Un petit ange

Dernières publications

RSS
31 juillet 2009 à 14:54 - Messages
La France a toujours officiellement rien payé. L'article n'apporte donc rien de bien nouveau.... Lire la suite
Quel épisode ubuesque d'ailleurs que cette visite de Khadafi en France. Il y aura eu tout de même un point salutaire: Sarkozy a... Lire la suite
30 juillet 2009 à 12:51 - Messages
Je trouve surtout stupide le fait de s'en réjouir. La France, moteur de la croissance des autres pays, finance leurs reprises à... Lire la suite
En parlant de stupidité, je parlais des propos du ministre de la Relance. Il faut apprendre à lire quand même. Jusqu'à preuve d... Lire la suite
28 juillet 2009 à 12:12 - Messages
Il n'y a pas à dire sa communication est parfaite à M. Valls. Et l'image est forte et vraiment bien choisie. Bravo!... Lire la suite
Franchement, il y aurait une photo à mettre en "photo de l'année" je mettrais ce cliché qui est superbe. La stratégie de Valls... Lire la suite
27 juillet 2009 à 13:02 - Messages
Oui enfin ça frise la propagande ce reportage. La télé de 1986 n'est pas la télé de 2009. En vingt ans la télévision a dû évolu... Lire la suite
26 juillet 2009 à 18:55 - Messages
Franchement le Figaro ça devient vraiment du n'importe quoi:Le président de la République fait un malaise ce qui justifie cet a... Lire la suite
26 juillet 2009 à 03:29 - Messages
Tout à fait juste. Par ailleurs, on peut ajouter que le Parquet n'a jamais été indépendant. Il est soumis au pouvoir hiérarch... Lire la suite
25 juillet 2009 à 16:57 - Messages
Tu gaspillerais ton temps. Ils ne te répondront pas si tu ne tapes pas dans les cordes de la "doxa". Tu dois partir du présup... Lire la suite
Je ne crois pas à la mort du PS pour une seule et bonne raison: les finances. Le PS est une poule au oeuf d'or de ce point de... Lire la suite
Je ne parlais pas d'un relookage ou d'une fusion de parti déjà existant mais de la mort d'une formation et de la création d'une... Lire la suite
24 juillet 2009 à 20:34 - Messages
@Zongor: notre échange sur les modifications électorales voulues par les partis avait un peu d'avance sur le calendrier journal... Lire la suite
La perspective de voir tomber SOS Racisme et la FILD, j'avoue que cela est plaisant. Ce n'est que la possible chute du systèm... Lire la suite
Modéré par azed :édition ]... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:19 - Messages
Je viens en appui en Zongor. 80% des journalistes sont de gauche. On a des pointes a 90% dans tout ce qui est service public. L... Lire la suite
Sauf que tu ne sais pas lire ce que j'écris. Au fond ce qui ne m'étonne que peu. Dans des réponses précédentes, je n'ai jamais ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:09 - Messages
Le Général n'a jamais été encarté de toute manière. Il avait une profonde détestation des partis. Pour autant il est totaleme... Lire la suite

Jeux

    Un petit ange joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un petit ange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un petit ange n'a publié aucune critique de jeu.