[Broc] Baron au Fitness

Répondre
Partager Rechercher
La personne dont je vais vous parler n'est pas simplement un joueur de très grande qualité, c'est également une personne au grand coeur, qui ne râle jamais et toujours de bonne humeur ce qui dans la communauté daocienne est, à mon avis, une perle rare.


Lors de ses débuts, le jeune clerc se rendit compte qu'il était effectivement de la race des avaloniens contrairement à la majorité de ses compagnons de classes. Comme si cela ne lui avait pas suffit, il s'est avéré qu'il se trouvait plus vivace et plus fort que ses compagnons ( des points en viva et en force à la création !).
De fil en aiguilles il acquéri beaucoup d'expérience lors de nombreux combats tous plus épiques que dangereux.
Le grand joueur dont je parle se nomme Cygur, récemment promu Baron en récompense à ses nombreuses victoires envers les multiples ennemis d'Albion.


http://www.ds-daoc.com/modules/Upload/Files/cygur.JPG


Un texte simple pour une personne simple. Un grand bravo à toi Cyrille, tu le mérites plus que quiconque
Bravo a un des meilleurs clercs que Brocéliande aie connu à ce jour, une personne simple, sympa et sur qui j’adore geuler « rebuff ffs ! ». Une personne difficile a mettre en colère mais qui fait peur une fois que c’est fait. Une personne avec qui je joue depuis maintenant presque 1 an en fixe et dont je ne me lasse pas. Quelqu’un de drôle a ses heures (surtout quand il décide de se mettre a la mode car son style vestimentaire laisse a désirer ). Bref un ami a qui je tiens beaucoup et avec qui je me lasserais jamais de partager mes soirées !



Gloire au Baron Cygur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés