GeYrmaYne

Dernières publications

RSS
2 février 2005 à 21:49 - Discussion
Bonsoir, Je souhaiterais effectuer un transfert de : ALB / Broceliande VERS MID / orcanie il est 22H00 je suis actuellemen... Lire la suite
19 novembre 2004 à 12:45 - Messages
@drimacus : je me souviens t'avoir vu dire sur le cc emain pré-NF que sur alb/broc tu ne connaissais que 2 groupes jouant aussi... Lire la suite
2 novembre 2004 à 13:23 - Messages
merci de cette réponse (même si elle ne m'arrange pas)mais aurais-tu une source officielle confirmant tes dires stp?... Lire la suite
merci beaucoup :merci:... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:46 - Discussion
Bonjour, dans un soucis de ne point réinitialiser le timer d'un de mes arté en l'échangeant avec un autre objet, j'ai appris ... Lire la suite
31 octobre 2004 à 10:58 - Messages
les bonus buff fonctionnent bien pour le paladin... Lire la suite
28 octobre 2004 à 12:55 - Discussion
bonjour, il me semble avoir vu passé une note de version concernant la réparation des artefacts si on tuait les boss des ML (ce... Lire la suite
21 octobre 2004 à 09:22 - Messages
Bonjour,alors bravo pour cette magnifique UI tres fonctionnelle pour commencer.juste une question, j'ai les cartes d'albion, ma... Lire la suite
22 septembre 2004 à 07:56 - Messages
moi je veux du Role Play pour ce genre de demande depuis qu'une jeune Highlandeur m'a send :xx : au secours monseigneur paladin... Lire la suite
20 août 2004 à 12:48 - Messages
suis MA warlord ML10 (Rylymar)La seule chose qui me parait pouvant être décisif est le pouvoir de la ML10 : un BOF de 35secLe "... Lire la suite
c'est un BoF, exactement pareil, donc que les dégâts CaC<me mets pas la main dessus trop fort, je suis une petite chose fragile... Lire la suite
euh, addenda à mon précédent post : le cri pour faire fuir les pets et les gardes de royaumes ennemis pdt 10sec est p-e mon cri... Lire la suite
29 juin 2004 à 11:27 - Messages
et les nécrites??? ils puent les nécrites??? on en voit pas !<et oui ca pue un nécrite ^^>... Lire la suite

Jeux

    GeYrmaYne joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    GeYrmaYne n'a publié aucune critique de jeu.