Ungh regarda sa main, il lui était de plus en plus dur de serrer la poignée de sa lame.
« Une lame trop lourde pour un troll trop vieux » songea-t-il, essayant de dégourdir ses phalanges.
Ces années de combats au service de Midgard l’avaient usé et revêtir son armure devenait chaque fois plus pénible. La guerre semblait sans fin alors que la sienne semblait devenir plus évidente. Ymir le réclamait chaque jour avec insistance et bientôt serait le temps de retourner au sol qui l’avait vu naître car, inéluctablement, les trolls finissent par se figer.
Dernier Meistari de la Goutte de Sang, il était désormais seul dans les deux grandes bâtisses de la guilde et ce n’est guère les discussions avec les servants qui lui remontaient le moral. Observant les trophées et les bannières prises à l’ennemi, il se dit qu’il avait presque tout fait, tout vu … Laissant trainer la main sur la tête empaillées de Typhon, et se remémorant le combat avec nostalgie, il vit que cette dernière prenait la poussière.
Cette fois-ci, le temps était venu. Il mit ses affaires en ordre et s’engouffra dans la forêt de Myrkwood, la terre où il avait choisit de devenir Skald. Ainsi disparut le dernier Meistari de la Goutte de Sang.
Bon, ben voilà. L'abonnement est terminé et je ne pense pas reprendre. J'ai commencé il y a trop longtemps maintenant ( ça doit bien faire 7 ans outch ), à la beta US, dans la Legio Obscurantis puis, la rencontre avec Arkir et Hulf à la beta française qui a finie par déboucher 2-3 jours après le lancement de Ys à la création de la Goutte de Sang. Depuis je suis toujours resté sur Midgard malgré quelques passages anecdotiques sur les autres royaumes qui ne m'ont vraiment pas bottés.
J'ai une grosse pensée nostalgique en me remémorant les début de Ys. Sous Old Frontiers, les gardes à Odin's Gate, les tp toutes les 10 minutes pour Emain Macha, les parties de cache-cache en Forêt Noire ou dans les Gorges de Cruachan, Benowyc Fast, les prises de reliques qui plantaient les serveurs ...
Un gros merci à tous les acteurs de cette époque très riche où l'on pouvait parler de communauté, amis comme ennemis qui m'ont marqués dont voici une petite liste vite fait ( C'est du vieux, je vais en oublier, forcement, toutes mes excuses ... )
Krashnar / Elvico / Apone / Loengrin / Pohan / Grossbouf / CFMike / Tic / Tac / Chob / Hellmaster / Marty / Angie / Djoune / Aslindabee / Mamanpoule / Narse / Aovial / Reine / Astarinna ( aka Nydaya chauffeur de bus ) / Beyonder / Wolik / Haaldar / Sorsha / Garko / Minarine / Bigh / Fulana / Vulkarn / Lara / Dudule / Arthan / Marla / Millie / Huurl / Manzana / Morgrim / Mavaleur / etc etc etc ...
Le Chant des Tenebres / La Légion Noire de Midgard / Psychopathes / Fear Morneo / Equinoxe / Alliance / Aesir Sygill / Les Croisés / Terre Brulée / Baldr Jarl / Minotaure / La Conf / Conquest / Manège enchanté / MPPMPM / etc etc etc ...
Enfin, un gros merci à toute la guilde pour les bons moments passés, que ce soit en jeu ou IRL avec des barbeukiou de la mort ( savent recevoir les belges, moi je vous le dis ).
Donc, voilà, je stop DAOC, tout le monde s'en tape... ainsi que les MMORPG en générale. Je n'ai plus de temps à investir la dedans par rapport à l'IRL ...
Adieu in-game, profitez en bien sur WAR ou je ne sais où, bonne chance à tous dans cette époque bizarre.
Ungh / Soupa / Demann.
Je compléterais probablement ce post plus tard au gré des souvenirs qui me reviendront.
|