

Je suis dsl de dire cela, mais il y a 3 ans ce sont les mids qui m'ont dégoûte de DAOC ... et pourtant, hier soir je jouais mon thane, vue que je joue mid depuis la sortie du jeu.


Il y a 3 ans sortait TOA, et si certains ont dit que cet add-on a tué le RvR, ce n'est pas parce qu'il donnait aux 3 royaumes des capacités supérieures et identiques, c'est parce qu'il a totalement effacé la notion de choix de royaume. Je ne parle même pas de l'xp facile de catacomb ou du /level.

Nous avons fait le choix il y a 3 ans sur YS de partir découvrir TOA au détriment de tout ce qui avait été construit sur le forum GM alliance, plus d'astreinte de soirées, plus de relais chan zf, plus d'entraide pvp au sein du royaume.


Et maintenant on a le résultat sous les yeux ... quoi, ça vous plait pas?


Mais moi je leur dit bravo aux alb et aux hibs !!!
Même si on a perdu 2 reliques j'ai quand même passé une soirée bien plus intéressante que vos bussage stérile sur agra.
Hier soir y'avait du defi, on était face a des adversaires nombreux, organisées et déterminé, et hier soir y'avait des mids qui ont essayé d'ètre a la hauteur, de pas se laissé faire, avec plus ou moins de réussite.



Chuis content de ce qui c'est passé hier soir car je sais que ce soir on vas essayer de faire pareil ...
ha ... on me dit dans l'oreillette que c'est pas possible paske:
- "y'a pas assez de monde", mon oeil, faut qu'un 1fg avec un bellier de bataille pour prendre une tour lvl10 pve en 5mn, et pas besoin d'utiliser de ML.
- "les gens sont pas motivés", vous parlez de ceux qui sont pas venu hier soir j'espère?
- "personne ne peut préparer le terrain", ha bon? pourquoi? ceux qui RvR en journée sont pas capable de prendre une tour? merci pour eux.
- "y'a personne pour organiser le RvR" et ce site y sert a quoi? http://midgard.omeya.org/

Je suis ptet pas irréprochable, mais j'essaye de me corriger, et si je peux rien faire pour ceux qui n'y arrivent pas ben au moins j'aurais essayé.

Alors arrêtez de venir pleurer sur JoL les mids et rendez-vous compte que si la zf est dans cette état là c'est pas a cause de nos adversaires mais uniquement parce qu'on c'est organisé correctement, qu'on a pas sue motiver nos compagnons et qu'on a préféré mater la télé a coté que de se concentrer.


Merci a tout le monde hier soir, bientôt on va se venger !!!
Sur mid on souffre d'un énorme problême : personne chez nous n'est capable depuis le pied d'un mur latéral d'atteindre au dd les personnes situées près du keeper, derrière une porte où encore à l'extérieur du fort, là où albion a su s'entrainer et maitriser cette technique jusqu'à obtenir de remarquables résultats.

De même nous manquons cruellement de joueurs de haut niveau capables de traverser solo un bg ennemi pour poser des tempêtes et cibles au sol, qui permettraient à nos archers de tirer des volées de flêches à travers murs et toits. Ces courageux soldats pousent même l'esprit de sacrifice jusqu'à bloquer les issues, faisant face au danger et permettant à leurs compagnons de se cacher et lancer leurs sorts sans être ciblés par l'ennemi. Par ailleurs les troupes albionnaises font preuve d'une détermination sans faille en envoyant quelques courageux fanatisés se jeter du haut d'un toit et revenir à la vie sous forme de cadavres intuables. Nous sommes loin sur Midgard de cet esprit de sacrifice et patriotisme qui est la norme et la fierté albionnaise.

Enfin personne chez nous n'a su atteindre le niveau requis pour lors d'une arrivée en masse faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres, rester en lévitation plusieurs secondes, ce qui permet de repérer rapidement les troupes ennemies et d'entrainer la déconnection soudaine et sans retour d'une bonne partie des joueurs adverses, sans doute effrayés par une telle démonstration de puissance occulte.

Nous devons donc nous en prendre à nous mêmes pour n'avoir su développer toutes ces techniques de combat, et devrions remercier nos ennemis de nous les dévoiler régulièrement. Un /rel, c'est peu cher payé par rapport au plaisir de progresser.
Citation :
Publié par kogaratsu
Je suis dsl de dire cela, mais il y a 3 ans ce sont les mids qui m'ont dégoûte de DAOC ... et pourtant, hier soir je jouais mon thane, vue que je joue mid depuis la sortie du jeu.


Il y a 3 ans sortait TOA, et si certains ont dit que cet add-on a tué le RvR, ce n'est pas parce qu'il donnait aux 3 royaumes des capacités supérieures et identiques, c'est parce qu'il a totalement effacé la notion de choix de royaume. Je ne parle même pas de l'xp facile de catacomb ou du /level.

Nous avons fait le choix il y a 3 ans sur YS de partir découvrir TOA au détriment de tout ce qui avait été construit sur le forum GM alliance, plus d'astreinte de soirées, plus de relais chan zf, plus d'entraide pvp au sein du royaume.


Et maintenant on a le résultat sous les yeux ... quoi, ça vous plait pas?


Mais moi je leur dit bravo aux alb et aux hibs !!!
Même si on a perdu 2 reliques j'ai quand même passé une soirée bien plus intéressante que vos bussage stérile sur agra.
Hier soir y'avait du defi, on était face a des adversaires nombreux, organisées et déterminé, et hier soir y'avait des mids qui ont essayé d'ètre a la hauteur, de pas se laissé faire, avec plus ou moins de réussite.



Chuis content de ce qui c'est passé hier soir car je sais que ce soir on vas essayer de faire pareil ...
ha ... on me dit dans l'oreillette que c'est pas possible paske:
- "y'a pas assez de monde", mon oeil, faut qu'un 1fg avec un bellier de bataille pour prendre une tour lvl10 pve en 5mn, et pas besoin d'utiliser de ML.
- "les gens sont pas motivés", vous parlez de ceux qui sont pas venu hier soir j'espère?
- "personne ne peut préparer le terrain", ha bon? pourquoi? ceux qui RvR en journée sont pas capable de prendre une tour? merci pour eux.
- "y'a personne pour organiser le RvR" et ce site y sert a quoi? http://midgard.omeya.org/

Je suis ptet pas irréprochable, mais j'essaye de me corriger, et si je peux rien faire pour ceux qui n'y arrivent pas ben au moins j'aurais essayé.

Alors arrêtez de venir pleurer sur JoL les mids et rendez-vous compte que si la zf est dans cette état là c'est pas a cause de nos adversaires mais uniquement parce qu'on c'est organisé correctement, qu'on a pas sue motiver nos compagnons et qu'on a préféré mater la télé a coté que de se concentrer.


Merci a tout le monde hier soir, bientôt on va se venger !!!
ouarf je suis totalement d'accord avec toi , mine de rien mid a su s'organiser en defense de rk avec pas mal de reussite et rip du bg alb.

j'ai pu voir une grosse mobilisation mid et je crois qu'on pouvais etre 40 de plus on serais pas passez , les mids on rip un premier coup mais n'ont pas lacher l'affaire meme face a un buss alb et sont revenu a la charge et on gagner contre ce buss ( ce qui c passer apres j'en sais rien jai deco dodo ^^)

et honnetement d'une je les remercies car on auai pu croire qu'ils allaient tous deco et de deux je les encourages a faire de meme et avec la meme motivation pour venir chez ns.

hib na pas la meme motivation que mid , la ou mid va se prendre une degeler ils vont tout faire pour reagir , hib ne le fait pas , il rip une fois , deux fois , ils deloguent.

honnetement bravo a vous.

p.s: pour les post au dessus qui parle du buss alb , ce n'est qu'un effet , on a juste un bg aware sur les attaques/defenses , les grp ne se rassemble pas direct dans l'idée de dire : ouai on va casser du mid et du hib a la chaine , des que des ennemis sont reperez , certain contre attaque d'autre pas , biensur ca fait venir 2/3/4 fga mais ils ne sont pas ensemble au départ!

si mid ou hib creais un bg permanant , que les gens co se log dessus , meme s'ils sont en optique de partir en petit comite/grp et que ca brule chez eux , et qu'ils se decidaient a partir tous dans le meme sens vous arriveriez a faire la meme chose que nous , mais pour le moment ce n'est pas le cas ( sur hib , la ou je suis le plus souvent comme alb , il ny a pas de motivation reel de bouger en fgh raprocher pour deloger l'envahisseur , une reele motivation des troupes changerais beaucoup de chose , mais la facon de penser 8 vs 8 vous fait oublier que meme 1 fg 1/2 est superieur a 1 fg que se soit en defense ou en attaque )
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe

p.s: pour les post au dessus qui parle du buss alb , ce n'est qu'un effet , on a juste un bg aware sur les attaques/defenses , les grp ne se rassemble pas direct dans l'idée de dire : ouai on va casser du mid et du hib a la chaine , des que des ennemis sont reperez , certain contre attaque d'autre pas , biensur ca fait venir 2/3/4 fga mais ils ne sont pas ensemble au départ!
Haa oki, c 'est comme les ponts, ils sont nombreux mais tous solos !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés