recherche désesperement :D

Répondre
Partager Rechercher
Slt les gens, je repasser sur les forums daoc car je suis à la recherche d'une vidéo que seul les anciens doivent se rappeler tout realm confondu, c'était la soirée pour apone en rvr old frontier (pour dire si ca date) il y a eu une vidéo faites bien sympa, si quelqu'un l'a tjrs ou peut me dire ou la chercher ca m'aiderai bien

je passerai voir les réponses
Tu veux pas aussi Lara en train de se gratter le nez au milieu des scarabées de Druim Ligen ?
Ou mieux encore, moi en train d'arracher la tête à Draziel qui a eu la mauvaise idée de faire du stop sur mon chemin ?
On peut peut-être trouver en cherchant bien la vidéo de Malvyna faisait un strip tease en pleine prise de reliques...

j'vous jure, les vieux...
Citation :
Publié par Grossbouf
Slt les gens, je repasser sur les forums daoc car je suis à la recherche d'une vidéo que seul les anciens doivent se rappeler tout realm confondu, c'était la soirée pour apone en rvr old frontier (pour dire si ca date) il y a eu une vidéo faites bien sympa, si quelqu'un l'a tjrs ou peut me dire ou la chercher ca m'aiderai bien

je passerai voir les réponses

Ouarf Ouarf Ouarf , un grossbouf !

On aurait du filmer tes pull de murs de drakvulv a Malmo, et re les ressortir X années après

krkrkrkrkr
Ouahhh je savais pas que j'étais en guest sur cette video (le tout bô à plat ventre au beau milieu de la gate sur le premier combat ).

En plus y a Kaom

Une belle video ma fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés