Hibernia retrouve toute sa splendeur !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
A mon avis c'est le porteur qui a voulu plonger mais qui l'a perdu et qui s'en est pas rendu compte, venant d'alb ca m'étonnerait pas plus que ca -_-

Apres j'y étais pas donc ce n'est qu'une supposition.
c'est sur...tous des QI22 les albs, tout le monde le sait .....
Citation :
Publié par Omini
Disons que sa fait louche, le porteur d'une rk est ralentis, donc bon, le type qui se met à nager d'un seul coup plus vite, avec le message : la rk vient d'être possée aux portes d'odin, faut le vouloir pour pas le voir. Je pense plutôt à une ld
Les speeds sont coupées en general donc bon, ensuite le message est quand meme pas large donc c'est largement possible de passer à coté.
Citation :
Publié par GeYrmaYne
c'est sur...tous des QI22 les albs, tout le monde le sait .....
Non ça c'est au 12L avec +22 compétence...

faut pas mettre tous les albs dans le même panier hein.
Citation :
Publié par GeYrmaYne
c'est sur...tous des QI22 les albs, tout le monde le sait .....

pas faux en même temps....



@Elania: non, tu as dus mal comprendre nos fake taunts qui parlaient de nos videos@only5rk





... L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Citation :
Publié par GeYrmaYne
c'est sur...tous des QI22 les albs, tout le monde le sait .....
Sans vouloir être méchant , c'est un peu l'impression que donne la majorité des albs vu d'en face .
Il ne faut pas oublier de remercier les albionais pour ce don .
Lol garlic on aurait dit un mec qui faisait la manche et on lui a donné une piece .

Ouais owned espece de degueu .... je n'en suis toujours pas revenu .
a c la quelle etait cte foutu rk que g chercher sur odin pendant 40 min !!!!!!!!!!

je suis blaser! j'ai du passer 15 fois devant pont agra mid , sur les pont bled/nott et faire tte les tours pour la retrouver! omg et c hib qui la choppe!

decidement j'aurai du rester coucher
Citation :
Publié par bigfoots

La chose que je trouve encore plus méprisable se sont les albs qui ont pris la RK et l ont jeté dans l eau histoire de prouver osef à moins qu il y ai une autre explication ????????????????????????
nan le porteur a fait une grosse boulette a la sortie du relicaire :

ca donnais plus ou moin ca :

[groupe de combat] : lead : on a la rk on plonge!

[log] la relique [mid] a eter deposer dans la riviere machin truc

[groupe de combat] : omg faut pas plonger!!!!
[groupe de combat] : plonge pas avec une rkkkkkkkk
[groupe de combat] mdr on a paumer la rk ?
[groupe de combat] vous lavez retrouver ?
[groupe de combat] tin mais lol

voilou et la un gentil nalbounais a recuperer la rk et c barrer avec sans rien dire a personne et la foutu kek par dans odin . . .
Citation :
Publié par GeYrmaYne
Citation :
Publié par Elthachou!
LA mon avis c'est le porteur qui a voulu plonger mais qui l'a perdu et qui s'en est pas rendu compte, venant d'alb ca m'étonnerait pas plus que ca -_-

Apres j'y étais pas donc ce n'est qu'une supposition.
c'est sur...tous des QI22 les albs, tout le monde le sait .....
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
nan le porteur a fait une grosse boulette a la sortie du relicaire :

ca donnais plus ou moin ca :

[groupe de combat] : lead : on a la rk on plonge!
J'accepte tes excuses


Nan mais c'est marrant comme les albs tentent de défendre becs et ongles leurs BG mais pour l'avoir vécu des deux cotés franchement c'est un truc à part Albion hein, plus rien ne m'etonne venant d'eux.
Citation :
Publié par Nerann
Je la compte comme une prise en heure pleine ? .
C'est une récupération donc tu devrais compter comme neutre
Et vu que c'est un alb qui a perdu la relik en plongeant monte aussi le taux comment tu disais déjà ??? LAMERS c'est ça?????
Citation :
Publié par Nerann
Je la compte comme une prise en heure pleine ? .
a la base c'est alb qui a sorti la rk hein...que hib la récupère ça vous fait les pieds d'avoir jouer comme des branquignoles sur le coup et de l'avoir laisser tomber
donc dans tes stats tu met alb @ rk en heure creuse * 2 en 1journée, de rien
Peut être mais récupérer cette rk n'est pas une preuve d'intelligence non plus, et poster ça sur le forum une preuve de connerie.

Bref, comme quoi chaque realm a ces boulets.

Et poser cette relique dans un fort claim par les Anciens, c'est pas super futé.
On va stop là les tergivrsations généralistes sur les capacités encéphaliques d'une ethnie virtuelle qui n'ont de lien avec le sujet originel que leur intérêt digne d'une pomme de terre. (inerte dans un champ)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés