Akora Salisson |
Dernières publications

tjs assez sympa en effet de tomber contre des inTense en scénar :) (les Gwar aussi tiens d'ailleurs ) Acora/ArchimagePsychopate... Lire la suite

Profité ? pour visité votre bivouac ? :pAcora/psychopathe... Lire la suite

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce que dis Khrem , mais il suffit d'une soirée genre hier soir en Reikland alors q... Lire la suite

Ah bon , pour jouer sorcière il faut plus de "skill" ? .... Qd je lis certain commentaire ca faire peur , y en a qui parle du... Lire la suite

Mouais renommé gratuite c'est vite dit ... hier par exemple avec un collègue Flamby on c'était mis en t^te de faire un chtit to... Lire la suite

....pfffff en général le capitaine , bin il reste jusqu'a ce que le bateau y coule ! ... :pOn a fait une sacré route ensemble .... Lire la suite

Absolument pas ... et franchement il a déja fait bcp plus pdv dégats. nous jouons en duo (archi/MF ), combo est assez énorme ,E... Lire la suite

Daoc : Akora Mid/ys Berzerker de "la Goutte de sang"War : Acora Archimage chez les Psycho... Lire la suite

Ahhh j'me souviens de la dernière bataille de la vidéo .... ça date de je sais pas combien de temps ça .... :) Vraiment cont... Lire la suite