Ungh |
Dernières publications

Sans doute plus Aovial des Psychopathes. ;)... Lire la suite

Merci pour les encouragements ... Ahhh Razielo, ma plus grande frustration dans ce jeu provient de nains comme toi ( ou Zopla /... Lire la suite

Ungh regarda sa main, il lui était de plus en plus dur de serrer la poignée de sa lame. « Une lame trop lourde pour un troll... Lire la suite

Ben alors vieille pantoufle, tu n'étais pas censé repasser ? :travers:... Lire la suite

Trois pages de merdes pour le procès de FY, bourrés de sous entendus, d'accusations et de généralisation, pas un screen pour pr... Lire la suite

Prenez tous les forts, faut pas s'arrêter en si bon chemin a pull les Mid :D... Lire la suite

Tu es, tu es, tu es Julien Lepers ?Félicitations sale bestiole verte.... Lire la suite

Toutes mes fellicitations à un gars que je n'ai jamais vu, mais que j'aime bien lire de temps en temps ici ...Crystalium : édit... Lire la suite

Mais bien sure que c'est frustrant vu que c'est aller, 60 personnes ( et encore ) qui régulent les rk en continu, sur 1600 envi... Lire la suite
Bah yakafaukon spotted, si on arrive a rien, c'est qu'on est mauvais, merci pour cette leçon :ange:... Lire la suite
C'est pas du porte parole, c'est un constat, nuance. Sur Mid, y'avait beaucoup d'occasionnels dans le BG avant et là souvent le... Lire la suite

Testes un mois et fais toi une idée ... Beaucoup de Psychopathes jouent encore et tu reviendras dans des conditions correctes, ... Lire la suite