Publié par
Dame Morniefea
Après un an de pause, il y a des choses qui ne change pas
1. C'est toujours l'autre qui a commencé. Toujours

2. La coordination Albionnaise reste de très bon niveau, et la mobilisation... Bah... Ca se passe de commentaires

3. Côté Hibernia en revanche s'il y a du nombre, niveau coordination on pouvait peut-être mieux faire. Je ne sais pas si Arfal était en Cg avec d'autres leads, mais le BG Hib a mis du temps à se mettre en route et n'a pas été efficace avant de se retrouver à Dun Dagda.
Résultat de soirée logique

Bg monté par attraiid, leadé par Arfal apres.
Début de l'attaque sur crimm et cn, who NF 230, bg count 68
Début de l'attaque sur nged, who NF 210, bg count 89
Début de la défense relicaire, who NF 200, 100 dans la zone relicaire (donc BB compris) 100 dans les gorges de cruachan (donc BB compris).
Je ne pense pas que le bg soit monté au dela de 100. C'est simple, net et efficace surtout que 89 dans le bg ne veut absolument pas dire 70 qui suivent le lead.
Apres c'est pas compliqué, tu as du 150-170 face à 80, tu rip quoi qu'il se passe.
Apres je vois les Hibs ralés sur le fait qu'ils en ont marre de se faire retourner par la masse alb, tu leur dis que la seule manière de contrer ca c'est d'etre autant en face, les retourner régulièrement pendant une semaine afin de leur montrer qu'on peut aussi le faire et que ce n'est pas drole de se faire retourner par plus nombreux que soit souvent et on te sort (enfin du coté broce à ce que j'ai pu lire) ca sert à rien on se fera retourner quand meme. Bref c'est pas gagné c'est tout et tant que Hibernia se refusera à regper sur ce genre de cas on perdra.
La première défaite des albs au relicaire a pourtant bien montré qu'à nombre égal voir inférieur(mais de pas bcp), la victoire est possible.
Enfin, les Hibs d'Ys quand on a vu la clust, on s'est tous dit bon Albion a le porte avion mais sur Hib Broce il y a de grosses guildes qui tiennent la route et qui jouent royaume faisant la différence (entre autre Tempest). Pas la peine de dire qu'on déchante quand meme pas mal.
PS attention toutefois les remarques sont généralistes mais s'appliquent des deux cotés également, on pourrait tres bien faire la meme analyse en inversant les roles vu qu'Hib Ys a perdu aussi ses grosses structures royaumes (Equinoxes, Fear Mornieo, CDD etc etc).
La seule différence serait peut etre dans la résignation à perdre face au bus alb (et encore meme pas sur de ca).
Cela par contre n'enlève rien aux différents bugs exploités durant les prises de structures et ce de manière systématique (théu, PA et mages qui DD (parlez moi de ghost mais j'ai jamais réussi à faire des dommages à un ghosts moi, je dois pas etre doué) à travers les murs) sans parler de la surpuissance et du grand n'importe quoi qu'est le res hérétique actuellement......