Thepatriot

Dernières publications

RSS
20 mai 2017 à 13:11 - Messages
Bonjour, Excusez mon ignorance mais j'ai un petit soucis avec transfert. Bon apres beaucoup d'années d'arret j'essaye de reven... Lire la suite
8 février 2013 à 11:15 - Messages
14 mai 2011 à 08:27 - Messages
Que du bonheur se fut avec la découverte de ce jeu :sanglote:... Lire la suite
10 mars 2009 à 15:11 - Messages
12 février 2009 à 06:44 - Messages
On a vraiment crus cette fois que vous alliez prendre la forteresse. On a eu chaud, heureusement ce n'etait qu'une mauvaise ale... Lire la suite
4 février 2009 à 11:33 - Messages
J'ai log, vu la lenteur du jeu, et déco :) Aurevoir Daoc :)... Lire la suite
31 janvier 2009 à 17:59 - Messages
Bouh les méchants Ordreux qui vont farm les gentils Destrus ! :oM'enfin c'est la guerre, si vous ne voulez pas mourir, go jouer... Lire la suite
En parlant de conneries tu en as une pelleté qui en ressort de tes écrits ....Tu sais qu'en face de toi c'est des gens qui joue... Lire la suite
Tu as réellement un problème de compréhension : J'aimerais savoir quel est le problème avec les destru lvl 40 sur ce serveur ? ... Lire la suite
30 janvier 2009 à 12:59 - Messages
Des leads ???? Oui y'en a un paquet :DDes bons comme des moins bon, mais ils essayent de faire au mieu :)... Lire la suite
29 janvier 2009 à 00:38 - Messages
Aejis je te hais. Ca a le mérite d'être clair je pense :DMais sinon les Fallens .... j'adore ! :)... Lire la suite
27 janvier 2009 à 09:59 - Messages
Le wb Phénix a eu ce soucis y'a qqes jours. Nous nous sommes retrouvés aux portes qui étaient par étonnement attaquable. Nous a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thepatriot n'a publié aucune critique de jeu.