[Broc] Baron au Fitness

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Cygur
Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 12 L gruiiiiiiik
C'est tjs une joie de jouer avec toi. On a passé de tres bons moments ensemble sous OF. Et bien qu on se voit moins now c est un réel plaisir de t avoir en send
Message roleplay
*prend une plume et laisse filer l'encre sur le parchemin*

Mon tendre Cygur,

J'espère que vous vous portez comme un charme...
Je vous écris cette missive d'une lointaine contrée, je ne pensais devoir partir loin de vous si vite... Et cela sans vous l'annoncer de vive voix... Mais je préfère que cela se passe ainsi...

Aujourd'hui même j'apprends cette splendide nouvelle !! Un troubadour a croisé ma route et chantait pour vous. Je n'en revenais pas d'entendre votre nom...

Il est resté surpris que je lui demande de me répéter cela trois fois. Je sautais de joie, d'une part d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous aviez franchi une étape dans votre quête personnelle. Je suis si fière de vous... J'ai toujours cru en vous... Mais cela vous le savez...

Je suis absolument ravie et je garde avec moi nos souvenirs, nos secrets, et votre cadeau qui reste et restera à jamais avec moi. Je garde toujours mes espoirs de paix, vous le savez je reste toujours la même *rit* Et peut être que ce jour là... Enfin cela reste une autre page à écrire...

Je pense à vous, vous me manquez...
Tendres baisers

Votre Seco, qui reste à jamais près de vous par le coeur et la pensée

*Dépose un baiser et roule le parchemin, fait couler délicatement la cire et accroche la missive au pied du pigeon*

*Regarde l'oiseau s'envoler en soupirant ...*

*pense* Un jour nous nous retrouverons... et ...

Si quelqu'un peut lui faire passer le message car je suis effectivement dans une lointaine contrée

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés