Rôle des stats

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait-il donner le rôle précis des différentes stats, ou mettre le lien d'un bon site avec ce genre d'info "technique".

J'aimerais plus particulièrement connaître les stats qui influent sur la vitesse de cast et la régen mana. J'ai entendu tout et son contraire sur le canal général et résultat je suis pas plus avancé.
Citation :
Publié par Shadowgunss
Escusez cette question Noob , mais je ne trouve pas comment augmentez mes points de statistiques !! O_O
et combien peut on en repartir a chaque levels ???
Les points de caractéristiques augmentent automatiquement avec le niveau de classe (joblevel). ;-)

Pour modifier ses caractéristiques, il faut socketer ses objets avec des pierres d'âmes ou bien utiliser des anneaux. (Bref, c'est l'équipement qui définit l'orientation que tu veux donner à tes stats).
Les stats augmentent avec les Jlvl aussi.. (pas a tous, c'est tout).
Sinon il n'y aurait aucun intérêt a overbreed son personnage ..

Edit pour en dessous: tu gagnes quelques stats. Mais c'est pas dingue non plus.. Plus un truc de perfectionniste qu'autre chose, etant donne que ca demande quand meme pas mal de temps supplementaire.
Bonjour,

autant je comprends la signification et les conséquences de l'overbreed sur les familiers mais en quoi consiste et quelles sont les conséquences de l'overbreeed sur personnage ? on gagne des capas particulières ?
Sur le personnage on gagne des point de stat autant dire que tu gagne 3x rien
enfin c'est toujours mieux que de ne rien avoir mais pour avoir les 10clvl de plus sa risque d'etre long je le conseille tout de même
On peut continuer à monter ses compétences, mais plus son clvl.

Overbreeder permet de gagner environ 5 dans toutes les stats (sauf chance, on en gagne 2). C'est pas énorme, c'est pas rien non plus, mais ça prend beaucoup de temps.

Donc à voir selon votre temps de jeu / volonté si l'investissement en vaut la chandelle.
je prend l'exemple d'une classe mais sa fonctionne avec tous les autres aussi

Rodeur - > Assassin

alors après avoir fait votre premier changement de classe a l'ile des débutant vous etes devenu rodeur

Le rodeur a des skill (compétence) pouvant être monter avec les JP
mais aussi un level de classe (clvl) pouvant lui aussi être monter avec les même JP

un rodeur pour évoluer en Assassin doit être au minimum lvl 50 et clvl 40
si il change de classe au clvl 40 il est donc devenue assassin et l'overbreed et finit pour lui il recomence avec son propre level de classe a 1

un rodeur qui évolue en assassin au lvl 50 et clvl 50 a un bonus qu'il gardera quand il sera devenu assassin et il reviendra au clvl 1 de sa nouvelle classe

L'orsque vous avais changer de classe et donc devenue assassin
vous pourrez toujours monter les compétence du rodeur ainsi que vos nouvelle compétence d'assassin

il n'est donc pas nécessaire avant de changer de classe d'avoir appris toute les compétence du rodeur

voila j'espère que cette petite explication aura pus vous être utile
ca veux dire qu'au level 50 quand tu exp tu gagne des JLv et plus de exp?

Tu peux pas etre rodeur level 60 par exemple? tu rest eu level 50 et tu gagne que des JLv?

ou alors c'est juste le jlv qui bloque a 50 sacahnt que comme jai bien compris tu aurait pu passer assassin au jlv 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés