[Broc] Baron au Fitness

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Gratz inconnu !!
Etre l un des clerc les plus pourris dans un des groupes les plus pourris niveau ambiance ça rapporte, heureusement qu il y a les free rp sur les rez du sorciers.

GG mon gros, tu mérites même si tu sais pas faire la différence entre un calice et un marteau.
Et pour le skill et le reste osb on est la pour s amuser.

Sinon en fait je sais pas quoi dire d autre mais si j ai une idée je te tel ou je passe
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
(surtout quand il décide de se mettre a la mode car son style vestimentaire laisse a désirer )
J'avais pas eu le temps de le mettre tout a l'heure mais voila ou je veux en venir... vla le massacre

http://img169.imageshack.us/img169/5875/sshot094ma8.th.jpg

Le pire c'est qu'il voulait venir comme ca en rvr :X
Félicitations à un clerc énorme, excessivement sympathique et très calme.
Un vrai plaisir de grouper avec lui tant par son jeu que par son caractère.

J'ose pas dire bon courage pour le 13L, m'enfin, c'est une bien belle étape que tu viens de franchir, en espérant que tu trouves toujours autant de plaisir à jouer ton clerc.

A bientôt en ZF ou sur Agra
GG cygounet

Comme dit précédemment : Clerc super à tous points de vue, que ce soit son jeu de clerc, mais aussi son caractère irl

Encore toutes mes félicitations pour un clerc qui le mérite (enfin un clerc qui sait faire autre chose que spread).

Par contre la skin ... mieux que ton ancienne SC, mais bon Avalo s'toujours pas ça ... go delete et faire un breton §!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés