[The End] - Un troll est mort ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ungh regarda sa main, il lui était de plus en plus dur de serrer la poignée de sa lame.

« Une lame trop lourde pour un troll trop vieux » songea-t-il, essayant de dégourdir ses phalanges.

Ces années de combats au service de Midgard l’avaient usé et revêtir son armure devenait chaque fois plus pénible. La guerre semblait sans fin alors que la sienne semblait devenir plus évidente. Ymir le réclamait chaque jour avec insistance et bientôt serait le temps de retourner au sol qui l’avait vu naître car, inéluctablement, les trolls finissent par se figer.

Dernier Meistari de la Goutte de Sang, il était désormais seul dans les deux grandes bâtisses de la guilde et ce n’est guère les discussions avec les servants qui lui remontaient le moral. Observant les trophées et les bannières prises à l’ennemi, il se dit qu’il avait presque tout fait, tout vu … Laissant trainer la main sur la tête empaillées de Typhon, et se remémorant le combat avec nostalgie, il vit que cette dernière prenait la poussière.

Cette fois-ci, le temps était venu. Il mit ses affaires en ordre et s’engouffra dans la forêt de Myrkwood, la terre où il avait choisit de devenir Skald. Ainsi disparut le dernier Meistari de la Goutte de Sang.

Bon, ben voilà. L'abonnement est terminé et je ne pense pas reprendre. J'ai commencé il y a trop longtemps maintenant ( ça doit bien faire 7 ans outch ), à la beta US, dans la Legio Obscurantis puis, la rencontre avec Arkir et Hulf à la beta française qui a finie par déboucher 2-3 jours après le lancement de Ys à la création de la Goutte de Sang. Depuis je suis toujours resté sur Midgard malgré quelques passages anecdotiques sur les autres royaumes qui ne m'ont vraiment pas bottés.

J'ai une grosse pensée nostalgique en me remémorant les début de Ys. Sous Old Frontiers, les gardes à Odin's Gate, les tp toutes les 10 minutes pour Emain Macha, les parties de cache-cache en Forêt Noire ou dans les Gorges de Cruachan, Benowyc Fast, les prises de reliques qui plantaient les serveurs ...

Un gros merci à tous les acteurs de cette époque très riche où l'on pouvait parler de communauté, amis comme ennemis qui m'ont marqués dont voici une petite liste vite fait ( C'est du vieux, je vais en oublier, forcement, toutes mes excuses ... )

Krashnar / Elvico / Apone / Loengrin / Pohan / Grossbouf / CFMike / Tic / Tac / Chob / Hellmaster / Marty / Angie / Djoune / Aslindabee / Mamanpoule / Narse / Aovial / Reine / Astarinna ( aka Nydaya chauffeur de bus ) / Beyonder / Wolik / Haaldar / Sorsha / Garko / Minarine / Bigh / Fulana / Vulkarn / Lara / Dudule / Arthan / Marla / Millie / Huurl / Manzana / Morgrim / Mavaleur / etc etc etc ...

Le Chant des Tenebres / La Légion Noire de Midgard / Psychopathes / Fear Morneo / Equinoxe / Alliance / Aesir Sygill / Les Croisés / Terre Brulée / Baldr Jarl / Minotaure / La Conf / Conquest / Manège enchanté / MPPMPM / etc etc etc ...

Enfin, un gros merci à toute la guilde pour les bons moments passés, que ce soit en jeu ou IRL avec des barbeukiou de la mort ( savent recevoir les belges, moi je vous le dis ).

Donc, voilà, je stop DAOC, tout le monde s'en tape... ainsi que les MMORPG en générale. Je n'ai plus de temps à investir la dedans par rapport à l'IRL ...

Adieu in-game, profitez en bien sur WAR ou je ne sais où, bonne chance à tous dans cette époque bizarre.

Ungh / Soupa / Demann.

Je compléterais probablement ce post plus tard au gré des souvenirs qui me reviendront.
un vrai vieux que j ai eu plaisir de croiser depuis bien des annees

tu m a fais souvenir de Vulkarn haaaa comme c est vieux ma premiere GU pendant la beta <irl en plus > dans le cyber a lyon ou j ai decouvert daoc
<la guilde du loup noir>
l epoque ou le role play etait interessant

bonne continuation a toi
Citation :
Publié par Ungh

Le Chant des Tenebres / La Légion Noire de Midgard / Psychopathes / Fear Morneo / Equinoxe / Alliance / Aesir Sygill / Les Croisés / Terre Brulée / Baldr Jarl / Minotaure / La Conf / Conquest / Manège enchanté / MPPMPM / etc etc etc ...

.
Au nom de La Guilde: Mais de rien

Bon courage pour la suite, oui il en faudra pour résister à l'appel de ce superbe Mmo
Thor festoyai au banquet des dieux.
A ses cotés se trouvai son père, Odin, ainsi que son frere, Tyr
Bragi, au centre de l'assemblée, contai les aventures terrestres menées par ses disciples pour divertir les Dieux, parmi elle l'histoire d' Ungh, skald Meistari de la de la Goutte de Sang et de Midgard
A l'évocation de ce nom, Tyr sembla se souvenir également d'un de ses fier apprenti.
- Midgard tombe vraiment en ruine si même les plus vieux défenseurs déposent les armes
....pfffff en général le capitaine , bin il reste jusqu'a ce que le bateau y coule ! ...

On a fait une sacré route ensemble ...jamais j'oublierai cette époque.

Bonne chance à toi Chef ...j'espère que nous nous reverrons

Akora
Citation :
Publié par Nlk
C'etait qui son perso principal, je suis là depuis très longtemps et pourtant les 3 persos cités ne me disent rien !
D accord avec Guigui je sais pas du tout !

a+
Citation :
Publié par Squaal
Je pense que tout midgardien des débuts d'ys connait son skald. Bye et bonne continuation à toi.
Y a qu'a regarder les noms des tombes qu'il a mentionné

Byou au gros troll qui courrait plus vite que son ombre
Merci pour les encouragements ...

Ahhh Razielo, ma plus grande frustration dans ce jeu provient de nains comme toi ( ou Zopla / Yopla / Durkin ) voire de berserkers comme Mavaleur Fuma, mais bon, je préférais les classes qui buff, soignent ou ne servent à rien ...

Un gros /milit a Colsk, Tower et au celte au chapeau rose ... bande de raclures à oreilles pointues.

un +1 /bow à Agathocles / Haelthfortissimo ( trop speed sur TS, faut prendre du valium ) / Dolbystereo Sourround ( Porteur de Tempete Corse bien cool ) / Kenjo Locksley ( GB ) / Babydoll ( GB en second ) / Lightside / Weezy ( sentinelle du pays de Bretagne que j'ai jamais réussis à voir IRL ) / Axle / Laguepe / etc etc ... Pfiou, quand je mate les screens, y'en a du monde à saluer, trop ...

En plus récent, je tiens à /bow un gars qui est passé sur Midgard dans la guilde : Avengers. Bon, y'a pas grand chose à ajouter, personne très sympathique et une horreur à tuer quand il jouait son palouf ... je ne pense pas que ce soit la peine de dresser le portrait. Ce fût un plaisir de te Zephir ou d'être /hug quand tu nous pétais en PUG.

Pour terminer, si on ne me connaît pas, c'est normal, personne n'est connut dans le bus, encore moins les healers.
Moi je m'incline devant ta détermination. Tu as quand même tenu sacrément longtemps à ton poste, malgré la tempête. Même si je ne joue plus depuis longtemps, et même si je n'ai jamais été un expert de DAOC (enfin bon j'ai joué 3 ans quand même + quelques retours par intermittences), je garde de ma période Goutte de sang un souvenir ému de soirées intenses, de belles rigolades, et de franche camaraderie. Et je confirme pour les Belges, on s'est quand même fait de chouettes IRL la-bas

Je n'ai jamais été trop fan de RVR (un comble dans DAOC...), je garde surtout de super souvenirs de nos premières incursions dans le donjon de la forêt de Myrkwood (Spin quelque chose, argl ma mémoire me fait défaut) avec notre healeuse Eather. C'était des moments ou j'étais cramponné de trouille à mon clavier. De peur de chopper l'agro ou de devoir revenir seul tout en bas du donjon. Bon sang c'était chouette. (D'ailleurs notre première entrée s'était soldée par un wipe dans le hall si mes souvenirs sont bons :P ) Et puis les premiers forts défendus ou la bannière de la guilde a flotté au vent, ça c'était classe, avec Arkir, Hulf, Miollnir, Erca et Chub en /flex pour le screenshot.

A bientot Ungh, j'espère vraiment qu'on se recroisera dans quelque jeu que ce soit. Tu as mon mail de toute façon.

Amitiés,
Mjoln
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés