Ungh

Dernières publications

RSS
18 January 2010 à 18:17 - Messages
Sans doute plus Aovial des Psychopathes. ;)... Lire la suite
31 October 2008 à 01:27 - Messages
Merci pour les encouragements ... Ahhh Razielo, ma plus grande frustration dans ce jeu provient de nains comme toi ( ou Zopla /... Lire la suite
28 October 2008 à 02:15 - Discussion
Ungh regarda sa main, il lui était de plus en plus dur de serrer la poignée de sa lame. « Une lame trop lourde pour un troll... Lire la suite
29 August 2008 à 12:50 - Messages
Ben alors vieille pantoufle, tu n'étais pas censé repasser ? :travers:... Lire la suite
18 March 2008 à 15:46 - Messages
Trois pages de merdes pour le procès de FY, bourrés de sous entendus, d'accusations et de généralisation, pas un screen pour pr... Lire la suite
27 February 2008 à 01:07 - Messages
Prenez tous les forts, faut pas s'arrêter en si bon chemin a pull les Mid :D... Lire la suite
14 February 2008 à 19:03 - Messages
Tu es, tu es, tu es Julien Lepers ?Félicitations sale bestiole verte.... Lire la suite
9 February 2008 à 18:31 - Messages
Toutes mes fellicitations à un gars que je n'ai jamais vu, mais que j'aime bien lire de temps en temps ici ...Crystalium : édit... Lire la suite
6 February 2008 à 18:58 - Messages
Mais bien sure que c'est frustrant vu que c'est aller, 60 personnes ( et encore ) qui régulent les rk en continu, sur 1600 envi... Lire la suite
Bah yakafaukon spotted, si on arrive a rien, c'est qu'on est mauvais, merci pour cette leçon :ange:... Lire la suite
C'est pas du porte parole, c'est un constat, nuance. Sur Mid, y'avait beaucoup d'occasionnels dans le BG avant et là souvent le... Lire la suite
6 February 2008 à 12:22 - Messages
Testes un mois et fais toi une idée ... Beaucoup de Psychopathes jouent encore et tu reviendras dans des conditions correctes, ... Lire la suite

Jeux

Ungh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ungh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ungh n'a publié aucune critique de jeu.